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YEB

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  1. Hello Pareil pour moi .. deux fois sur les mois précédents. Pas d'incidence sur le fonctionnement pour l'instant.
  2. YEB

    Roue et Drone

    J'ai de la chance pour l'instant .. j'ai pas eu d'attaque de rapace mais ça tourne pas loin ! bon faut dire que je vole en plaine et que dans le coin c'est plutôt des cigognes .. que j'évite de déranger. J'ai un super plan ou je suis en transition horizontal et j'ai deux Milan (enfin je pense) qui volent devant et cherchent à savoir si le mavic se mange ! magnifique Concernant le "débridage" .. je suis pas fan. Bon après en fonction des applications possibles si tu fait de la photogrammétrie ou des applications industrielles pourquoi pas.. De mon côté je trouve les logiciels DJI assez bien fait, cela me suffit pour mes applications privées et pro : plug&play sans prise de tête. Noflyzone : ben tu vole pas ou tu dégaine le sparc en mode gesture pour faire ton selfie.. et j'ai pas envie de me faire confisquer mon matos voir d'aller en case zonzon pour une photo. Plafond limite : 150m c'est largement suffisant pour faire des belles photos et bien trop haut pour faire de l"activetrack sur la roue Flysafe !
  3. YEB

    Roue et Drone

    Hello J'ai un Mavic et un sparc depuis quelques temps de mon côté et je suis pilote privé aussi.. sans vouloir être le gars qui fait mauvais genre ou quoi c'est de inconscience pure de faire monter des drones au dessus des plafonds autorisés. Des vols horizontaux hors vue je dis pas mais je peux te dire que si je retrouve le pilote qui va écraser son moustique dans mon hélice (et si je survie à la collision ) il va pas en rester grand chose de sa tronche. Merci pour les liens de téléchargements
  4. j'y vais de mon com' aussi 70km/h ... c'est pour épater les autres wheller's et avoir la plus grosse dans l'attente d'une plus mieux qui va prendre 100km/h. C'est notre mode de consommation c'est comme ça. Certains constructeurs vont faire le buzz dessus et vendre des choses inutiles, d'autres n'iront pas et vont couler quand bien même le produit est bien mieux mais tellement moins sexy. Le truc c'est d'avoir la possibilité.. comme une moto ou un auto qui à la faculté d'aller bien plus vite que les vitesses légales en vigueur dans chaque pays.. A chaque pilote de gérer, et faut pas se raconter d'histoire, au dessus de 15km/h tu est un danger potentiel pour toi et les autres usagers. J'aimerais bien essayer une Rockwheel qui pousse fort moi
  5. YEB

    Premières fois...

    Hello Te trouver des chemins de campagnes ou des pistes pour faire de longues balades au calme et trouver (tes) les limites. Apprendre à rouler le plus doucement possible sans poser les pieds pour être à l'aise, pouvoir rester au pas et rouler à côté de quelqu'un qui marche. t'arrêter et repartir sans regarder tes pieds et cumuler des kms (70 ou 100) avant d'aller rouler en agglomération ! ha oui aussi : profiter ! A plus
  6. Je pense pas non plus que c'est un soucis de la roue.. j'ai 150kil sur la V8, je me suis fait quelques vrilles au début (jusqu'à 30kil) mais plus maintenant. Note : Ca caille ici, on approche le zero et quand mes genoux sont gelés ben je suis tout tendu et c'est plus compliqué..
  7. YEB

    Les coussinet de la V8

    Hello J'ai aussi eu les deux pad (les petits) à coller au niveau des malléoles. Ils sont toujours en place et sont plutôt bien. Pour ma part j'ai pas encore acheté les deux pads triangles car j'ai la housse de protection : elle est plus large justement au niveau de l'emplacement de ces deux pads (pour le pilotage et le stockage de la roue) et de mon côté cela suffit. J'ai vu qu'il existe une housse transparente, je vais peut-être me laisser tenter sur le combo pads+housse transparente, a voir au printemps avec des chaussures plus légères.. A plus
  8. YEB

    Engin manquant

    Hello Un engin manquant : I-Walk Pro Robot + merci !
  9. YEB

    Pneu de V8 et gonflage

    @Joe Bix le même que le tiens. Après quelques kms à 2.2 c'est pas mal du tout.. faut se détendre Je suis passé à 2.8 hier soir. Je vais tester ça. J'ai effectivement pas touché le réglage de l'inclinaison de la roue pour l'instant (j'ai clairement pas le niveau ) mais je pense que cela peux avoir un impact sur le positionnement aussi. J'ai tendance à positionner mon pied bien collé à la roue et qui dépasse un peu à l'arrière..
  10. YEB

    Pneu de V8 et gonflage

    @Joe Bix Hello, je commence comme toi en V8 ! et après avoir acheté une pompe à vélo avec mano chez Décathlon je me suis rendu compte que j'ai fait les 1er kilomètres à 1.8 bar .. je suis passé à 2.2 bar hier, c'est un peu plus dur mais c'est mieux je trouve. Je vais suivre aussi les conseils de @Alex44000 et monter progressivement. Concernant la remarque sur la position des pieds sur la pédale (je me cherche aussi ..) il n'y à pas aussi un réglage de l'inclinaison dans l'application ?? j'ai pas encore touché mais la valeur est pas à zero
  11. Bonjour à tous Yves, 42ans, dans la région de Strasbourg une V8 et un I-Walk Pro Robot + (qui n'est pas déclaré dans la base du forum) Nouveau en gyro, surtout pour le fun (pour le moment) et une utilisation plus urbaine quand j'aurais la maîtrise A plus sur le forum et bravo pour l'interface, c'est bien fichue !
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