Aller au contenu

trust_93

Membre
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

50 Excellent

Informations générales

  • Ville
    Paris

Visiteurs récents du profil

3336 visualisations du profil
  1. trust_93

    Begode Master

    Bonjour, j'étais avant la modif à 133.5v et j'ai mis à 134.4v, après avoir fait la charge à 100% j'ai vérifier les deux prises de charges étaient bien à 134.4v chacunes Merci aussi Koto pour ton partage !! J'ai un BATCH V1.5 (sans le ventilo)
  2. trust_93

    Begode Master

    Petite astuce suite a une panne d'ascensseur et la Master de 36 kilos sans poignée correcte pour la porter j'ai acheté des sangles de déménageurs et je me sert du harnais avec ma longe pour la porter, le poids qui est répartie de façon plus acceptable pour moi voici le lien https://www.amazon.fr/gp/product/B06X6D5G2P/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
  3. trust_93

    Begode Master

    Honnetement la suspenssion d'origine fait bien le job en ville sur Paris donc avec beaucoups de travaux
  4. trust_93

    Begode Master

    Bonjour mes impressions sur les premiers kilomètres avec la Master sont complètement différent des essais que j’avais pu faire à Vincennes, malgré que ce soit ma quatrième roue et que j’ai quand même quelques milliers de kilomètres au compteur je suis revenu des premiers essais comme si cela faisait deux jours que j’apprenais à faire la roue, avec la même fatigue que j’ai eu il y a quelques années et même des gros doutes sur mon achat avec les 36 kilos de la bête Déjà ma première erreur et d’avoir gonfler la suspension à seulement 150 PSI ce qui la fait claquer pendant mes premiers tours de roue, la pompe livré d’origine est tellement pénible que j’ai été acheter une petite pompe haute pression très efficace chez décathlon pour monter à 300 PSI voir 320 et je pèse 83 kg Après ce changement de pression le confort est devenu super agréable mais maintenant il faut que je m’habitue au poids de la bête (j’étais sur une MSX 1600) et surtout au pneu d’origine qui est excellent pour faire des lignes droites mais au premier virage serré à faible vitesse la structure plate au dessus et verticale sur les côtés fait qu’il vous emporte de manière surprenante et à la limite de tomber car il y a beaucoup de poids sur le haut de cette machine J’habite Paris et ce pneu a l’air très adapté à tous les travaux que nous subissons actuellement avant les jeux olympiques mais je vais essayer de mettre un pneu de route qui me paraît quand même plus agréable à base vitesse donc si quelqu’un a des liens ou une adresse rapide dans Paris ça serait sympa Dans un deuxième temps je m’attaquerais aux PADs mais je vais d’abord essayer de m’habituer à ceux d’origine Les pédales sont extraordinaires et la sensation de glisse aussi Je pense que c’est une superbe machine mais qu’elle doit être apprivoiser et je suis enfin bien content de ne plus avoir de coques plastiques comme sur mon ancienne roue Bon rides à tous Frederic Update Pneu Michelin commandé: https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/michelin/city-pro/80-90-14-46p-308459
  5. trust_93

    Coupures Inmotion V12

    Bonjour, moi qui suis très intéressé par cette V12 c'est flippant, dans le paramétrage du LCD n'y a t'il pas une fonction pour la charger qu'a 90 % afin d'éviter le CUT OFF d'une batterie trop pleine ? Je n'ai vue aucun avertissement sur le site de Inmotion France Après on me demande pourquoi j'utilise ça comme protection https://www.amazon.fr/gp/product/B074SGYC8G/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1 Peut-être parce que je travaille en radiologie LOL 🤣 Bonne année les Wheelers
  6. trust_93

    MSuperX roue décentrée...

    super et merci pour les précisions c'est top 🙂
  7. trust_93

    MSuperX roue décentrée...

    Bonjour et merci pour le partage, tu as utilisé quoi comme soudure plastique ? Quelqu'un connait t'il les numéros des vis pour en commander d'autres en BTR comme sur les derniers modèles ?
  8. Bonjour, sinon il existe aussi des applications du type "XiaoFlasher" avec lesquelles il est possible de débrider la vitesse a 30 km/h et quand tu éteint la la trot et que tu la rallume elle revient a 25 km/h automatiquement Ce genre d'application je l'utilise sur ma Ninebot G30 Max mais sa doit surement exister pour les autres trots ? Sinon on débranche ou on obture le compteur de vitesse puisqu'il n'est pas obligatoire
  9. trust_93

    Charge Doctor V2

    Bonjour, il y a peut être une alternative au Charge Doctor ici https://www.blackdealday.com/chargeurs/248-3556-charge-manager.html#/249-frais_de_port_gyroroue-livraison_economique_5_a_60_jours/300-entree_cm-2x_gx16_3_poles_male_ks14_ks16_/303-sortie_cm-gx16_3_poles_femelle_ks14_ks16_
  10. trust_93

    Engin manquant

    Bonjour, serait t'il possible de rajouter la Ninebot Max G30 http://fr-fr.segway.com/produits/ninebot-kickscooter-max-g30 merci
  11. Dans le Texte de Lois il n'y a même pas le mot "assurance" ??? https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=7E77BE9841EFF8C887FAC89A4568E881.tplgfr41s_3?cidTexte=JORFTEXT000039272656&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000039272381
  12. trust_93

    Charge Doctor V2

    Bonjour, pour information j'ai du faire une mauvaise manipulation de mon Charge Doctor et je pensais qu'il était en panne, finalement et après visionnage sur Youtub et lecture de ce post j'ai pu constater qu'il c'était remis à 50 volt ??? donc je le branchait et il me marquait OFF après la connexion a ma MSX, j'ai remonté le seuil à 83.5 volts et c'est repartis, donc encore merci pour le forum car cela m'a bien dépanné ? Frédéric
  13. J'ai reçu cette après midi un email car j'ai fais un doublon, voici l'email de la personne qui s'occupe des dossards en liaison avec la préfecture , essaye de lui demander de t'en réservé un juliette.brossard@electricformula.fr "Pour rappel, la Piste aux Parisiens est un événement rattaché au Paris E-Prix 2019, étape du championnat de Formula E. Ce E-Prix prend place autour de l’Hôtel National des Invalides, Paris 7e." Paris E-Prix | Project & Office Managerjuliette.brossard@electricformula.fr | +33 (0) 1 49 55 33 29 3 rue Edmond Valentin | 75007 | Paris | France
  14. après un crevaison c'est souvent une bonne excuse pour ne plus garantir la bête ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward