Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

Hello,

@Hirsute ta V8 est une V8-prototype non ? Pour vérifier :

  • Le pneu doit être de 1.950 (2.125 sur la version finale)
  • Le bouton d'allumage de la roue doit être à l'envers, c'est à dire avec le tiret vers le bas
  • La prise de charge est comme celui de la V5, à savoir rectangulaire (sur la version finale, le chargeur est rond avec 3 broches)

 

Pour ma part, sortie aujourd'hui de 40km avec la V8 finale (1er lot reçu cette semaine à Taiwan) sur les fronts de mer du Nord de l'île avec @Tbx Nicolas et @Nicolas.

A mi-parcours, par précaution, j'ai rechargé la V8 à max avant d'entamer le chemin de retour.

Verdict : pour 15.3 km parcourus, consommation de 29% de batterie, température extérieur de 27°C, 83kg tout chargé. Cela donne donc une projection linéaire d'autonomie de 15.3/29*100=52.7 km. C'est prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 0rsa a dit :

@Philippe merci pour l'info du pneu, je challenge Fineone pour savoir quelle version il vend, je posterai la réponse ici.

Je suis impatient de connaitre la réponse... :content-31:

PS. Sur le site, il est mentionné " (2 morceaux at most per customer) " pour un prix de 731,03 €  

Est-on obligé d'en commander 2 exemplaires minimum pour bénéficier de ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fineone me dit que c'est la version finale pour les intéressés.

Il m'a dit aussi que les pads ne sont pas encore sortis, sinon il y à fort à parier que c'est négociable dans le prix d'achat, j'avais négocié le trolley inclus pour la V5D pour le même prix.

Il est urgent d'attendre qu'ils sortent avant d'investir vu le retour de @Philippe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas de nouveaux pads moelleux en vue pour l'instant. Il y a toujours la solution d'utiliser les 2 qui sont livrés dans la boîte. Ils sont d'origine pour les malléoles, mais puisque les malléoles ne touchent pas...


Finalement, ça fait mal ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pboire a dit :


Et ne penses-tu pas que les mousses des malléoles risquent d'être trop épaisses ?

Je ne pense pas. Je les ai mise sans les coller car je ne doit pas la modifier avant de faire la video, mais ca a l'air de bien le faire. Par contre comme j'ai recu plein de inmotion en une semaine j'ai des paires de mousses en question, mais ça vaudrai le coup de vérifier qu'elles sont bien dans la boîte de la V8. 

Sinon de toute façon il reste les bandes de mousses classiques ou autre mousses en attendant des pads adaptés. 

Perso je ne suis pas inquiet. Les gens voulaient un gros pneus, ils ont eu un gros pneus. Les gens veulent des coussins, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Je les ai mise sans les coller car je ne doit pas la modifier avant de faire la video, mais ca a l'air de bien le faire. Par contre comme j'ai recu plein de inmotion en une semaine j'ai des paires de mousses en question, mais ça vaudrai le coup de vérifier qu'elles sont bien dans la boîte de la V8. 

Sinon de toute façon il reste les bandes de mousses classiques ou autre mousses en attendant des pads adaptés. 

Perso je ne suis pas inquiet. Les gens voulaient un gros pneus, ils ont eu un gros pneus. Les gens veulent des coussins, ...



J'ai peur que la roue soit moins maniable avec des roues plus grosses, non ? Qu'en penses tu Monsieur l'expert ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pboire "Monsieur l'expert"?... You're talkin to me? You're talking to me !!! 

Plus sérieusement j'en pense que c'était bien avec le pneu fin, et que ce sera encore mieux avec l'autre pneu. Elle pourra peut-être même aller bien en offroad!

La maniabilité tient beaucoup à la morphologie globale de la roue (carrosserie étroite et hauteur de pédales),  et au feeling de celui qui est dessus, pas uniquement à quelques mm sur un pneu. Surtout que le gonflage du pneu change aussi beaucoup... donc pleins de critères entrent en jeu.

Tu me dira quand elle sera là!

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pboire "Monsieur l'expert"?... You're talkin to me? You're talking to me !!! 

Plus sérieusement j'en pense que c'était bien avec le pneu fin, et que ce sera encore mieux avec l'autre pneu. Elle pourra peut-être même aller bien en offroad!

La maniabilité tient beaucoup à la morphologie globale de la roue (carrosserie étroite et hauteur de pédales),  et au feeling de celui qui est dessus, pas uniquement à quelques mm sur un pneu. Surtout que le gonflage du pneu change aussi beaucoup... donc pleins de critères entrent en jeu.

Tu me dira quand elle sera là!

Merci cher Maitre. Elle est commandée. Je l'attends de pied ferme. ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr...... @pboire sinon pour la maniabilité demande à @Philippe, il a essayé les deux versions.



Salut@philippe,
Ce très cher Hirsute me dit que tu as essayé les deux versions de v8. Avec gros pneus et petits pneus. Aurais tu senti une différence de maniabilité entre les deux versions ?
Merci d'avance.
Patrice


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward