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spider94

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  1. spider94

    XIaomi Mi électric M365

    Bonjour, Si la batterie est morte, je ne vois pas quel diagnostic à faire. faites attention en achetant une batterie neuve, il y a pas mal d'arnaques sur ALIEXPRESS avec des batteries gonflées uniquement sur le papier et des accus de mauvaise qualité.
  2. Bonsoir, Tu as bien acheté une carte contrôleur d'origine ? Pas un clone ?
  3. spider94

    XIaomi Mi électric M365

    Bonsoir, Tu as bien vérifié que ton chargeur délivre du 42 volts ? Il est neuf ?
  4. spider94

    M365 n'accelere plus et brout

    Bonsoir, Regarde le fusible F2 sur la carte électronique sous le deck, il doit être coupé ou dessoudé.
  5. spider94

    LuniCycle

    Ca ressemble fortement en plus évolué au truc des équilibristes dans les cirques non ?
  6. Bonjour, Ce n'est pas indémontable, je l'ai fais sur la mienne, il faut juste être patient pour toutes les vis à retirer et méticuleux. Ci joint un lien qui pourra t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=zKnIG6tH53w
  7. spider94

    Batterie Autonomie et dilemme.

    Ta batterie est bonne, pas de soucis de ce côté, tu as vérifié la pression des pneus et que rien ne frotte ? On perd facilement 200 grammes par mois avec nos petits pneus. Méfies toi des liens aliexpress... Camsly est sûrement rémunéré pour les liens affiliés qu'il balance à tout bout de champ dans tous les sujets. Ca en devient pénible, je ne comprend pas qu'un modo n'interviene pas.
  8. Tu touches combien à chaque lien ali express que tu balances sur le forum ?? ca devient super pénible. Tous les conseils que tu donnes c'est acheter sur aliexpress..
  9. spider94

    Bruit qui claque xiaomi

    Il faut que tu démontes toute la potence au niveau du lock, il y a plusieurs vis à retirer. Tu dois sûrement avoir une pièce cassée et je te déconseille de rouler comme ca. Regardes sur youtube, démonter potence, il y a des vidéos qui expliquent très bien comment faire.
  10. C'est assez technique et en cas de mauvaise manip, tu risques de bloquer ta trott. Pose ton problème sur un groupe telegram m365, il y en a 3 ou 4 et tu devrais recevoir des conseils ou réponses.
  11. spider94

    Batterie Autonomie et dilemme.

    C'est curieux que ta batterie soit aussi vite usée, tu as fais beaucoup de kms et/ou de charges ? Bon, c'est sûr, qu'avoir utiliser un firmware plus pointu a du l'user plus vite mais ca me semble un peu rapide. Tu peux utiliser l'appli M365Dashboard sur Android pour avoir ce type d'informations, tu verras également si une ou plusieurs des cellules à un problème. Quand à la marque de la batterie dont tu donnes le lien, les retours ne sont pas terribles, on la trouve sur Aliexpress pour moitié prix et dans le kit, on voit clairement qu'il s'agit de pièces imprimées en 3D donc ca ne fait pas trop professionnel tout ca. Enfin, c'est mon avis...😐
  12. Perso, ça dépasse mes connaissances mais spzjulien a un groupe Télégram,. Tu peux essayer de trouver de l'aide là bas et/ou.lui.poser la question directement.
  13. A mon avis, si tu as changé le contrôleur et tu as toujours le même problème, tu es bon pour démonter la roue avant. Quelque chose a du se détacher à l'intérieur. Peut être un aimant.
  14. Pro ou normal, c'est toujours 36 volts, seul l'ampérage change. En fait avec une batterie de 36 volts complètement chargée, tu atteins 40 à 42 volts. Ta batterie de 48 volts complètement chargée a du atteindre au moins 52 volts. Et même si tu n'avais pas eu de court circuit dès le départ, à la première sollicitation un peu forte, ton contrôleur aurait cramé sauf s'il a été renforcé et encore.
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