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Sboubydesnight

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  1. Bonjour à tous , tout est un peu dit dans le titre , sous garantie mais malheureusement impossible de remettre la main sur le numéro de série pour que inmotion France la prennent en charge. J’ai donc acheté une carte mère secondaire car la carte mère principale n’est de toute façon pas indisponible , j’ai réussi à la rallumer uniquement sous charge et malheureusement, j’ai essayé de la rallumer sans le chargeur , ne fonctionnait toujours pas et , après ça , en la remettant en charge , le problème est revenu donc peut être que la carte mère secondaire a reclaqué de nouveau. Merci pour votre aide , j’ai déjà essayé de charger chaque pack batterie séparément , la rallumer avec un seul pack batterie, la rallumer en déconnectant le moteur , la rallumer avec un des deux connecteurs de chaque pack batteries débranche,ché , brancher en inversant les pack batteries et/ou les connecteurs supplémentaires de chaque;pack batteries . ce qui est sur c’est que le pack batterie de droite se recharge normalement jusqu’à l’allumage du voyant vert de fin de charge du chargeur ( j’ai déjà essayé avec deux autres chargeurs de 5 et 8 ampères) , c’est uniquement quand le pack batterie de gauche est branché que le,problème apparaît , sachant que j’arrive à le charger correctement si je le charge en direct avec le chargeur , sans passer par le port de charge de la roue . Je pensais donc à simplement un problème de communication du bms du pack de batterie de gauche mais je ne comprends quand même pas pourquoi elle ne s’allumerait pas quand même , pareil si j’essaie de,l’allumer avec le,pack de droite uniquement , rien ne se passe 72322228425__F48F852F-F9DE-4EB2-A9CB-490402F948CB.MOV
  2. Et bien la vidéo dont tu parles , du Sav espagnol concernant ta roue en panne Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  3. Salut , je veux bien voir la vidéo car j’ai une roue en panne qui ne s’allume plus et j’aimerai bien essayer de la réparer sans changer la carte mère complète qui vaut 800 balles , merci d’avance
  4. Effectivement , j’arrive par moment à tester les batteries et avoir leurs vrais tensions qui sont correctes donc c’est la carte mère qui a dégagé , 1 an et peut être même pas 200 bornes la roue . Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  5. Pas d’aide de ta part pour pouvoir tester les batteries,quand la roue refuse de s’allumer ? Je suis étonné de voir aussi qu’elle ne s’allume si une seule des deux batteries à un défaut , le montage de deux blocs batteries en parallèle sert justement à essayer de palier à une coupure moteur en cas de panne d’un des packs batterie , ça m’est arrivé deux fois avec une ninebot Z 10 en roulant (pas à fond et sur le plat ) , j’ai eu la notif du problème batterie et j’ai pu rentrer en sécurité. La même,avec une ninebot s2 qui n’avait qu’un seul des deux bloc,batteries qui fonctionnait Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  6. Et du coup la 50s a une capacité de décharge plus rapide pour fournir plus de puissance instantané ? Vu les MOSFETs en plus , la puissance du moteur de la roue + importante etc ... Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
  7. J’espère qu’elles se sont juste mises en sécurité mais sur le site,inmotion il est bien noté que les batteries,doivent chargées au minimum entre 120 et 180 jours minimum;pour éviter des dysfonctionnement irrémédiable de celles-ci . En tout cas j’ai tout essayé en les chargeants directement mais vu qu’il y a un connecteur supplémentaire dans la xt 90 , cela doit servir pour le bus de chaque bloc batterie , donc si quelqu’un peut m’aider pour une quelconque procédure de réveil de celle-ci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  8. Ok , je veux bien que pour qu’elle reste alimenté il faille déjà allumer la roue sauf…. qu’elle ne s’allume plus justement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  9. Et bien elles ne prennent/tiennent plus la charge , je les ai même chargés en direct , elles sont bien à un peu,plus de 100 volts (ce qui est même étonnant et ensuite , dès le branchement à la roue , en essayant de l’allumer ou pas , j’en mesure une à 4 volts et quelques et l’autre après l’avoir mesuré à un peu plus de 80 volts , est au même niveau que la.première , je ne sais pas si il y a un un bms avec chaque bloc batterie , j’imagine que oui mais pour l’instant j’essaie de passer ça en garantie avant de démonter chaque bloc batteries pour voir ce qui s’y passe et voir,ainsi la capacité de chaque accumulateur Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  10. Salut, perso j’ai déjà rechargé sur une borne Lidl dans lequel il y avait une prise 220 V en plus de la prise charge lente pour voiture , carrefour s’équipe aussi mais en dehors de ça j’ai toujours trouvé des prises sauvages de partout pour charger gratos j’ai du faire + de 3000 kms comme ça ( alpes maritimes jusqu’en Italie et aussi jusqu’au lac de sainte croix ) en faisant de grosses sorties ; je te parle de ça surtout dans de petits villages ou,tu trouveras des prises proches des places sous,préau ou il y a soit des marchés , soit des fêtes ou très souvent des,prises s’y trouvent et à chaque fois alimentés , je me suis même équipé de l’adapteur camping car il y a aussi des prises comme celle-ci accessible , ce que je fais pour ne déballer la multiprise et les,deux chargeurs pour rien , je me garde dans la poche un chargeur de téléphone et branche mon téléphone,en testant les prises que je trouve , comme ça je sais de suite si c’est alimenté Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  11. Salut , bon , tout est dans le titre , je suis à la recherche des deux batteries équipant une inmotionV12 , neuf ou occasion , merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  12. https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2023_05/20210501_211552.jpg.dc99a212493c7f534c77dafea9a05d20.jpg Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
  13. Trop ouf ta Sherman....par contre le pneu on dirait un pneu de voiture , avec la.phoro on dirait qu'il est plat ? C'est.quoi comme modèle ? Perso je vais prochainement monter le pneu de scooter Michelin qui s'adapte pile dessus car mon pneu d.oeigone est plat comme le tien a causes kms ( 10000 km ) Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
  14. C'est ça , donc ce n'est pas vraiment un problème , c'est normal puisqu'elle n'accepte.que 13 Ampères maximum Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
  15. Non , je charge avec le 8 A et celui d'origine qui fait 5 A donc 13 en tout , c'est quand j'essaie de mettre 2 chargeurs rapides de 8A.( Donc 16 A en tout ) , que le message apparaît et refuse la charge Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
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