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doubleH

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À propos de doubleH

  • Date de naissance 04/23/1964

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    Strasbourg

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  1. J'ai mis Generalli mais en fait c'est aussi chez Wizzas que j'ai souscrit.
  2. J'ai eu cette roue pendant 2 ans : que du bonheur => meilleur ratio perfs/poids/autonomie/encombrement. Environ 60km de balade pour 91 kg. Trolley livré séparé (à monter donc) et garde boue coulissant livré avec (bien pratique par temps de pluie ou chemins boueux. Attention à l'étanchéité cependant. La mienne s'est oxydée (suite à des trajets sous la pluie ?) et un des BMS a cramé d'où 2 packs de batterie sur 4 inutilisables => vendue avec autonomie divisée par deux à un super bricoleur du forum car impossibilité de trouver sur AliExpress les BMS à la bonne dimension. Les pièces de rechange sont difficiles à trouver car elle ne se fabrique plus. Prévoir si possible batterie et/ou carte mère de rechange si tu veux la conserver longtemps. Si j'avais à en racheter une maintenant, je contrôlerais l'étanchéité avec attention et boucherais toutes les entrées critiques avec du mastic..
  3. GT16 aussi : autour de 62-65 km max à 25 km/h de moyenne pour 91kg....
  4. doubleH

    Kilométrages de vos GT 16 ?

    T'inquiète, j'ai pas de tuba non plus ??
  5. doubleH

    Kilométrages de vos GT 16 ?

    D'où remplacement par Inmotion V10F (elle arrive demain ?) certifiée IP55.....
  6. doubleH

    Kilométrages de vos GT 16 ?

    Bonjour à tous ! 2 ans et plus de 2400 km parcourus. Meilleur rapport performance/autonomie/poids/compacité et roue super agréable à piloter.??? Je ne regrette pas mon achat MAIS malheureusement défaut d'étanchéïté...Je l'ai utilisé quotidiennement pour aller au taf et pour faire des balades de 40 à 65 km les week-ends jusqu'au mois dernier. Elle a flanché sur une accélération un peu forte. Démontage et diagnostic => BMS HS suite à oxydation d'où un des 2 packs de batterie inutilisable (courant max et autonomie divisés par 2). Le problème, c'est qu'on ne trouve plus les pièces détachées d'origine et que les dimensions de cette pièce ne sont pas standard : impossibilité de trouver un BMS adaptable.?? Je la conseille quand même en achat neuf mais il faut la démonter de suite et étanchéîfier absolument toutes les parties exposées aux projections et au ruissellement..
  7. Réflexion en cours..... Dépannage ultérieur et cadeau de Noël en avance ? Tesla V2 vs Inmotion V10F vs MsuperX 100 V ? Laquelle est la plus fiable ( et la plus étanche ?)
  8. Wouaoh !! Pas tout simple ça... Ca signifie qu'il faut rester en 20s mais qu'il faut démonter les cellules des packs pour les ressouder pour former des paralépipèdes différents ?
  9. Hello la communauté, voilà 2 ans que je roule tous les jours ou presque avec ma GT16 sans aucun problème jusqu'ici. Fin septembre , j'ai dû rentrer du boulot 2 ou 3 fois sous pluie battante (je m'en foutais : j'avais un pantalon avec surbottes et un poncho jaune bien visible). J'ai laissé ma roue à 60% de charge stockée à la maison pendant 10 jours car vacances en Toscane avec ma chérie. Retour de vacances, re-charge à fond (avec Charge doctor) et en route pour un balade de reprise sous le soleil strasbourgeois jusqu'au moment fatidique du...cut-off. C'est arrivé au moment où j'ai accéléré généreusement après avoir traversé la chaussée sur un passage piéton. Un coude et 2 genoux légèrement rapés ( évidemment LE jour où j'ai omis de mettre mes protège-genoux que je n'oublie jamais...). Rentré illico à la maison en poussant la roue qui ne voulait plus redémarrer. Après 2 mn de recharge, la roue s'est rallumée. J'ai rechargé et je suis reparti le lendemain pour 15 petit km en mode pépère. Le week-end , je suis reparti en balade avec un ami et j'ai parcouru 32 km avant que les pédales se soulèvent et m'indiquent que la batterie était complètement vide. Conclusion => une batterie était HS car d'habitude je fais entre 50 et 65 km sans tomber à sec. Après démontage et examen par un ami, le verdict est tombé : BMS oxydés et HS. J'ai voulu commander les pièces d'origine sur Aliexpress (site Rockwheel) mais le vendeur m'indique " The factory does not sell battery protection panels because there is not enough stock. I also have no way, in fact." D'où mon appel au secours à la communauté ou/et à smallexis (qui est un expert) pour m'indiquer un lien si possible où je pourrais trouver des BMS adaptables sur les batteries de GT16. Merci d'avance pour votre aide.
  10. doubleH

