Aller au contenu

v5f06

Membre
  • Compteur de contenus

    2353
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24
  • Evaluation

    0%

v5f06 a gagné pour la dernière fois le 24 avril

v5f06 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

852 Excellent

3 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. v5f06

    Kingsong S16

    En descente la contrainte sur la roue c est au freinage seulement.
  2. v5f06

    Stabilite bizzare

    Les classique a faire, contrôler pneu et roue ,puis calibrage de la roue puis controle serrage,moteur,pedale,carte mere.
  3. v5f06

    Kingsong S16

    En fait il montait une pente ou il descendait une pente ?Car si il montait une pente a 48km/h selon la pente et le poid ca peut se comprendre,par contre en descente je vois pas pqoi ça couperait.
  4. v5f06

    Kingsong 18XL - 1550wh

    La.jante est fragile,il faut roulé bien gonflé,j ai fait du off road dans des chemin bien merdique rien de cassé mais c est clair que c est pas son terrain de jeux !
  5. v5f06

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Tout comme l axe moteur de la 18xl,je veut bien comprendre qu il n est pas adapté a faire des saut toutes la journée,mais les cas d axe cassé en réalité sont peu ou pas fréquent du tout.
  6. v5f06

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Comme toi je ne sais pas d ou il sort l info, puisque cela n a ete relayer par aucun vendeur, constructeur, youtubeur.
  7. v5f06

    Begode t4

    Ca dépend du prix
  8. v5f06

    KingSong F22

    C est comme une lynx mais avec 4 amorto , comment elle fait que 40kg?
  9. v5f06

    Kingsong S16

    Franchement c est relatif a chacun ,les algorithme de roulage sont bon maintenant sur presque toutes les machine ,apres ca dépendra du poid,taille de chacun et des réglages personnalisé.Aussi s il a fait 800km sur une s16 et quelqun lui prête un t4 5 minutes avec aucun reglage personnalisé bien a lui, forcément que la comparaison est biaisé. En plus le pneu fait beaucoup sur l avis général,il faudrait comparer avec le même pneu iu au moins le même style de pneu Apres peut etre je me trompe mais je doute. Moi quand je sur ma master et que mon frère me prête 5 min sa t4 ,je la trouve comme une master mais en beaucoup plus maniable et légère.
  10. v5f06

    Kingsong S16

    Bonheur sur seine,son avis pre'd en compte la bequille,le phare,la prise en main urbaine et la t4 qu il a essayé n avait ni bequille,ni poignée,et pas de power pad d origine.C est sur que c est a rajouté en plus mais c est pas la fin du monde, surtout quand tu la paie le prix chinois. Quelqun qui fait du hors pistes ou du off road notera moins bien la s16 . Niveau fiabilité les derniers batch sont fiable.
  11. Ca dépend des smart bms.Mais j ai l impression qu en monoroue ca se cantonne a connaître la tension des cellules.Peut etre sur kingsong c est ce qui permet de regler un tension d arret de charge. Le soh sa m etonne que tu puisse le voir.Pour ca il faudrait connaître la résistance interne de chaque accus.Et.il n y a pas non plus le nombre de cycle (contrairement a une trott Xiaomi.)
  12. Bon apres le smart bms ne fera rien de plus qu un bms si on ne le consulte pas régulièrement,voir a chaque charge/décharge. Par contre si on le fait a chaque fois y a des chances de s éviter des mauvaises surprises quand on ne s y attend pas. Les trott Xiaomi/Ninebot a 250€ ont un smart bms depuis 2017 . D ailleur ce smart bms donne les infos des cellules mais aussi le nombres de cycles complet ce qui serait vraiment bien sur une roue.Car actuellement c est le pifomètre pour estimer une durée de vie.
  13. v5f06

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Il utilise les possibilités de la lynx 50s, roule peinard a 40 avec 2% de batterie tant que l alarme pwm est configuré et quelle ne bip pas.
  14. A mon avis toi non plus tu n a pas aimer le pneu de la v11!
  15. Wrong way a dit qu il ne testera pas cette roue si elle n a pas de smart bms... A priori,il pense, peut être a tord ou a raison qu il influence assez la communauté Euc pour qu un constructeur se sente obligé de rajouter de la sécurité pour améliorer des ventes. Je pense personnellement qu il a pas forcément tord .Ca coute moins chers d implémenter un smart bms que de perdre plusieurs 100ene de vente.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward