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ToonSpirit

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  1. ToonSpirit

    Engin manquant

    Onewheel+ XR : https://onewheel.com/products/xr?gclid=CjwKCAjw0_T4BRBlEiwAwoEiAef9aV_Du4BzOkt0ZYYZAJL6vmFQEnRQKZBLUP9x89kMV8T0CiCYyxoCj8UQAvD_BwE Pint : https://onewheel.com/products/pint Le Onewheel+ ne se fait plus donc sur les sites officiels les pages ont disparues mais j'ai trouvé ça : https://www.riverboundsports.com/onewheel-plus/ ou ça : https://www.blessthisstuff.com/stuff/vehicles/misc/onewheel-plus/ Et le Onewheel est encore plus ancien donc il a le même problème (mais il est déjà dans la base donc c'est bon). Et la marque c'est bien Future Motion https://onewheel.com/pages/about-us Merci
  2. Y a encore quelques fous qui se font des 35/40 sur leur Onewheel
  3. Bah il était presque bon, il a juste eu un rappel de mémoire
  4. ToonSpirit

    Engin manquant

    Petit soucis, il y a une erreur. Il existe le "Onewheel" tout court puis le "Onewheel+" , le "Onewheel+ XR" et le "Pint", tous sous la marque "Future Motion" Là il y a un doublon avec une marque Onewheel (la marque c'est "Future Motion") et toujours pas de "Onewheel+" non XR Merci
  5. Il y a un Onewheeler qui s'est fait contrôler en ce début de mois suite à l'entrée en vigueur des nouvelles règles sur les maréchaux à Paris : controle des catadioptres, des éclairages et test du klaxon !
  6. Les gyroroues ne sont pas incluses dans cette consultation .
  7. Merci Olivier pour la réponse rapide (par contre désolé j'ai édité mon message pendant que tu répondais ), je vais me renseigner du coup parce qu'on cotise de tous les cotés parfois sans vraiment savoir précisément ce que ça couvre. J'imagine que la garantie corporelle du conducteur est liée à notre assurance voiture ? Et l'individuelle accident pareil ou c'est plus une option de l'assurance habitation ?
  8. J'ai une question qui me vient à l'esprit. Est-ce utilie de prendre la formule intermédiaire pour le corporel quand on a déjà une assurance habitation, une assurance auto, une mutuelle au boulot, etc... ? Au final ça doit faire double emploi non ? Au pire, quand on a plusieurs engins, plutôt que de payer une couverture corporelle plusieurs fois (alors qu'on ne conduit qu'un engin à la fois et qu'on ne se multiplie pas), c'est peut être plus intelligent de souscrire à une assurance GAV (garantie accident de la vie) globale puis prendre une responsabilité civile (ou l'option vol dans un cas précis) par engin.
  9. Je vais assurer mon Onewheel chez Wizzas au moins mais J'ai voulu assurer au moins cher mon Ninebot Mini Plus chez Luko (j'ai 4 engins, il faut que je fasse un tri et que j'assure chacun au mieux suivant les cas), dans le contrat il y a une ligne "vous certifiez que votre véhicule est bien aux normes CE" ce qui m'a bloqué, j'ai un Xiaomi acheté en Chine par Gearbest, du coup pas de logo CE sur la machine. J'imagine qu'en cas de sinistre je l'ai dans l'os... Du coup je suis toujours dans l'impasse. C'est vraiment chiant toutes ces offres, ces différences de tarifs énormes, les couvertures qui ne sont pas du tout les mêmes suivant le prestataires, ce flou dans les contrats ou les informations chez certains.
  10. Plus personne ici n'a de Loomo ?
  11. Ils sortent un nouveau modèle avec un nouveau gyropode, vitesse 37km/h ! Par contre pour acheter l'ensemble ça va couter un rein https://www.gizmochina.com/2020/05/26/ninebot-gokart-pro-launched-with-improved-design-solid-build-more-features/
  12. Dans la vidéo au dessus, il a juste attaché sa remorque maison et de quoi controler la barre pour la direction ou l'inclinaison avant/arrière. Et il a les pieds sur les pads quand il roule. Le mode télécommande et le mode déplacement en tant que trolley limitent énormément la vitesse de l'engin. Sur les kits kart pour les hoverboard, sauf erreur, ça met en pression les pads pour capter la présence et que ça fonctionne et ensuite il y a un mécanisme qui pivote chaque coté pour tourner. C'est purement mécanique. Sur le kit Gokart de Ninebot, le Mini Pro est positionné à l'envers (en marche arrière donc). On démonte la base du manche le Mini sert juste à la propulsion et le kart est branché sur le connecteur de charge pour gérer les moteurs. Il faut sélectionner un mode bien précis dans l'application pour que ce soit pris en compte, c'est donc prévu au niveau de leur firmware pour que les moteurs du Mini soit contrôlés par les commandes du kart (et ça doit couper les capteurs de présence du coup).
  13. C'est exactement le même principe que sur une monoroue (sauf que sous les pieds on a des capteurs qui détectent si on est sur la machine ou non). Le déplacement se fait par inclinaison de l'assiette et la direction par contre par impulsion sur le manche
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