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Esprit Roue
et 1 autre
  • Messages

    • En résumé je pense que le mode deep sleep protège la batterie de dommages irrémédiables, car elle se décharge très lentement en veille (=roue éteinte), et en dessous d’une certaine tension, les cellules crèvent ☠️

      Il paraît que sur les MSX, tu reçois l’engin avec la batterie déconnectée volontairement.
    • elle sera bien celle-là, dans la galerie des ancêtres pour ta descendance....
    • bon alors @Xetra, tu vas pas me faire croire que tu ne l’a pas testé ce soir !   tu pourras nous dire ton ressenti par rapport à la GT16 ? notamment ses perf en grimpette. je sais plus combien tu pèse. et en freinage aussi. quand je vois marty rouler en off-road dans ses montagnes avec la MCM5, la tesla ou encore la MSX, à côté, sa vidéo est vraiment molasson avec la Z10. l’élément le plus intéressant pour moi, c’est la qualité de l’étanchéité mise en place par Ninebot. J’ai vu un paquet de monde rouler sous la pluie avec, jusqu’à présent, elle ne bronche pas.
    • oui...si tu les peints en gris....
    • Celui de la weped est plus rond et sans débordement, c'est un pneu 8" plein vendu par annoybike sur Ali, je l'ai acheté pour tenter de le monter sur la roue arrière de la raptor, mais il fallait retravailler l'intérieur et je m'y suis pris comme un manche Le pneu de gauche semble plus adapté pour ce type de montage, donc @Jeff08 si tu retrouves une piste pour aller le chercher, je ferai les démarches pour obtenir caractéristiques et négocier achat, ... Ça m'évitera de me prendre la tête sur la création d'élargisseurs de flasques (oui je sais, tout ça pour une question d'esthétique, orgueil quand tu nous tiens).
    • Comment reconnaît on la v1 de la v2
      Les v2 existe t’elle avec les bras de suspension gris ?

      Merci


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • Bientot, juste le temps de la recevoir 😁 (je l’ai commandé mercredi, donc je mattend pas à la recevoir avant 1 mois).
    • Tiens @urban007 voici le .pdf de la Notice Utilisateur pour le LCD ..... 🤪👍 Revois tes réglages P0/9 et A/B/C 😩😝😉 Dualtron3 Display Settings.pdf
    • Vous savez où je peux trouver un tuto pour bien etancheifier ma Dualtron. Pour le deck la loctite suffit plus un spray silicone pour les parties électroniques. Pour la console même chose pour la partie électronique plus full dip sur l’écran...
    • Testes une trott avec, puis sans, ensuite tu pourras répondre à la question! Tu dis que ça sert à rien sans savoir! Nos trotts ont une conception plus qu’hasardeuse, avec notamment un angle de chasse et une chasse au sol merdiques. Pour la faire courte, ça définit la stabilité ou la maniabilité de la machine, et un bon équilibre entre les deux. Et d’ajouter des roues minuscules La direction de nos trotts est bien trop sensible, la moindre aspérité sur la route se ressent tout de suite dans les poignets. L’amortisseur de direction améliore de façon déconcertante la conduite. Je peux te dire que je me concentre sur d’autres choses maintenant. A tester. Inconvénients on pert en maniabilité à falble vitesse, et l’angle de bracage peut être réduit, suivant le montage. En l’occurence, le placement de son amortisseur semble étrange, mais à y regarder de plus près je pense qu’il utilise la course totale du vérin de chaque côté, là ou moi je n’utilise que la moitié. Donc àgle de bracage qui reste important.
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