Aller au contenu

M@noux

Membre
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

89 Excellent

2 abonnés

À propos de M@noux

  • Date de naissance 08/30/1978

Informations générales

  • Ville
    Sainte-Marie
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

2653 visualisations du profil
  1. M@noux

    Attaque de chien

    Il m'a bien coursé mais rien de méchant 😅
  2. En général, je la mets avec moi là où je suis. Mais je prends une KS18L (plus discrète) pour aller dans des lieux fréquentés pour le taf, pas la Sherman (sauf à certains endroits où je sais qu'il n'y a pas grand monde).
  3. Salut à tous, Si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement le principe du réglage des suspensions sur Sherman S se serait sympa 😅 J'aime bien quand ça rebondit un peu et je pèse 90 kg. Je suis preneur de conseils, d'explications techniques et de retours d'expérience 😊 Merci par avance.
  4. M@noux

    SHERMAN S

    Oui c'est ça même.
  5. M@noux

    SHERMAN S

    Quelqu'un aurait déjà vu ce protecteur d'écran de chez BDD ? https://www.blackdealday.com/leaperkim/sherman-s/protecteur-d-ecran-pour-sherman-s.html C'est pour l'étanchéité vous pensez ? Y a un plastique transparent ?
  6. M@noux

    SHERMAN S

    Ça y est 😇 J'ai reçu la mienne ! Cher cher le transport (par avion) et je me suis fait allumer par les douanes (import à La Réunion). Y a plus qu'à vendre un rein ou la moto maintenant. Je la trouve super maniable finalement. Je m'attendais à plus de difficulté liée à son poids mais en fait c'est tranquille (venant d'une Sherman V1). Il faut que j'ajuste encore la position des Adv Pads et ce sera parfait 😊
  7. Salut, j'avais la Tesla V1 en 1020 wh. J'aimais bcp sa nervosité et sa glisse. Mais elle est trop carénée et je tapais souvent à l'avant en montant les trottoirs. Du coup, je l'ai remplacé par une KS18L que j'utilise encore au quotidien en mode pépère pour aller au taf (pour moi la roue utilitaire la plus adaptée et la plus fiable pour la ville). La Sherman, c'est autre chose 😅 C'est pas du tout la même conduite. On peut rouler comme sur une moto, y a de la patate. On peut rouler vite longtemps et se faire de bonnes distances. C'est le kiff total. Ça peut se mettre dans le coffre de la bagnole de temps en temps si besoin. Mais perso, je ne la prends pas en rouetaf. Elle est trop lourde, encombrante et pas assez discrète pour ça à mon avis (rentrer dans les bureaux avec etc..) . Tout dépend pourquoi tu t'en sers. Moi aussi j'aimerai passer le cap et prendre une roue suspendue. Ça devrait se faire bientôt 😇 mais ce sera gros, lourd et puissant 😅 pour remplacer ma Sherman V1.
  8. M@noux

    SHERMAN S

    Merci pour l'info 🙂 Du coup, comment avez-vous protégé vos écran sur la Sherman S ? Des choses à conseiller ? Merci de vos retours 😊
  9. M@noux

    SHERMAN S

    Quelqu'un a fait quelque chose pour protéger son écran ?
  10. M@noux

    La KINGSONG S22

    @OrianVraiment pas sûr que Cadjee te propose le nouveau moteur... mais essaie quand-même !
  11. M@noux

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Y a le manque de puissance (relative) et le fait que la V12 soit certifiée pour la pluie... Moi aussi j'hésite ... mais parfois le mieux est l'ennemi du bien... 😅 La fiabilité de la KS18 est avérée... La V12 vaut voir sur le long terme ce que ça va donner.
  12. M@noux

    Un wheeler de plus !

    Bienvenue sur ce super forum Maxwell 😊
  13. D'après vous une cantine en fer pour limiter les risques ça le ferait ?
  14. M@noux

    Casque léger ou intégral?

    Perso, j'ai 2 casques. 1 simple sans mentonnière pour aller bosser pépère au quotidien avec ma KS18L. 1 intégrale pour les virées plus engagées avec la Sherman. J'ai opté pour le Troy Lee Designs Stage Mips.
  15. La aussi la suspension pose la question de la fiabilité sur le long terme... et de la complication de maintenance et de réparation. En fonction des jours, pour le boulot, maximum 20 km aller-retour dans la journée, donc très peu... mais en ce moment souvent sous la pluie 😅
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward