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Davleo

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  1. Bonjour, venant d'acquérir une V11, j'ai 3 questions par rapport à la charge de la batterie, étant en train de faire la première: - le manuel de la roue préconise de brancher le chargeur sur la roue et ensuite sur le secteur, j'ai souvent entendu dire que c'est le contraire, qu'en pensez-vous ? - dans la pratique combien de temps prend approximativement une charge de 12% à 100% avec un seul chargeur ? - l'application donne maintenant une charge arrivée à 100%, les 5 barres du voyant de charge sur la roue sont allumées, mais le cadre lumineux autour des barres continue à clignoter en tournant, les diodes du chargeur sont encore rouges (celui-ci est d'ailleurs encore chaud), est-ce que je dois attendre que les diodes (formant le sigle XVE) passent au vert pour que la charge soit réellement complète ?
  2. Davleo

    Pompe suspension V11

    Au niveau de la pression des pneus de la V11, qui procurent aussi un certain amortissement, et donc joue d'une certaine façon avec le réglage de la pression des amortisseurs, est-ce qu'il faut les gonfler systématiquement à 2,8bars comme le préconise Inmotion, et dans ce cas ne faire varier que la pression des suspensions en fonction du poids transporté, ou y a t-il aussi une pression des pneumatiques adaptée au poids porté et bien sûr à la conduite (mais bon ça fait un paramètre de plus)? En ce qui me concerne je fais 65kg équipé, quelle serait alors la pression des pneus appropriée ?
  3. Davleo

    Pompe suspension V11

    Merci 😃
  4. Davleo

    Pompe suspension V11

    Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le SAG svp ?
  5. Davleo

    Pompe suspension V11

    Merci à tous, j'en ai commandé une avec ce système 🙂
  6. Davleo

    Pompe suspension V11

    +1 ? ... ça veut d'accord avec le post ?
  7. Davleo

    Pompe suspension V11

    King Size, c'est pas la même que celle que j'ai mise en lien ? qui est moins chère...
  8. Davleo

    Pompe suspension V11

    Bonjour, n'ayant rien trouvé à ce sujet sur le forum, je pose ma question : est-ce qu'une pompe pour amortisseur de vélo (telle que celle sur le lien ci-dessous) convient pour les amortisseurs de la V11, ou dois-je nécessairement prendre celle de la marque Inmotion ? https://www.bike-components.de/fr/3min19sec/Pompe-pour-Amortisseur-p73861/?o=300001-argente-universal&delivery_country=FR&cp=165
  9. Davleo

    coupure de la V5F

    Merci pour toutes ces infos, qui m'ont amené à conduire autrement, notamment plus cool en montée. Ce qui m'a permis de pousser jusqu'à 13% en finissant par la montée qui arrive chez moi sans coupure.😄
  10. Davleo

    coupure de la V5F

    D'après ce que toi et les autres ont décrit le comportement à charge faible est normal, en ce qui concerne les cellules changées par quelqu'un de compétent (cf. pièce jointe) je pense que c'est ok. Sinon quelle est la manip d'équilibrage manuel ? J'imagine que ça peut me servir 🙂.
  11. Davleo

    coupure de la V5F

    Merci V5F06, les cellules de la batterie viennent d'être toutes changées, comment je peux faire un rééquilibrage manuel de celles-ci ? est-ce nécessaires si elles sont neuves ?
  12. Davleo

    coupure de la V5F

    Merci pour ces infos 🙂
  13. Davleo

    coupure de la V5F

    Bonjour, ma V5F coupe complètement autour de 20-22% de charge et impossible de la redémarrer. C'est généralement en montée. Donc pas possible de rentrer à moindre allure dans ce cas. Je comprends que la roue se met en sécurité vu la charge, mais quelqu'un sait si il est possible de régler l'utilisation batterie par exemple, pour que la réaction soit moins radicale ?
  14. Davleo

    Problème de charge avec une V5F

    La roue s'est arrêtée (tilt back d'arrêt) plusieurs fois rapprochées alors que la charge était encore de 35%, à chaque fois dans une montée. Je suis rentré à pied. C'était le signe que la batterie ne s'est pas bien chargée et qu'elle perdait sa charge et sa tension rapidement, ne pouvant donner la puissance suffisante.
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