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Esprit Roue

roofus

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  1. Inmotion V10/V10F

    Il sera intéressant ...
  2. Super astuce pour la charge !

    Moi j'y vois la charge (ou décharge d'ailleurs) brutale d'un élément capacitif de la roue ou du chargeur, ça peut allumer la led pendant 5/6 secondes mais celle ci finira par s'éteindre ... Pour le savoir, c'est trés facile, il suffit de débrancher rebrancher juste après l'étincelle, si il ne se passe rien j'ai bon ... N'ayant pas de GW (ouf ) , je ne peux pas faire l'expérience ...
  3. Super astuce pour la charge !

    D'un coté on évoque une possible fuite de courant vers le chargeur (débranché du secteur), de l'autre on évoque un possible court circuit entre les bornes de charge de la roue, ce n'est pas la même problématique ... Reste que la pose d'une diode antiretour fera l'affaire pour empêcher cette très hypothétique fuite mais un très avéré court circuit ...
  4. Super astuce pour la charge !

    Bah doit y avoir quelques condos dans l'circuit aussi ...
  5. Super astuce pour la charge !

    Bah doit bien y avoir un pont de diodes quelque part dans l'bazar et c'est pas réversible un pont de diodes ...
  6. Des gyro-roues dans une publicité

    Pub mensongére ! J'y suis allé et j'ai pas trouvé les gyroroues Flymo ...
  7. Msuper X 19"

    Ben si, à utilisation égale, un moteur de 2kw consomme plus qu'un 1,5 ou un 1kw, ou alors on vit pas sur la même planète ...
  8. Msuper X 19"

    Batteries en pleine forme oui, mais au fur et à mesure de la décharge et à capacité embarquée identique, la coupure "intempestive" d'un moteur 2kw arrivera plus tôt que sur un 1,5 kw ...
  9. Ma roue oscille

    +1, Même si la GT 16 de par ses pédales plus hautes que la moyenne est moins amortie, le problème est entre les 2 oreilles ... heureusement ça passe ...
  10. sortie Savoie

    N'est ce pas un peu prohibitif ? Mais bon, chantons tous ensemble ! Moi ça me va ...
  11. Inmotion V10/V10F

    Parce qu'après tu chantes faux ? probablement un effet du TB
  12. Comment bien tomber ?

    Je suis bien d'accord, mais je fais la distinction entre un banal limiteur de vitesse déclenchant "un" TB quand le seuil réglé est atteint (maxi fabricant ou réglage client) et un système qui scrute en permanence les paramètres de fonctionnement de la roue et déclenche "un" TB pour garder le "client" sur sa roue, certes le résultat est le même les pédales se relévent quoique le TB (que je qualifierais de sécurité) est plus "viril" (jusqu’à obliger le pilote a mettre pied à terre si celui ci insiste) que celui déclenché par un limiteur de vitesse ... Et pis c'est censé gueuler avant ...
  13. Comment bien tomber ?

    Donc juste un limiteur de vitesse par TB ...
  14. Comment bien tomber ?

    Je ne comprend pas, sur la GT16 le TB n'est ni réglable ni désactivable, il se déclenchera à n'importe quelle vitesse si le rapport réserve d'énergie/conso/vitesse instantanée est incompatible avec un arrêt d'urgence, il protège la machine et nous en prévenant la coupure intempestive "avant trop tard" ... J'ose imaginer que cela est aussi vrai sur les roues récentes des autres marques ... Par contre ya un limiteur de vitesse réglable qui utilise la fonction du TB et donc c'est faux, t'as juste mis ton limiteur de vitesse au taquet, pas le TB qui lui se déclenchera bien avant si ta batterie n'est plus au top, sans compter une baisse de la vitesse maxi au fur et a mesure du vidage de la batterie et accompagné de bips d'avertissement... Accessoirement yen a qui sont joueurs, rouler à donf sur une autoroute en pleine nuit sous la neige et se prendre juste une gamelle c'est une insulte à Darwin ... mais bon ...
  15. Comment bien tomber ?

    Avec le sweat qui va bien, la classe ...
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