    Réception de la GT 16

    @psychoplack Commandé une montre connectée le 29/11, j'suis donc pas prêt de la recevoir.......Patience .....
  11. @Macs, vu tes critères, je suis d'accord à 100% avec tiny (y compris les 800 gr excédentaires mais pas de différence insurmontable entre 13 kg et 13,8kg). J'ai une V8 depuis plus d'un an et jamais eu de souci. Roulé sous pluie battante, pantalon et slip mouillés mais pas une goutte dans la roue. Pour une 16" de 800W de puissance, c'est elle qui offre le plus de commodités. C'est simple, il ne lui manque rien : - le look moderne (ça, c'est très subjectif je l'avoue...) - trolley intégré hyper pratique ver-rouil-lable !! (roue très facile à manoeuvrer en la poussant sans aucun effort) - éclairage d'origine efficace (faisceau large et puissant qui éclaire la route et pas les étoiles...) - coupe contact génial ( quand on monte sur d'autres roues, on ne comprend pas pourquoi elles n'en sont pas toutes équipées !! ). On s'arrête, on pose un pied par terre, on descend souplement et on saisit la poignée à pleine main en soulevant la roue, on monte les escaliers sans s'arrêter pour repartir sur un pied arrivé en haut des marches et tout ça dans un geste fluide et sans interruption. Stylééé comme disent les djeun's. - pédales hautes, elles ne frottent jamais même dans les virages très penchés - leds à séquence et motifs programmables sur les flancs : au-delà de l'a-priori gadget, se révèle très utile car augmente la sécurité passive (très visible) surtout quand on traverse une chaussée . Plusieurs fois, des voitures ont freiné à temps pour me laisser passer grâce à ces anneaux clignotants !! - barregraphe au dessus et à l'avant signalant la réserve de batterie toujours visible en roulant !! Le nombre de barres allumées ainsi que les codes couleurs sont super bien pensés et il suffit de jeter un oeil (pas plus d'une seconde) pour juger de l'autonomie restante.(sécurité encore !!). De plus, à ma connaissance, c'est la seule roue qui indique son niveau de charge pendant qu'elle est branchée au transfo alors qu'elle est sur arrêt. - vitesse suffisante (entre 25km/h et 30km/h de croisière sur piste cyclable (la majorité des vélos sont dépassables exceptés les Deliveroo qui sont complètement inconscients mais c'est une autre histoire....). - autonomie très correcte vu la batterie de 480 Wh (30 km sont faisables même avec mes 95kg) à t° > 10°C Je résume : V8 = ninebot one E+ qui va plus vite et plus loin (+ trolley + éclairage + poignée coupe contact) ou V8 = Kingsong KS16B avec batterie 520Wh (+ poignée coupe contact) Prix très correct surtout si acheté en Chine (~ 700€)
  12. J'ai une V8 et une GT16. La V8 offre le meilleur compromis entre fiabilité/équipement/facilité/performances de toutes les roues en 800W à mon avis. Si tu n'as pas besoin de plus de 30 km/h et de plus de 30 à 32 km rééls d'autonomie (je pèse 95 kg), c'est LA roue qu'il te faut. Entre 650 et 720 € sur AliExpress, elle est imbattable en rapport qualité/prix. Elle est de toute façon plus performante que la S2 et presqu'aussi maniable ( j'ai eu une S2 entre les jambes un petit quart d'heure j'avais l'impression de ne rien avoir entre les pieds tellement elle est légère...). Je trouve personnellement la S2 très chère pour ses prestations. Quant à la GT16 ou la Tesla (que je n'ai pas encore essayée) , elles rentrent dans les catégories supérieures (2000W >>> 800W). Vitesse de croisière augmentée de 25% ( ce n'est pas rien !!!) et autonomie plus que doublée (60 à 75km) pour un encombrement moindre !! La Tesla est très volumineuse par contre (plus qu'une V8!!). La GT16 n'est pas plus grosse qu'une 14 ". Les tarifs de ces 2 monstres ne sont pas les mêmes non plus >> 1000 €. C'est en relation avec leurs performances...
  13. doubleH

    La V8 est elle dangereuse ?

    Bonjour, V8 depuis octobre l'année dernière, utilisée presque tous les jours souvent entre 26 et 29km/h. Jamais eu de coupure malgré mes 95kg et mon mètre79
  14. J'ai testé avec mes 95kg. Entre 28 et 32 km suivant les conditions et l'usage. Balade trrrèèèès cool à 10- 12 km/h, la jauge ne descend pratiquement pas : je pourrais dépasser les 30km à 'aise. Mais parlons conso : rythme boulot (13km par jour aller retour) toujours à fond et freinages accélérations + doublage vélos sur piste cyclables => 16 Wh/km Parcours tranquillou avec accélérations très souples et conduite type coolitude (jamais au dessus de 20km/h) => la conso tombe à 12 Wh/km Valeurs mesurées avec le charge doctor. "réservoir de 460 Wh max" (jamais mis plus dans la batterie, c'est arrivé 2 fois avec les pédales à 45°en arrière). Il suffit d'une simple division pour vérifier l'autonomie: 460/16= 28.75 km 460/12= 38,33 km (jamais arrivé jusque là car j'ai pas "tenu" le rythme sur cette distance ) J'suis jamais tombé à sec à 25 km mais là je parle pour l'été. On verra cet hiver, je referai des mesures mais elles seront forcément moins bonnes.
  15. 2,9 bars , c'est plutôt pour mes 93 kg
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