Jump to content
Esprit Roue

Kristof.Diy

Membres
  • Content Count

    311
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Kristof.Diy last won the day on October 7 2019

Kristof.Diy had the most liked content!

Community Reputation

176 Excellent

About Kristof.Diy

  • Rank
    Rang 2
  • Birthday 01/31/1965

Informations générales

  • City
    Paris
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

956 profile views
  1. Sur la 18XL, elles sont l'une au-dessus de l'autre. Sur celle du haut, ça lit la musique, sur celle du bas, il ne se passe rien...
  2. Je ne comprends pas, cela a bien fonctionné sur ma 16X, mais cela ne marche pas sur ma 18XL... Lecture du morceau de musique, c'est tout.
  3. Elle n'a pas l'air de s'éteindre quand elle est connectée au téléphone.
  4. Ça marche nickel, merci @SebaEucWorld pour le travail accompli. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  5. Moi, c'est plus de 100 kg à plus de 40 km/h. Je me suis pris des pelles en offroad et sur la chaussée, avec de bonnes protections et un bon casque, ça le fait. Je pense que la bulle te servira d'air-Bag à défaut de rien. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  6. Le code parrain rapporte quoi au futur assuré ? Si j'assure m'a 16X chez Wissas en temps que professionnel , puis je m'en servir pour me déplacer pour aller à mes réunions de chantier. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  7. Pour chaque problème, il y a une solution. Je pense que cela devrait t'aider pour ton problème d'équilibre : Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  8. Idem pour moi avec ma 16x et ma 18XL en version trolley relevé Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  9. Pas de gros changement, je suis en mode intermédiaire, c'est la que je trouve le meilleur freinage. Je n'ai pas fait de calibrage après la mise à jour. Jusque que la roue s'éteignait toute seule après cette mise à jour. Dû coup, il faut régler le timer de l'autoextinction. Pas de message non plus, si c'est une version bêta. Bon freinage et bonne accélération. Les bip d'alarme des 40 arrivent très vite... Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  10. Désolé, je dois être con, mais j'ai rien compris à ton post et en plus je ne vois pas pourquoi il est là... Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  11. Voila, c'est fait pour moi, je sors tester ça ce soir. Mise à jour faite avec l'application EUC World.
  12. Zefal Z Liner (violet 50 mm) Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
  13. Alors, je peux vous en dire un peu plus maintenant que je roule avec ce H-666 depuis quelques jours. Très bon pneu, j'adore sa stabilité et son accroche en courbe et lors des freinages très appuyés. Il va remplacer au quotidien mon H-5167 que je trouve maintenant très sage par rapport au H-666. Pour résumer dans ce pneu H-666, il y a 80% de H-5167 et 20% de CX-321 ce qui lui donne un petit coté diaboliquement bon et ça j'adore.
  14. PS : pour les propriétaires de 16X sur Paris/RP, j'ai un deuxième H-666 tout neuf et emballé à la maison à échanger contre des euros. Avis aux amateurs
  15. Premiers tours de roue... Ce pneu est déconcertant, il monte très vite en vitesse de pointe, (d'ailleurs il faut que je pense a virer mon 1er bip à 35...). Très bonne accroche, pneu très incisif et stable, mais attention au premières prises de carre, au début, j'ai failli me gaufrer sous l'effet de surprise, je m'amusais a godiller très rapidement et le pneu engage son virage en enroulant complètement, j'ai du rectifier ma trajectoire un peu comme en moto ou dans les virages, il faut contrer l'enroulement du pneu. Peut être a cause de la gomme neuve, après quelques kilomètres, je n'y ai plus prêté attention. Très bonne stabilité sur les gros freinages, pour le coup, maintenant je roule en mode "conduite intermédiaire", qui pour moi est le mode avec le meilleur freinage, très utile en conduite urbaine. Hâte de l'essayer le week-end prochain dans les bois. Je pense même que je vais le commander en 18 pouces pour le monter sur ma 18XL.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up