Aller au contenu
Esprit Roue

Jambonstar

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Jambonstar

  • Rang
    Rang 0

Informations générales

  • Ville
    Le Bouscat

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jambonstar

    M365 claquement en roulant

    Salut, Ok je vais faire ça. Je vous tiens au courant si ça a fonctionné pour moi. Par contre je crains que mes roulements soient un peu HS ça fait bien 150km que je roule avec ce bruit.
  2. Jambonstar

    M365 claquement en roulant

    Bonsoir. J'ai également des claquements si l'on peut appeler ça comme ça. J'arrive a les faire disparaitre lorsque je zig-zag (assez serrés) . Pour le bruit ça pourrait ressembler au bruit du garde boue s'il rebondissait sur la roue. Ça tape en fait. Seulement le garde boue ne vibre pas. Si ce sont les roulements avez vous un produit fétiche et une bonne méthode (sans démontage) Merci pour votre aide.
  3. Jambonstar

    Motricité Roue avant

    C'est évidemment le moteur qui fait ça. Un moteur est composé d'un stator et d'un rotor. Cela se comporte comme des aimants. Lorsque le moteur n'est pas alimenté, le rotor est attiré (aimanté) par le stator et donc cherche a rester à la même position. Donc pas de soucis, c'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas le même effet de roue libre sur la roue avant que sur la roue arrière
  4. Jambonstar

    Trotteur Bordelais

    Merci. Mon parcours boulot-dodo (Bouscat/Lormont) reste optimisé vu l'autonomie un peu juste de la m365, mais je me balade de temps en temps dans le centre ville pour le plaisir d'aller plus vite que les voitures 😁
  5. Jambonstar

    Trotteur Bordelais

    Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau venu dans le monde de la trottinette électrique. N'ayant jamais essayé de trottinette avant de m'en offrir une, j'ai préféré opter pour un modèle abordable au cas où je n'aimerais pas ça. J'ai donc pris une m365 de Xiaomi. Et bien j'attaque ma deuxième semaine et je dois avouer que je suis conquis. Je me doute que ce n'est pas le meilleur modèle mais je prends déjà beaucoup de plaisir sur mon engin. Bref je suis ravi de trouver ici des tas d'infos et des tas de connaisseurs. Merci de m'avoir lu.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.