Jump to content
Esprit Roue

Hansolo

Membres
  • Content Count

    1,880
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Hansolo last won the day on May 25

Hansolo had the most liked content!

Community Reputation

646 Excellent

7 Followers

About Hansolo

  • Rank
    Rang 4

Informations générales

  • Localisation
    Avenue de Westphalie, Montigny-le-Bretonneux, France
  • City
    Montigny-le-Bretonneux
  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

4,625 profile views
  1. Probablement, le développeur pense la mettre sur le market sous un nom différent pour garder le choix entre les deux versions (l'"officielle" et l'améliorée)
  2. Dans le Galaxy Store, Montre (menu du bas), et faire une recherche sur WheelLog-Tizen
  3. Le Week End dernier (18/05/2019), les Wheelers Pro ont rendus visite aux Wheelers D'alsace, 180 Km parcourus dans la journée pour ma part (Eh oui un seul a réalisé le parcours prévu jusqu'au bout...) Super WE préparé par les WAWA Voici les vidéos: La trace Wikiloc: https://www.wikiloc.com/segway-trails/alsace-2019-strasbourg-strasbourg-36593558 Le Relive: https://www.relive.cc/view/g34642169584
  4. Il serait très c.. de la part de KS de mettre 2 prises de recharge séparées pour 2 pack batteries tout en livrant un seul chargeur....😁 La limite en A des prises utilisées semble être 5 A, donc deux prises en parallèle permettent de charger à 10 A (5A par prise).
  5. Faut se mettre à jour sur les possibilité de WheelLog... 😁
  6. GW envoie via BlueTooth une tension sur 67V quelques soit la version de la roue (67V, 84V ou 100V) ceci pour éviter d'avoir à gérer ça dans leur appli pour l'affichage des %. Sous WheelLog, il y a une option pour reconvertir les 67 V en 84V ou 100V. Pour les autres marques de roue, WheelLog affiche correctement la tension comme elle est envoyée correctement via Bluetooth.
  7. @sonkenn donne l'information que le propriétaire de la Thunder modifiée par @sonkenn ce l'est fait voler...
  8. Oui pour la calibration GW
  9. Plus évolué le Satiator. Gestion de profils de charge, j'ai 5 profils enregistrés 84V 5A, 84V 2,5 A, 84V 1A, 67V 5A, 67V 2,5A Le courant 'démarre' doucement en début de charge (sur 3-4 secondes) Etanche (j'en connait qui ont déjà eu une cannette de bière ouverte dans le sac à dos... suite à une chute) Pas de ventilateur (gestion de la température qui limite la puissance) Affichage de durée de charge, tension, A, Wh, Ah, Puissance, Température, graphique de la charge Moins encombrant
  10. Ce serait quoi la nécessité de changer les mosfets ? Ceux de la msx sont peut-être moins cher ou auraient d'autres inconvénients ? Le prix....
  11. Une meilleurs gestion des Ampères via le firmware pour le retour des anciens mosfets (dixit GW)
  12. Tout dépend ce que tu prends comme tension des cellules. 3.7V-3.6V tension moyenne pour calculer les Wh de manière 'réaliste' 4.2V pour connaitre la tension max du chargeur ou pour gonfler les Wh (marketing de base)
  13. Le nombre de cellules en série des batteries (donc la tension) Sur les Z, c'est du 14S
  14. Rêvez pas, les roues, trottinettes électriques.... interdits au Japon.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.