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Elian Maâmer

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  1. Salut excuse moi du retard merci Pour ses informations ! mais juste une dernière chose aurait tu une idée de comment je peut retirer cette vis ?
  2. Oui c’est clair que c’est pas une si mauvaise idée que ça Et merci pour le nom de la vis ! m10x85
  3. Ok c’est super interessant, est-ce que tu pourrais me tenir au courant de tout ça !!
  4. Je constate que l’autre moitié de la vis est rester coincée dans l’embout sur la dernière image ça va être compliqué ça je suppose
  5. Bonjour à tous, pour la première fois en 1400 km j’ai eu une mauvaise surprise, j’ai jamais fait attention à resserrer la vis de la potence. Et mon guidon c’est totalement détacher et la vis de ma potence enfui dans la nature. Trottinette Electrique Kaabo Mantis Lite - 800W - 48V 18,2 Ah quelqu’un pourrait me dire s’il me manque d’autre pièce, et si je dois faire attention à quelques chose en remontant ma trot sa serait super si vous connaissez également un bon fournisseur chez qui je trouverais les pièces pas cher sa serait top E ride propose ce kit cher mais avec des pièces que j’ai déjà : https://e-ride.fr/pieces-detachees/880-folding-v3-kaabo-mantis.html e watts propose ceci, je ne sais pas si c’est bon .. https://e-watts.fr/produit/vis-kaabo-mantis-inox/ Un grand merci à toi qui prend le temps de me répondre ❤️
  6. Elian Maâmer

    Débridé kaabo mantis

    Ok super merci pour le post je vais essayer
  7. Elian Maâmer

    Débridé kaabo mantis

    J’ai contacter le sav mais il parait que c’est un nouveau type de model et c’est différent pour le debridage j’espère que l’un d’entre vous aura la réponse merci à vous d’avance
  8. Bonjour je viens de recevoir ma kaabo mantis lite et j’aimerais la débrider. Mon p9 est à 100 J’ai vu sur internet qu’il faut simplement ouvrir l’avant du deck et déconnecter le cable blanc. Cependant mon controller est différent de celui de la vidéo et je ne peux accéder à aucun câble. normalement le câble de bridage devrait être accessible facilement sans a avoir à tout ouvrir. Bien à vous j’ai hâte d’aller l’essayer
  9. Bonjour oui la pièce en étau pivote bien lorsque on actionne le câble j’ai évidement isolé mon bricolage avec un adhésif ( la photo à été prise avant ) cependant la roue tourne déjà librement avec une poussée Manuel c’est une fois que j’active l’accélérateur qu’elle bloque (sauf si je lui donne l’élan) donc débrancher le contrôleur ne va pas m’apporter de réponse car il n’y aura pas de courant donc pas d’accélération donc pas de problème de bloquage de roue voilla j’espère que je suis clair ˆˆ
  10. J’ajoute Ici quelque photos détailler au cas où
  11. Mais il est normal que si je débranche les trois câble du moteur et que je tourne à la main la roue tourne sans résistance, c’est quand j’accélère que sa bloque et si le moteur est débrancher je peux pas accélérer (je pense que je vous ai pas bien compris)
  12. Alors mon p5 a toujours été à 0 j’ai testé en débranchant le câble de frein sa n’y change rien donc selon toi c’est sois le contrôleur sois le lcd (je ne pense pas que sa sois le lcd) mais j’ai moi l’impression que le problème est peut-être issus du frein à tambour il est peut être possible que qu’elle que chose bloque dedans ? (c’est la zone qui a prit le plus choc)
  13. Salut j’ai débrancher le contrôleur (n°6 sur mon commentaire précédent) la roue reste bloquée mais je ne vois pas l’intérêt de débrancher le contrôleur si je ne peut pas accélérer pour tester si sa roule sur la photo ci - joint on peut observer comment j’ai bricolé un câble du contrôleur qui avais causé plusieurs faux contact il y a quelque semaine (
  14. Bonjour non quand je débranche le n°3 la roue est légèrement encore bloquée ( elle tourne je peut la pousser par terre elle roule aisément mais elle est freiné par une friction) on peut mettre de coter l’hypothèse du frein électrique ? Car sans batterie pas de frein électrique ? de plus si le frein est activé il y a une lumière rouge à l’arrière qui s’active normalement
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