Aller au contenu

Urban360

Revendeur-Urban360
  • Compteur de contenus

    156
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Messages posté(e)s par Urban360

  1. Hello all,

    nous faisons une opération de destockage sur les gyroroues de la marque Inmotion : 

    - Inmotion V8 à 890 euros : https://store.urban360.com/produit/gyroroue-inmotion-v8/

    - Inmotion V10F à 1490 euros : https://store.urban360.com/produit/inmotion-v10-gyroroue/

    Offre valable jusqu'à épuisement des stocks (dizaine de V10F, dizaine de V8)

    Réglement possible en 3X/4X sans frais. Machines origine Espagne (Inmotion Iberia, garanties par nous comme revendeurs, Iberia comme distributeur).

    Pour nous contacter/nous poser des questions, merci de répondre au thread ou utiliser notre système de Chat https://store.urban360.com/

    Anas d'URBAN360

  2. Bref, si on peut continuer à parler de la REV de manière apaisée et constructive, avec de la critique civilisée, je suis prêt à partager des informations sur la trott et répondre à toutes les questions :) voir même remonter des suggestions à l'usine qui est absolument géniale et a pu réaliser la REV en 6 mois. Ils font les choses correctement et il est indéniable que ca sera une des marques en lead sur le marché (d'autres modèles à venir, la V2 de la REV va suivre l'année prochaine etc)

    Si je dois partir, parce que le seul objectif c'est de taper sur Urban, merci de me le signifier et je supprimerais ce compte pour taire les polémiques.

  3. Il y a 16 heures, helyxir a dit :

    Ce que j'ai retenu, c'est que ce post n'avais pas été ouvert pour faire de la pub... Pourquoi alors ? Et puis on est dans le sujet "sortie et randos" et pas dans la rubrique "distributeurs/ revendeurs".

    Communiquer, c'est avant tout se montrer à la bonne place. Je ne connais pas la boutique, mais elle n'informe pas au bon endroit.

    Et puis les premières pensées que j'ai eue en allant la voir, c'est que 20 Kg n'est pas si léger pour une urbaine et que le tarif pour une trott avec un seul frein mécanique me semblait bien "parisien".

    Si on arrive à me prouver qu'un frein électrique est supérieur à un frein à disque, je veux bien l’entendre mais resterai septique.

    Quant à l'autonomie dite "réelle" je ne pense pas que le constructeur échappe aux mêmes travers que les copains à savoir  : utilisateur de 50Kg, sur le plat et sans vent. Partant de ce principe, on peut raisonnablement tabler sur bien moins et comparativement, à tricherie égale, inférieure à la concurrence.

    Ce que je retiens aussi c'est que  le vendeur ne connait pas le modèle dont il essaie de vanter les qualités.

    Le principe est que pour être convainquant est qu'il faut être convaincu, monsieur le vendeur faites des kms avec pour être sur de ce que vous affirmez.

    J'éviterai de comparer à Minimotors. Mais par exemple la future Mercane MX60 affiche un intérieur aussi propre sous son deck avec batterie amovible, semble très bien pensée et réfléchie, tout en affichant des caractéristique plus intéressantes, supérieures et complètes, à un prix voisin sur le site de la marque. Pour tout dire elle est bien plus qualitative et élaborée.

    https://www.mercaneglobal.com/product-page/mx60

     

    Parce que ce post était initialement à propos d'une journée de lancement que j'ai organisé à la boutique pour la REV.

    Donc avec musique, boissons, amuses bouche, bref, un moment agréable. Suivi d'une rando skates, gyroroues, trotts. C'est pas une pub google hein.

    Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais personne n'a relevé l'objet initial. C'était direct, URBAN, voleurs, Apple, etc. Je n'ai jamais vu ou expérimenté ça, je suis en général bien en retrait et ne poste pas sur les forums, et franchement ça donne pas envie. 

    Pour ceux qui spéculent sur la santé d'URBAN360, nous avons des dizaines de milliers de clients et les ratés avec mauvais avis sont une infime minorité. Nous avons fait des erreurs c'est sur, mais nous faisons aussi, dans la majorité des cas, bien notre travail.

    Je ne comprends pas les personnes qui pensent que je serais assez débile pour venir faire mon vendeur sur un forum communautaire (donc réputé faire ses achats en groupé ou sur aliexpress). Surtout pour Boosted, la force marketing de cette boite est énorme et je n'ai absolument pas besoin de vous convaincre.

    Ce post était candide de ma part pour animer un event et provoquer quelques discussions argumentées et apaisées sur une trottinette qui me semble apporter du nouveau sur le marche, c'est aussi simple que çà.

    Et sérieusement @Damien Bourneuf, il faut que tu te détendes avec les palettes ^^ Les pros en France vendent pas un copèque sur Esprit Roue  :D 

  4. Il y a 17 heures, NastaZ7 a dit :

    @Urban360 Hum c'est vraiment dommage que tu ne participe plus à la discussion car j'avais des vrai question et sans arrière pensé. J'aime pas être dépendant d'une marque et la le meilleur exemple c'est encore Apple. Je compare encore cette trott à Apple ouep !     

