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v5f06

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  1. v5f06

    Kingsong S16

    Franchement c est relatif a chacun ,les algorithme de roulage sont bon maintenant sur presque toutes les machine ,apres ca dépendra du poid,taille de chacun et des réglages personnalisé.Aussi s il a fait 800km sur une s16 et quelqun lui prête un t4 5 minutes avec aucun reglage personnalisé bien a lui, forcément que la comparaison est biaisé. En plus le pneu fait beaucoup sur l avis général,il faudrait comparer avec le même pneu iu au moins le même style de pneu Apres peut etre je me trompe mais je doute. Moi quand je sur ma master et que mon frère me prête 5 min sa t4 ,je la trouve comme une master mais en beaucoup plus maniable et légère.
  2. v5f06

    Kingsong S16

    Bonheur sur seine,son avis pre'd en compte la bequille,le phare,la prise en main urbaine et la t4 qu il a essayé n avait ni bequille,ni poignée,et pas de power pad d origine.C est sur que c est a rajouté en plus mais c est pas la fin du monde, surtout quand tu la paie le prix chinois. Quelqun qui fait du hors pistes ou du off road notera moins bien la s16 . Niveau fiabilité les derniers batch sont fiable.
  3. Ca dépend des smart bms.Mais j ai l impression qu en monoroue ca se cantonne a connaître la tension des cellules.Peut etre sur kingsong c est ce qui permet de regler un tension d arret de charge. Le soh sa m etonne que tu puisse le voir.Pour ca il faudrait connaître la résistance interne de chaque accus.Et.il n y a pas non plus le nombre de cycle (contrairement a une trott Xiaomi.)
  4. Bon apres le smart bms ne fera rien de plus qu un bms si on ne le consulte pas régulièrement,voir a chaque charge/décharge. Par contre si on le fait a chaque fois y a des chances de s éviter des mauvaises surprises quand on ne s y attend pas. Les trott Xiaomi/Ninebot a 250€ ont un smart bms depuis 2017 . D ailleur ce smart bms donne les infos des cellules mais aussi le nombres de cycles complet ce qui serait vraiment bien sur une roue.Car actuellement c est le pifomètre pour estimer une durée de vie.
  5. v5f06

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Il utilise les possibilités de la lynx 50s, roule peinard a 40 avec 2% de batterie tant que l alarme pwm est configuré et quelle ne bip pas.
  6. A mon avis toi non plus tu n a pas aimer le pneu de la v11!
  7. Wrong way a dit qu il ne testera pas cette roue si elle n a pas de smart bms... A priori,il pense, peut être a tord ou a raison qu il influence assez la communauté Euc pour qu un constructeur se sente obligé de rajouter de la sécurité pour améliorer des ventes. Je pense personnellement qu il a pas forcément tord .Ca coute moins chers d implémenter un smart bms que de perdre plusieurs 100ene de vente.
  8. En premier il faut contrôlé ton chargeur au multimetre (pas aisé sur le connecteur v5) . En second la tension de la batterie apres une longue charge ,et si possible en reel plutôt sue dans l application . Si le chargeur est ok Tes cellules ne sont certainement plus équilibré ,ce qui est normal puisqu Inmotion est le seul fabricant a ne pas mettre d équilibreur passif dans ses roues entré de gamme.Dans un monde ideal il suffirai de rééquilibrer manuellement et ca repart pour 3 ans mais plusieurs problème se pose : les cellules ont évolué differement sur une longue période,les plus faible ,meme apres equilibrage vont se déséquilibre de nouveau assez rapidement. Vu l acces pénible a la batterie,tu ne peut pas te permettre de démonter régulièrement. LEs cellules d origine sont des vieillerie ,mais a la base 10A en decharge ,il ne faut pas moins ,car sur ce type de batterie petite ,c est justement le point clef pour limiter les chutes de tension https://lygte-info.dk/review/batteries2012/Samsung ICR18650-22P 2200mAh (Blue) UK.html les modèles que tu a choisi trop faible en decharge et semble etre des vieux accus de 2017 . AUssi le soudage par point nécessite un machine avec des performances correcte,les appareil pas cher ...ou alors se fabrique tout seul avec des pièces de micro ondes. bref il te faut des accus meilleurs,il y a des recycler pas mal chez Nikon mais parfois la soudure est plus compliqué sur ces accus . Tu peut tenté un truc qui risque de marcher un moment et qui necessitera une maintenance plus simple. démonter la batterie, rééquilibrer manuellement les cellules puis poser 5 cable jst4p qui sortent de la batterie et qui puissent aller sous le cache lateral vide . Remonter soigneusement en passant correctement les cable . avec ces cable bien placé,tu pourra contrôler équilibre assez facilement ta batterie. Ca va te coûter presque rien ,juste du temps. Combien de km a ta roue?
  9. Dispo sur Paris du 18 au 23 avec la roue dans son carton.
  10. v5f06

    KS-18XL en excellente état

    Salut,si tu vend ta housse Roll a part,je serais sur Paris cette semaine. bye
  11. v5f06

    Begode Master

    Support de carte mere faut voir comment c est au niveau de la vis cassé.J ai eu une vis casse sur la mienne,j ai reussi a retiré avec une dremel sans faire trop de.degat.
  12. La 16x est une super roue,un petit manque d étanchéité mais pas violent,pas au point de faire cramer la carte mère.Moi c est les pate de fixation de la coque que j ai trouvé fragile,j en ai eu une d occasion avec plein de pattes cassées, finalement j ai colle les pattes casse et celle nous casse avec de la colle epoxy au niveau des embase,je pense que c est devenu plus solide que d origine. Au final j ai gardé la 18xl,elle etait similaires a 1kg pres,l une un peu plus pechu a basse vitesse l'autre un peu plus stable passe 35/40km /h . Je dirais un peu plus urbaine la 16x ,ou un peu plus cross .
  13. v5f06

    Inmotion V11

    Peut etre que les supports pedale de v11y passe sur la v11.
  14. v5f06

    Kingsong S16

    Je sais pas j habite dans le sud,des problème de roulement j en ai jamais eu sur aucune machine même la v11,v8,v8f,v5f,ks16x,ks18l xl ,begode master.Et mon frere a une t4 pas de soucis Ca ne veut pas dire qu 9n ne roule pas dans l eau,mais c est pas quotidien du tout .par contre on roule souvent dans la boue avec la master et la t4 et pour le moment rien. Mais oui possible que chez kingsong ils ont optimiser l étanchéité.
  15. v5f06

    Kingsong S16

    V a ton vers un ks s16 range gate? Apres 25 km/h de moyenne ca veut pas dire grand chose,car si tu roule super vite toujours mais que d un coup tu roule tres doucement pendant 15 minutes,ta moyenne descend beaucoup alors qu a part ces 15 minutes a tres basses allure ta bourriner. Les 2800w moteur ca ne veut pas dire que ca consomme ,au contraire on peut parfois moins consomme qu avec un petit moteur, après les firmware servent à ça, l optimisation. Le 84v est normalement tres bien gerer chez kingsong. Je suis pas d accord sur le fait que c est une v12 avec suspension et plus lourde ,car il me semble que l autonomie est bien mieux sur la v12. Franchement pour moins chere y a la T4 en faisant gaffe ,meme avec les pads et la bequille (qui enleve beaucoup de point sur le " bonheur score" ) elle revient moins chere ,semble plus performante et plus autonome,et pas beaucoup plus grosse.Y a juste pas de led...
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