Aller au contenu

Nic1500

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Nic1500

  • Date de naissance 06/28/1973

Informations générales

  • Ville
    Québec
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

742 visualisations du profil
  1. Nic1500

    Ninebot One Z

    Et j’ai reçu ça de Segway de ma boîte noire, >> I have checked your Black Box Data and noticed that maybe your control board or battery is damaged, please try to replace that one by one and check if the fault still persist or not.
  2. Nic1500

    Ninebot One Z

    Le problème avec ma z 10 c’est quel ne veux pas télécharger le ( package de ressources) et me demande toujours ça à chaque fois que je la ouvre!! et a deux occasions j’ai comme perdu un côté....j’étais vraiment débalancé. et aussi quand elle recharge je ne peu allumer elle s’éteint toute suite,faut que je la débranche.... ma s2 fais pas ça
  3. Nic1500

    Ninebot One Z

    Es que tu peux me conseiller a savoir quoi faire svp
  4. Nic1500

    Ninebot One Z

    Salut ,moi j’ai acheter une il y a une semaine de urban 360 et j’ai des problèmes avec ma z 10 tu a raison pour cette boutique ils vend des citron moi en plus je suis du Québec alors je l’ai dans lossssss
  5. Bonjour à tous,j’ai un petit problème avec ma ninebot z 10,je ne suis pas capable de télécharger (package de ressources) et j’ai une autre question..quand je la recharge la z10 je ne peu allumer pour regardé l’application!!la S2 je peux regarder et voir tous....km..batterie..... mais pas la z 10 es que c’est normal??? a til quelqu’un qui peu m’aider!!! Merci de vos commentaires ps je suis de Montréal Québec ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward