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Esprit Roue

Hansolo

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    Rang 5

Informations générales

  • City
    Montigny-le-Bretonneux
  • Genre
    Homme

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  1. oui sur un circuit imprimé
  2. Il faut regarder dans les paramétrages ANDROID pour autoriser EUC World à fonctionner en arrière plan, utiliser le GPS etc...
  3. Hansolo

    Inmotion v12

    Les compteurs Km et de vitesse sont plutôt juste sur la V12
  4. Hansolo

    Inmotion v12

    C'est un contrat moral, pas un contrat signé en bonne et due forme
  5. Hansolo

    Inmotion v12

    Non le NDA n'est pas encore levé.
  6. D'autant que si les ventillos sont mal placés, les flux d'air risquent de se contrarier et on aura un effet inverse à celui voulu: des températures plus élevées.....
  7. Les ventillos seront branchés en // sur l'alim en 12V, ils vont se partager le courant fourni par l'alim (largement dimensionnée) pas la tension. Ils seront tous les 2 alimentés en 12V Si tu mettais les ventillos en série (ce qui n'est pas à faire) là la tension serait partagée par les ventillos.
  8. @jeansuz92 ça serait bien de modifier le titre de ton post pour éviter une confusion avec celui sur l'application EUC World.
  9. Bonjour, excusez moi de vous déranger. j'ai vu sur les forums de octobre 2018 que vous aviez augmenté la capacité de votre MSX 1600WH 84V de 800WH. j'ai vu le BMS utilisé ainsi que le type de batterie (NCR 18650GA de 3350mAH 10A.

    Est ce que vous avez fais un tuto sur la réalisation? Comment câbler les deux connecteurs noir sur le BMS?

    Doit on relier le tout en parallèle avec les batteries existantes?

    Est ce que de nos jours un "smart BMS Bluetooth" 20S 50A ne serait pas plus approprier?

     Et encore bravo pour la chaine "WheelersPro"

    1. Hansolo

      Hansolo

      Pas fait de tuto, pour les connecteurs noir, celui à 2 fils (rouge et noir) c'est pour la recharge, le connecteur à 4 fils (2 rouge et 2 noir) c'est l'interconnexion entre BMS mais GW. Si un des BMS détecte un pb il désactive aussi les autre).

      Sur ma MS3 ayant mis un BMS différent des GW, je n'ai pas relié le connecteur noir à 4 fils. Sur ma MSX j'ai utilisé un BMS GW, donc tout les connecteur sont reliés.

      Oui tous se mets en //

      Au choix pour le BMS BT, mais si c'est pour équiper un seul pack sur 3......

    2. PatArnaud34

      PatArnaud34

      Merci de votre reponse. 

      si j'ai bien compris le connecteur noir 2 fils va sur la prise GX16-4 (C --  et B+ votre photo)

      Batterie XT60/XT90   (B  -- et B +)

      ou se branche le connecteur 4 fils?

      si je choisis un autre BMS, comment le relier au BMS des 2 autres packs 84v  800Wh?

      question annexe: est ce que les autocollants "WheelersPro" sont à la vente?

      Cordialement.

      BMSGW.thumb.jpg.629885640294e28c8cefdf1d61ee64a3.jpg

  10. A venir très bientôt: site https://euc.world/ en multi langues.....
  11. Tente de désinstaller, réinstaller
  12. Ca dépends aussi de la cellule si elle est protégée ou pas, les cellules protégées ont un "BMS" intégré plus ou moins évolué. Dans nos roue, les cellules ne sont pas protégées comme le pack complet est équipé d'un BMS (plus ou moins évolué)
  13. https://euc.world/app
  14. Menu données et convertir (sous Excel)
  15. N'étant ni ivrogne ni mécanicien .... 😄
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