    J'ai une SW5, en l'achetant je savais pertinemment que j'aurai des réparations à faire et que j'aurai entre 200 à 400 euros de frais supplémentaires (des gadget supp à installer, le système de freins a changer etc...) Mais je savais aussi que les réparations serait possible et que je pourrais facilement mettre les mains dedans, le bazar à l’intérieur du deck c'est loin d’être un défaut. Je vois encore mon père nostalgique de l’époque ou il pouvait réparer sa vieille voiture tout seul, alors que maintenant il est obligé de passer par BMW Pour n’importe quel connerie sur son 4x4.

    La boosted Rev, tant quelle est sous garantie je suis sur que tout les acheteurs en seront content. Tu touche à rien, si t'as un problème, retour au SAV, on te change un bloc et c'est repartie, par contre c'est une perte pécuniaire pour des société comme la tienne car vous ne pourrez ouvrir aucun compartiment sous penne de faire sauter la garantie constructeur.  Je me demande bien ce que vous aller pouvoir faire facturer ?  Les trott minimotors reste en définitif une mine d'or pour vous.

    Le jour ou la garantie prend fin c'est encore plus la merde tu achète les blocs norme constructeur au prix cher et il y aura très peu de personne capable d'ouvrir et réparer les composants ?

    Et je parle même pas de l'obsolescence programmé bien sur car comme toi les grands groupes cherche à se faire du fric et c'est pour cela que contrairement à beaucoup ici ton discours me choque pas. A moi de bien choisir a qui donner mon argent.   

     

    Ce n'est pas le cas de Boosted. On répare nous-même (URBAN sera leur service center en France), donc on aura toutes les pièces. La qualité de fabrication d'un Boosted est irréprochable et similaire à ce qui se fait chez le voisin de pallier, Future Motion Onewheel.

    Contrairement à Onewheel, leur team est passionée et ils sont ouverts à la discussion.

    On pourra vendre des pièces à des clients dont la garantie a expiré. A voir maintenant si on peut être compétitifs comparé à Aliexpress, mais ce ne sont pas les mêmes logiques économiques.

  5. Il y a 17 heures, Damien Bourneuf a dit :

    Moi se qui me chiffonne dans tout sa c'est la sensation de vouloir à tout prix refourger des palettes de Boosted REV au détriment d'une autre marque, pour une revendeur multi marque c'est pas sérieux. C'est comme si le vendeur de chez Decathlon venais me dire " nan mais oubli Adidas, c'est vraiment de la daube, regarde plutôt Nike ... "

    Ou alors Boosted vous à proposé quelque chose de bien juteux financièrement ... Une ristourne suivant le volume de vente peut être ... ??

     

    Bref, topic à lock

    Faux. On est multi-marques, je n'ai aucune préférence commerciale.

    @Shin Ci-joint. La machine, peut être que la masse ne l'a pas, mais j'en ai une en ma possession. Quand tu parles de format propriétaire, soit, mais tant que le SAV Boosted est réactif et sérieux (j'insiste, ce n'est pas le cas des marques chinoises), ou est le problème.

    On répare du Boosted en 3j alors que les gars sont en Californie, on peut mettre plus d'un mois à réparer un produit fournit par un acteur français (parce que le fournisseur n'a pas la pièce, parce que l'usine a 36000 versions de controleurs, parce que si, parce que ca, bref).

    Si toi tu es bon techniquement, et bien, la masse ne répare pas sa machine, c'est aussi vrai :) 

    file-5.jpeg

  6. Il y a 20 heures, Mephisto a dit :

    @Christian-91 C'est exactement ce que je viens de publier, on nous explique qu'ils vendent de la "merde". C'est pas beau des aveux aussi faciles ?

    Hello @Mephisto, je comprends ton raisonnement, mais on la fait sur commande, et je n'ai aucun mal à dire en boutique ce que je pense des produits Speedway. On vend plus cher tous les produits avec SAV problématique et taux de panne élevé, tu peux voir sur notre site web que beaucoup d'autres modèles sont au prix marché (Thunder à 3590 euros par exemple, URBAN MCM4 à 450 euros, des scooters qu'on importe la gamme LVE à moins de 2000 euros !!!!). Bref, la formule URBAN = trop cher, est trop simple :) 

    MERDE est un mot fort, est exagéré et passionnel de ma part, mais un certain type de langage en face a fait ressortir mon tshirt normal guy. J'ai compris et suis revenu à une communication plus apaisée et civilisée ^^ Désolé pour ça 

    Je n'essaye pas de fourguer ma REV, je pense qu'un petit tour sur Youtube finira par convaincre que de gros poids lourds du e-marketing s'en occupent déjà à grande échelle. J'aurais en réalité, du poster tout cela avec un compte perso et non avec le compte URBAN. Mon objectif n'était pas de venir faire mon commercial, une approche purement naïve, et franchement je regrette à moitié, j'ai l'impression d'être dans un piège. Mon objectif était de créer l'engouement en discussions autours d'un produit qui me plait énormément.

    Notre raisonnement commercial est simple : taux de SAV élevé = prix élevé. On essaye après de ne pas se défausser pour la prise en charge de la garantie, même si c'est compliqué des fois (pour un tas de raisons différentes, nous sommes le dernier maillon de la chaine [les revendeurs])

  7. il y a 19 minutes, Lancel a dit :

    Sur ce forum, rien n'interdit à un professionnel d'intervenir. Par contre lorsque cela dérape, on peut se demander quel en est l'intérêt. On voit d'autres pros qui interviennent, de façon discrète et cela ne pose jamais de problème. Il suffit d'URBAN360, pour que ça parte en vrille. Je me suis donc définitivement fait une image d'eux... ?

    @Lancel Bien évidemment, c'est ton droit le plus absolu, et encore une fois, je n'ai pas initié ce thread pour faire de la publicité.

    Cela ne dérape pas forcément pour les raisons que tu cites. L'invective est immédiate lorsqu'il s'agit d'URBAN360, et cela est exaspérant et injustifié, d'où cette énorme quantité d'inimosité.

    Quantité d'autres professionels ont subit des choses similaires et ne publient plus rien sur espritroue.fr. En ce qui nous concerne, on préfère ne rien céder aux polémistes.

  8. à l’instant, Shin a dit :

    He ouais ma gueule je m'exprime de façon familière, tu penses pouvoir me faire la leçon quand tu viens nous dire juste avant "Je suis la pour faire du biff, toutes façon je vous vend des merdes fini" En gros tu nous pisse dessus ? Tu nous méprise et nous utilise si on en croit ton raisonnement et tu viens me faire la morale sur mon langage ? Je pense être vulgaire mais être un meilleur être humain que toi, arrête de t'enfoncer gros

     

    Ya rien de passionnel mec, tu compares l'incomparable comme un fanboy, tu me reproches de faire exactement ce que tu fais s

    Tu ne comprends définitivement rien à rien. Je disais de manière familière que toute entreprise est crée pour générer des profits, je te pardonne de ne pas comprendre les mécanismes de base d'une économie. Cependant, ma familiarité était effectivement mal venue, d'ou quelques excuses et remises en question, suivie d'une correction de ton.

    La remise en question, être humble, cela t'es complètement étranger on dirait.

    Cependant, contrairement à toi, je ne te méprise point.

    Aussi, je ne classifie pas les êtres humains, un peu nazillon comme raisonnement de ta part.

    Le fanboy est pour l'instant dans l'argumentaire pendant que tu es dans l'invective et les "wesh gros", chacun se fera son avis.

    A+

  9. @Shin

    Mon dieu, ta vulgarité n'a d'égal que ta partialité. Ouais "gros", je suis en pleins "délire", "allez bouge". Tu ne fais pas briller ton intellect. Peu importe, je ne vais pas m'abaisser à ton niveau et garder une ligne plus courtoise.

    [1] Je me rappelle avoir noté que l'avantage en terme de spécifications de batterie allait à la SW5. Mais ce n'est qu'un des 8 points de comparaison que j'ai retenu dans mon approche, argumentée contrairement à tes discours franchement passionnels.

    [2] La Speedway 5 c'est 2 x 800 W nominal, 2 x 1600 W est le pic de puissance que peut théoriquement atteindre la machine. Théoriquement est le mot clé. Par ailleurs, tu serais aimable de te renseigner sur la réglementation à venir, tous ces W sont bientôt useless :) 

    [3] Mon cher, la Speedway 5, c'est deux freins mécaniques classiques, comme sur la Speedway 4. Petite pique amicale, ne le prends pas mal. De plus, tu serais avisé de rapporter l'utilité d'un freinage à la vitesse max d'une machine, entre 40 et 60 km/h, c'est ... pas les mêmes besoins. J'ai plusieurs références sur la cinétique énergétique à te transmettre au besoin. De plus, le freinage magnétique de la REV est incomparable à celui de la SW5 ?

    [4] On fait tourner un atelier de réparations, désolé de te contredire mais j'ai plus de crédibilité à parler de taux de panne que toi (tu as deux machines en ta possession, j'en vois passer des centaines).

    Une merde irréparable, waw, tu as réussie à t'improviser ingénieur aujourd'hui, le 02/06/2019 ????, a fêter tous les ans comme un anniversaire. Beaucoup de personnes bien plus compétentes que toi ne seront pas d'accord, je suis désolé de te le dire. Et j'ai moi même réparé un certain nombre de SW, de mes propres petites mains, tu serais avisé de rester humble. Par ailleurs, les controleurs de SW sont ce qui s'approche le plus dans mon esprit d'un bon Ramen à Osaka ^^

    Un certificat IP 67, plus concret que des paroles vides de sens, sera fourni avec la machine, pour t’apaiser l'esprit.

    Amicalement :) 

    boosted-rev-interieur.jpg.c638bf248e9cf1da57af68bbbec9e233.jpg

    forum575486_L.jpg

  10. il y a 2 minutes, Damien Bourneuf a dit :

    Pas de problème !

    Après la SAV c'est difficile à quantifier ! Pour une même boutique, tu trouvera toujours des contents et mécontents ! La ou je voulais en venir depuis le début, c'est que même si Boosted est une marque connue auprès de la communauté des skatter, cela n'a rien à voir avec le monde de la micro mobilité électrique. Je n'ai jamais pratiquer de skatte ou de rollers et pourtant je suis tombé amoureux de la monoroue et réfléchi à l'achat d'une trott. Et dans mon choix, je me tournerais probablement vers un acteur qui à déjà de la bouteille dans se monde, même imparfait, plutôt que vers une boite donc je ne connais rien et ou le prix ne sera pas un point positif pour Boosted.

    Yes je comprends tout à fait :) 

    Par contre, il se passe le contraire actuellement, commercialement, ça carbure déjà la Boosted REV ... D'ailleurs, j'ai un client pas plus tard qu'hier qui l'a essayé en boutique ainsi qu'une Spider en hésitant entre les deux (son budget semblait bien flexible ^^), il a pré-commandé une REV...

    Pour répondre à une autre personne qui se demandait si nous informions bien les clients du délai d'attente, c'est le cas (voir compte à rebours en haut de page https://store.urban360.com/produit/boosted-rev-trottinette-electrique-ultra-premium-made-in-usa/).

  11. il y a 13 minutes, Lancel a dit :

    A entendre URBAN360, ce sont les meilleurs du marché et les autres sont des merdes... C'est dommage de réagir comme ça mais quand on voit sur Facebook les expériences malheureuses d'un bon nombre de clients chez URBAN360, on peut se poser des questions....

    @Lancel je n'ai jamais dis ça, je ne dénigre absolument pas la concurrence. Ce que je soutiens est que nous faisons plus de choses (gamme plus large, que cela soit en produits ou en prestations).

    Nous avons par ailleurs des commentaires négatifs car nous avons abordé plus de sujet et crée plus de voies de conflit, la grande majorité de ces commentaires négatifs concerne les prix, mais je rappelle que nos prix sont publiques, nous ne forçons la main à personne. La grande majorité de nos clients est satisfaite et n'exprime pas son approbation, sur internet, on se plaint lorsqu'on est mécontents.

    J'ai régulièrement en boutique des clients qui entrent pour effectuer une prestation de réparation tout en essayant de négocier les tarifs pour coller à la concurrence, ces clients ne vont cependant pas voir la concurrence pour ce cas en particulier parce que ca les arrange plus de passer par nous. Ai-je tord de considérer que cela se paye?

    Beaucoup d'acteurs délocalisent le SAV en dehors de Paris pour réduire les coûts, toute une catégorie de personnes préfère payer une prestation plus chère en centre de Paris, effectuée rapidement, que de se déplacer en dehors de Paris.

    Je vais te citer un avis négatif symptomatique de ce problème (problème français, nos associés aux US n'ont absolument pas ce type de problématiques car leurs clientèle pense différemment).

    "

    il y a 2 jours
    Service super ...mais le prix est clairement du vol!
    80 euros pour changer une chambre à air de Xiaomi M365 plus le montage de... 10 minutes et vous avez un prix qui ne vous fera plus jamais revenir dans ce magasin !
    A fuir!
     
    "
     
    Je cite donc :
    1/ Service super
    2/ Tarifs élevés, c'est du "vol"
     
    Mon intellect ne me permet pas de comprendre cette position. Si un service est super, pourquoi le noter négativement quand la personne a accepté ce tarif, qui n'est pas un tarif dissimulé. Le vol, c'est faire la poche à quelqu'un. Si je dis à une personne je peux te faire un service A pour un prix X, cette personne a libre choix d'accepter ou de refuser, en quoi est-ce du vol?
     
    En somme, il faudrait fournir un service adapté et rapide pour des tarifs dérisoires. Non merci, plutôt changer de métier.
  12. il y a 2 minutes, Damien Bourneuf a dit :

    On n'est enfin d'accord ...Et comme je l'ai dit dans mon premier post, sortir une trott de qualité à un prix plus faible donc avec un bénéfice net moindre, aurait été beaucoup plus lucratif sur le long terme !!

    Hey Damien, je m'excuse auprès de toi pour le ton de mes paroles, ce n'est pas mon habitude, je me suis laissé emporter dans l'animosité.

    Effectivement le prix est légèrement surestimé. Mais deux choses :

    -
     Le SAV qui vient avec cette marque est vraiment sérieux (on va dire que ca vaut un 200 balles)

    - Le marketing et la com très élaborés de la marque coutent les 200 euros restants ^^ ca, moi perso je serais prêt à le payer (je m'équipe plus chez Iphone que chez Huawei, même en étant conscient de payer le logo), d'autres n'y sont pas sensibles

  13. @Shin Je vais te répondre désormais de manière plus civilisée et rationnelle sur Minimotors. Bien sur, une part de subjectivité sera injectée.

    La concurrente de la REV la plus proche en terme de pricing est la Speedway 5. Je vais donc me concentrer sur ce modèle.

    En faisant une comparaison sommaire :

    [1] Specs Batterie : REV [52V ?Ah] - SW5 [60V23Ah]

    [2] Qualité de batterie : REV [A+, prouvé sur les skates avec un taux de panne < 1%] - SW [bas de gamme, cellules & BMS avec un taux de panne élevé constaté en atelier]

    [3] Freinage : REV [Magnétique progressif & Disque arrière] - SW5 [Magnétique approximatif & Disques]

    [4] Suspensions : REV [Non - 20 kg] - SW5 [Oui - 30 kg]

    [5] Connectivité et App : REV [Oui] - SW [Non]

    [6] SAV : REV [Top notch peu importe le revendeur] - SW [Gare au choix de revendeur]

    [7] Conception - électronique : REV [Industrie de pointe] - SW5 [Artisanat...] (voir photos ci-joint).

    [8] Throttle : REV [au pouce, sur le modèle des remotes de Skates - dysfonctionnements inexistants] - SW5 [Display classique dualtron avec ressort de rappel - Je ne compte plus le nombre de client fracassés par terre parce que le ressort lâche, que la gâchette ne revient pas, et que la trottinette accélère à fond pour devenir incontrôlable, c'est pas dans les specs ca :)]

    Donc 

    [1] : Avantage probable pour la SW5 en terme d'autonomie.

    [2] : Incomparable, avantage qualitatif certain pour la REV en terme de durabilité.

    [3] : Équivalent sur le papier, dans la pratique le freinage magnétique de la REV est mieux travaillé. 

    [4] : Avantage pour la SW5, mais pas pour tout le monde, elle est 10 kg plus lourde

    [5] ... Applications/connectivité et Minimotors...inexistant. Trottinette peu user friendly (pour Mr. tout le monde)

    [6] Incomparable. Avantage net pour la REV, beaucoup de clients "lambda" choisissent ce critère comme primordial

    [7] Photo ci-joint, no comment

    [8] J'ai des displays Minimotors en boutique avec ressort pétés (en plein roulage bien sur) à présenter à ceux qui veulent voir. Le système de throttle est plus fiable sur la REV, c'est un critère de sécurité indéniable.

    Donc le match est plus serré que prétendu :)

    boosted-rev-interieur.jpg

    forum575486_L.jpg

  14. @Shin @Damien Bourneuf

    Les avantage de la REV :

    - Batterie de 52 V totalement étanche avec cellules et BMS qualitatifs. Je n'ai pas encore l'information sur le nombre d'Ah, ils débutent dans la trottinette électrique et communiquent pour l'heure sur le même modèle que les skates, ce qui est une erreur. Nous allons infléchir cela.

    - Accélération et freinage magnétique progressif, marque de fabrique de la marque. Le soft, point fort traditionnel des entreprises de la Silicon Valley, est excellent (l'application va embarquer plusieurs modes de conduite).

    - Système de pliage sérieux et durable avec rappel de jeu.

    - Guidon non pliable mais ergonomique.

    - Roues de 9 pouces x 3.5 avec remplacement de pneu et chambre en 10 - 15 min Chrono. 

    - Réglementaire (40 km/de vitesse max) - donc assurable selon le code des assurances. Ils pouvaient très bien partir sur une machine plus puissante mais avec les réglementation qui se dessinent, la surenchère n'a pas de sens, surtout en ville (la cible ici d'une trottinette citadine).

    - Vitesse de 25 km/h paramétrable depuis l'application et non par une modification physique (sur la plupart des modèles chinois, un câble gris de bridage au niveau du contrôleur doit être connecté déconnecté - ce qui suppose un démontage partiel - pour obtenir le même résultat) 

    - IP67, l'électronique est entièrement étanche et les connectiques sont propres (je n'ai jamais vu une tel sérieux de conception dans l'industrie de la trottinette électrique).

    - Vous êtes des passionnées, pour certains d'entre vous de bons techniciens ou apprentis, la majorité des utilisateurs ne le sont pas. Un SAV digne de ce nom est important et se marchande, Boosted a une solide réputation dans ce domaine (nous collaborons avec eux depuis un an déjà sur les segment des skates et c'est totalement incomparable avec la concurrence). En effet, si votre revendeur Minimotors fait défaut, la marque elle-même va totalement vous ignorer ce qui n'est pas le cas de Boosted. Le client a le choix de passer par son revendeur ou par la marque directement, ce qui représente en soit un changement de paradigme.

    - Afficheur central, plus confortable et plus rapidement consultable en plein trajet.

    Résultat de recherche d'images pour "boosted rev"

    Ses défauts :

    - Pas de suspensions. C'est un choix, la trottinette est plus compacte, moins lourde, nécessitera moins d'entretien et de réparations. Totalement adaptée à des villes cyclables comme le futur Paris bondé de pistes cyclables lisses (6 milliards de travaux...). La REV ne s'adresse pas à la clientèle d'une ZERO 10X, dont l'amorti est excellent mais c'est un vrai mammouth impossible à porter.

    - Son prix surestimé de 400 euros maximum (elle n'est pas la seule, beaucoup de produits concurrents ne valent absolument pas leurs prix en France). Pour compenser, le SAV est excellent et cet argument va en convaincre plus d'un pour rompre avec la situation actuelle du je m'en foutisme des marques établies.

     

     

     

  15. il y a 49 minutes, Shin a dit :

    @Urban360 C'est quand meme ultra chaud, tu compares de manière totalement arbitraires des modèles ou il n'y aucune comparaison possible, tu compares le premier fabriquant mondial Aka le leader sur le marché avec un nouveau venu (Même si il pèse lourd dans les skates c'est un petit nouveau dans le secteur des trotts) sans sourciller.

    Tu t'avances à dire que des modèles éprouvés (Que vous vendez et qui ont d'excellentes notes sur votre site d'ailleurs) sont merdiques sans avancer de preuve ni argument concret ensuite tu nous dis que la Rev est une tuerie en bout en bout mais par la suite tu viens nous raconter que tu ne l'a jamais testé ni même eu entre les mains et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux ?

    Hello Shin, là ou je vais tout de suite être d'accord avec toi, c'est la piètre qualité de ma communication sur les précédents posts, mais cela s'explique par la raison suivante : je n'ai pas lancé ce thread pour communiquer, faire de la promo, et vendre ce produit, je n'ai aucune illusion sur l'animosité que provoque URBAN sur ce forum. Les réponses immédiatement hostiles reçues et entièrement centrées sur l'argument du prix le démontrent et me rappellent à la réalité. En somme, ce que je dis n'a aucune importante, URBAN = voleurs. Soit, mais ça ne donne pas vraiment envie de converser de manière civilisée et professionnelle, d'où le manque de bienséance.

    Par ailleurs, une infime proportion des utilisateurs de trottinette électrique est membre des forums, ses membres se fournissent également en partie en Chine directement, ce n'est pas un canal réaliste de vente.

    Aussi, tu conviendras que la marque en question n'a pas vraiment besoin de publicité avec des influenceurs à dizaines de millions d'abonnées et la profession journalistique qui s'en occupent.

    Ma démarche était motivée par les deux raisons suivantes :

    - Nous n'organisons jamais d’évènements communautaires. J'ai fais cet essai pour changer cette tendance, apparemment pas au bon endroit, soit. Je finirais par apprendre la leçon.

    - Lancer une discussion de passionnés de E-trott sur la REV, un nouveau produit innovant (je vais te le démontrer dans un second temps, une fois installé ce soir sur mon fauteuil de bureau) et non une discussion de comptoir. Cette marque a vocation a prendre un des leads sur le marché et tu le découvriras dans peu de temps. D'autres forums (anglophones notemment) acceuillent le sujet différemment, de manière pragmatique, et non de manière passionnelle.

    Devrais-je, pour dépassionner ce débat, créer un compte personnel et enlever l'étiquette URBAN360?

    Autre chose, laisse moi te rappeler le fait suivant : il n'existe pas une seule entreprise ne désirant pas réaliser du profit. Si nous continuons d'exister, c'est que notre offre est adaptée à une certaine clientèle dont tu ne fais pas partie, et peu importe, ne t'en déplaise. Je ne suis pas là pour t'inciter à devenir notre client. Et si cette phrase est tout ce que tu retiens de mon discours, ta connaissance du monde qui t'entoure semble limitée, car tes vendeurs chinois gagnent mieux leur vie que les professionnels du secteurs en France :)

    Concernant les produits Minimotors, j'ai en tant que professionnel un regard quasi statistique sur le taux de panne, nous connaissons également et comme tu dois t'en douter parfaitement les produits, donc je te fournirais également une réponse détaillée pour appuyer mon discours (peu glorieux sur la forme je te l'accorde, je me suis un peu laissé aller, face à autant d'animosité gratuite).

    Bien à toi

     

    • +1 1
  16. Le 02/06/2019 à 01:22, Damien Bourneuf a dit :

    @Urban360

    Tout sa c'est bien gentil et fort bien expliquer mais celui qui fait la loi au final, c'est le client ! Et le client s'en balance littéralement des impératif capitaliste. Si j'ai le choix entre une trott à 1000€ d'une marque connu et qui en n'a déjà pondu 2 ou 3 modèles, pas parfaite mais suffisante et une autre à 1800€ d'une marque quasiment inconnu, bah désolé mais le choix est fait ! Pour un premier essai, moi j'appelle sa de la gourmandise !!

     

    Bref comme tu le dit, l'avenir nous le dira mais un conseil, ne prenez pas trop les clients pour des ânes. Le monde des NVEI est encore jeune et beaucoup de fabricant tente de s'engouffrer dans la brèche car sa rapporte vu les prix pratiquer mais cette trott ne vaut clairement pas sont prix vu les specs annoncé. Et peu importe le blabla commercial, pour l'instant c'est que du vent. 

    Bein désolé ce que tu soutiens faux.

    Comme je l'ai cité précédemment, une Spider (la fiabilité et le SAV laissent à désirer, même si c'est une marque "connue" comme tu dis) avec une batterie de 60V17.5 Ah coute la bagatelle de 2500 boules.

    Une Raptor, de mon point de vue une des machines les moins pertinentes du marché, coute quasiment le prix de la REV, je ne vois absolument pas sur quoi tu te bases pour déterminer que ces trottinette est hors de prix vu ce que paye le consommateur pour l'entrée de gamme des Minimotors.

    Et puisqu'on y est, tu es tellement omnibulé par la pensée unique URBAN = truands que tu en oublies qu'on ne fixe pas le prix de cette trott, Boosted, marque "peu connue" (en réalité une institution dans le skate et sous peu dans la trottinette), fixe les prix :)

    Quand tu vois qu'une trottinette de mauvaise facture, la speedway, une etrott équipée d’une batterie pas de cellules d'entrée de gamme/BMS entrée de gamme, ne résiste pas le moindre du monde à l'eau avec une système de pliage approximatif, coute 1500 euros, bein dans ce cas...

    Je t'invite, par exemple, à nous citer une trottinette équivalente (donc en 52V), tout aussi qualitative, IP67, double moteur, au même prix :)

  17. Il y a 17 heures, Dreadnought a dit :

    J’aime bien en foutre plein la gueule à @Urban360 à cause de leurs tarifs prohibitifs sur certains produits et services.

    Mais là je suis d’accord avec toi Anas.

    Et je pense que pour Mr Toulemonde dans une ville comme Paris, elle est presque parfaite.

    Légere, étanche et fiable. Je m’attendais à ce que vous la vendiez plus chère. ?

    C'est l'économie de marché mon cher ^^ nous considérons (peut-être à tord, l'avenir nous le dira) que nous faisons plus de choses, on se fait "énormément chier" (tu peux ne pas être d'accord), donc certains de nos prix sont en conséquence. Si on fonctionne mieux que les autres commercialement malgré des prix plus élevés, c'est pour une raison, tu peux faire un tour sur notre site web, voir le nombre de pièces detachées vendues, le nombre de produits différents (on source quasi toutes marques reconnues), venir faire une crevaison SUR PLACE (la majorité des crevaisons sont traitées immédiatement), voir le nombre de prestations voudous de réparations dont les autres ne s’embarrassent pas et que tu comprendras qu'on y met du coeur. Si j'y mets du coeur, je veux une société saine.

    Par ailleurs, la plupart des acteurs de ce micro marche de la mobilité électrique (le gros du marché est occupé par DARTY et compagnie) sont justement des personnes qui ne gagnent quasi rien. Nous voyons un autre revendeur parisien faire des crevaison dont la durée de traitement est de 45 à 60 min a 35 EURO TTC. 

    Alors 35 EUR TTC / 1.2 = 29.17 HT.

    Tu enlèves frais de fonctionnement, charges sociales, taxes et impôts et tu peux t'acheter une glace à un euro. 

    Je défis qui que ce soit sur ce forum de faire notre métier avec les prix plébiscités sur les forums et demandés par les clients éduqués Amazon & co de tenir ce shop avec les dits prix.

    Donc oui nous sommes chantres de l’économie de marché, mais on fait le taff sérieusement, on lache rien en gardant une tête d'avance et on est là pour durer et survivre.

    Bref revenons au sujet principal, j'ai parlé à la team de Boosted pour qu'ils communiquent sur les specs exactes de la trott. Car quand ils disent 30 km, c'est un 30 km avec la rigueur de la marque et non les fakes autonomies annoncées par les marques chinoises, autant communiquer sur les données techniques de la batterie comme ça chacun se fera son avis et comparera des données techniques plutot que des estimations d'autonomie subjectives.

    J'ai déja séché une Thunder en moins de 40 km...donc annoncer une autonomie s'avère souvent capricieux.

    On aura la machine en test vers mi-juillet, vous êtes le bienvenue de venir l'essayer, en parler sur le forum (intégralement dédié aux marques chinoises, normal, ils étaient seuls jusqu'alors) en bien ou en mal peu importe, et faire vivre un autre type de produit fait selon la logique de gens différents (les ricains).

    Boosted est une boite gérée par trois associés tous les trois Phd de stanford en robotique, cette REV n'est qu'une V1 entamée il y'a 6 mois (c'est déjà incroyable de pondre ca si vite), la V2 suivra, puis une V3 et je ne doute pas sur leur extreme capacité à innover.

    Par contre, si le but est juste d'acheter moins cher, c'est clair que c'est pas la marque à observer :D

    Une bonne soirée

    Anas

  18. il y a 12 minutes, Damien Bourneuf a dit :

    @Urban360

    Quand bien même, le positionnement tarifaire me laisse perplexe pour une première trott. 

    Même si la qualité de fabrication est au rdv, ainsi que la sav, le marketing et tout le reste, faire une percé dans le monde de la trott avec un tarif doublé par rapport à la concurrence reste périlleux. 

     

    À part pour les aficionados de la marque... 

    Pas vraiment, une Dualtron Spider 60 V 17.5 Ah c'est ... 2500 en France, soit 600 EUR de plus.

    Boosted ne s'attaque pas a l'entrée de gamme et n'est pas conurrente de Xiaomi et Ninebot qui sont des entrées de gamme absolues, ils s'attaque au middle range - high end. Et la trottinette vaut réellement 1500 - 1600 quoi qu'on en dise.

