Jump to content

CarlXS

Membre
  • Posts

    237
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • Feedback

    0%

CarlXS last won the day on May 1

CarlXS had the most liked content!

Reputation

144 Excellent

1 Follower

Recent Profile Visitors

874 profile views
  1. Comme pour les Leaperkim, bouton Power ou tu la penches pour provoquer la coupure
  2. La V14 a une batterie de 2400Wh *
  3. Effectivement les deux ports sont reliés
  4. Qui a l'air d'être bien voyante
  5. Salut, Je ne suis pas trop loin de Montpellier et ta V10 m'intéresse fortement, je t'envoie un MP.
  6. Idem avec le nouveau firmware ça bippe dès les premiers freinages à 100% sans y aller fort après 300 au premier stop sur du plat j'ai même eu un "full" affiché 😅 Très sympa ton retour, j'ai ma Patton depuis début juin et j'ai dû changer le garde boue le mois dernier et toutes les vis étaient encore très bien serrées,aucun jeu avant et après démontage . Le seul soucis que j'ai eu concernait les vis vis de maintien du phare qui prenne du jeu facilement et que j'ai fini par perdre en off-road.
  7. Même pour la ville c'est pratique de pouvoir sauter pour passer un trottoir ou éviter un trou par exemple et les pads (au niveau des pieds) ont l'air positionnés un peu haut pour le reste elle a l'air de faire le job et les plastiques semblent bien plus solides que ce qu'on pouvait penser lors de la présentation.
  8. Merci pour ton retour, elle pourrait plaire à ma femme en remplacement de sa V10f même si les pads et leur maintien me semblent approximatifs.
  9. Et sinon ton retour ? 😁
  10. Plus de fatigue qu'habituellement ? Tu as eu un bon réflexe en tout cas car a cette vitesse ça doit faire peur !
  11. Bienvenue ! On a un petit groupe WhatsApp dédié aux sorties entre Montpellier et Perpignan. On fait pas mal de sorties off-road mais de temps en temps des sorties plus cool en mode voies vertes et chemins. Si ça te dit je peux t'ajouter au groupe
  12. Je fais beaucoup d'offoroad avec ma Patton (1500 km) et pour le moment rien à signaler si ce n'est un garde boue HS et vis de phare 😅 La V13 est clairement dans la catégorie des routieres avec son poids et son gabarit comme la Sherman S et la ex30 mais elle souffre de la comparaison niveau autonomie ,c'est dommage pour cette gamme.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward