Jump to content
Esprit Roue

pulcow

Membres
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About pulcow

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, merci pour vos réponses, Déjà un peu rassuré de ne pas être le seul à qui ça arrive et de voir que c'est pas complètement anodin ^^
  2. Bonjour à tous, Je viens chercher quelques conseils sur ce forum, savoir si mon problème est déjà arrivé à certains d'entre vous. Je possède une Msuper3s+ 1600Wh et après environ 1000km total parcouru, je me rend compte que lorsque que je monte et me lance sur la roue, j'ai comme une impression que la coque "craque". Je ne sais pas du tout si ce bruit vient effectivement de la coque car j'ai donc ouvert ma roue pour vérifier que tout est en ordre à l'intérieur et c'est effectivement le cas, toutes les vis sont bien serrées, je ne voit aucunes fissures, absolument rien d'anormal, mais pourtant ce bruit est toujours présent et commence vraiment à m'inquiéter. Du haut de mes 55Kg je doute que la roue ait du mal à me supporter mais j'ai malgré tout une hypothèse. J'ai remarqué lors du démontage que les vis faisait une légère pression sur la coque, et je me demande donc si la coque ne s'enfonce pas sous la pression de ma jambe lorsque je monte dessus, se remet en place quand je suis droit et donc recommence à chaque montée. Bref, je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous on ce "soucis" ou si je m'inquiète pour rien. Merci !
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.