    En réalité, Xiaomi et Ninebot font du dumping et ne reflètent pas la réalité économique de ces deux sociétés sous perfusion de maison mère Xiaomi et de l'état chinois stratège.

    Petite info de professionels : Xiaomi marge à 5%...Ils font du pur dumping pour tuer la concurrence, créer un monopole et plus tard augmenter les prix progressivement :)

  19. il y a une heure, gloup38 a dit :

    1800€ pour ça , c'est un peu cher je trouve , je préfère investir mon argent pour une ZERO 8X pour + d'autonomie , + de vitesse , + off road et + de look . La Boosted REV me rappelle une XIAOMI M365 surtout au niveau du système de lock ? , Et pour 2,5 fois moins cher , on peut partir sur une Ninebot Max à 600€ sur Indigogo ?  

    La raisonnement semble se tenir, mais la réalité est autre.

    Le système de pliage de la REV a juste le look de la XIAOMI, les matériaux sont bien plus solides et ils ont pas été cons en pensant à mettre un système de rappel de jeu de guidon (si la matière s'effrite au niveau des pièces composant le système de pliage).

    La REV est un bi-moteur avec un double freinage magnétique hyper progressif, a des années lumières de ce que fait la concurrence chinoise actuellement. Boosted est traditionnellement une marque des skates électriques (leader mondial du skate E), leur renommée a été construite sur l'effet "smooth" de leurs courbes d'accélération et de freinage. La REV va perpétuer cette tradition.

    Le système de throttle est hyper ingénieux et ergonomique pour le pouce (le pouce reste dans sa position naturelle). Deux choses a faire, pousser pour accélérer, ramener vers soit pour freiner.

    Ca reste par contre une trottinette très citadine, les capacités de franchissement offroad sont limitées. 

    Bref, cette trott est incomparable à la xiaomi (qui passe son temps a se briser au niveau du système de pliage) ou à la Ninebot tape cul avec des courbes d'accélération dignes d'une voiture des années 1900...C'est également incomparable en :

    - Performance (52V, double moteur)

    - Qualité des matériaux et sérieux de fabrication (la REV est IP67, tout est pensé par des super geeks passionnés pour un max de fiabilité et un entretien facile)

    - Le SAV de Xiaomi et Ninebot est quasi inexistant, Boosted n'est plus à présenter pour son sérieux

    Bref je ne partage pas ton avis :) Elle vaut son prix +200 - 300 euros de marketing ^^

    Anas

  20. Hello all,

    nous faisons le lancement de la trottinette électrique made in US Boosted REV ce samedi 01 Juin 2019 à 15H. Il s'agit d'un double moteur hyper innovant d'un nouvel acteur, très puissant, du marché de la trottinette électrique.

    Address : 2 rue du cygne, 75001 PARIS.

    Event Facebook https://www.facebook.com/events/321843128494813/

    La Boosted REV https://store.urban360.com/produit/boosted-rev-trottinette-electrique-ultra-premium-made-in-usa/

    Au menu :

    - Rencontre avec la team Boosted US

    - Raffraichissements et amuses bouche

    - Essai de la REV, des skates Boosted

    - Possible tour sur les quais à partir de 18h (beaucoup de travaux à Paris en ce moment).

    Event ouvert à toutes et à tous :)

    Anas

    boosted-board-famille-skate-trottinette-electrique.png

  21. Hello all,

    nous avons mis à jour notre site web pour y inclure pas mal de petites nouveautés.

    - 3x 4x sans frais en ligne.

    - Bientot un x10, x15, x20.

    Sur la page des trottinettes électriques, une rubrique "LES SORTIES DE TROTTINETTE ELECTRIQUE LES PLUS ATTENDUES" avec des timers indiquant ce qu'on estime être les sorties de trottinettes electriques les plus attendues =>

    Sélection trottinettes électriques URBAN360

    image.png.108d57aa374dd01f54d9227c40a6ce44.png

    L'équipe URBAN360

  22. à l’instant, broze a dit :

    @Urban360, je doute que donner des leçons sur le forum de la Ninebot One Z ne soit pertinent.
    Fin du HS, retour au sujet initial.
    Merci.

    Toutes nos excuses. Sachez cependant que nous ne faisons que répondre à un lynchage public en règle qui dure depuis un certain temps. Fin du Hs

    • J'aime 1
  23. il y a 7 minutes, urban007 a dit :

    Merci pour cette leçon de morale !!! Les citrons ? Sauf erreur de ma part, cette appellation ne vient pas de moi. Enfin, à vous entendre, vous êtes les meilleurs et vous vous plaignez de vos conditions. Dans ces cas-là, le mieux est de baisser votre rideau et de faire autre chose !! Quant à Aliexpress, je ne suis pas responsable de leurs agissements. Si cela vous froisse, il vous reste la possibilité de vous plaindre ! ?

    On a absolument rien contre les personnes qui choisissent d'acheter en Chine, mais ne venez pas faire croire aux personnes peu aguérries que les vendeurs chinois sont des exemples d'honnêteté et que nous sommes des connards. Le monde est pas noir ou blanc ou gris. 

    • J'aime 1
    • +1 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward