Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

Île paradisiaque, équipements haut de gamme ... le plus rapide serait de dire ce que tu n'as pas, ceci dit sans jalousie . . . . quoi que...

Sans blague, ton mode de vie représente l'idéal pour beaucoup d'entre nous. Profites-en un max et continues à nous faire rêver...  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, parce que moi je rêve de pouvoir rouler sur les pistes cyclables et les trottoirs d'une grande agglomération métropolitaine ! L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté...
Ceci dit j'ai bien conscience de la chance que j'ai... Mais dans la vie j'ai appris qu'on pouvait être heureux partout, l'essentiel étant d'avoir réussi à faire son trou. Le plus important, c'est d'être bien entouré, avoir les êtres qu'on aime autour de soi, ses amis. Le reste c'est comme la déco de sa maison, au bout d'un moment, on la remarque plus. Ça devient normal.
Ce qui reste toujours fantastique, c'est l'amour et l'amitié. C'est ça le bonheur.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient des grandes villes c'est vigilance 100%
Faut faire attention aux pietons, aux pietons avec chien et laisse, aux voitures qui te voyent pas arriver car tu debarques trop rapidement sur le passage pieton, aux velos qui grillent les feux, aux objets sur les trotoires, grilles au pieds des arbres, travaux, aspérités du trotoire, au pietons qui marchent au milieu du troitoire

Je dois en oublié

Mais sinon quel plaisir que de rouler, anticiper, trouver le meuilleur chemin entre les pietons....

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien la difficulté. Mais je t'assure qu'ici c'est pas de la tarte non plus !
Il n'y a pas de trottoirs dignes de ce nom, il faut rouler parmi les bagnoles et camions, qui roulent souvent comme des dingues, les routes sont dans un état déplorable, avec des nids de poules et des bosses partout. Que des montés et des descentes abruptes, pas de marquages au sol, des plaques de sables en plein virage, des chèvres qui bondissent à ton passage, des iguanes qui font pareil (j'ai failli me vautrer l'autre jour à cause de ça).
Ici, c'est chaud de rouler ! En même temps c'est fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2017 à 20:03, tzaro a dit :

Ce défaut cité par Les numériques concernait je crois une pré-version de la roue livrée avec un pneu plus étroit que celui qui a finalement été livré en France dans le circuit officiel.

Y-a-t-il quelque-part des photos rapprochées et des références complètes de ces 2 pneus de 16" qui ont équipé ou qui équipent encore la V8, SVP...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, sbouju said:

Y-a-t-il quelque-part des photos rapprochées et des références complètes de ces 2 pneus de 16" qui ont équipé ou qui équipent encore la V8, SVP...?

Cela doit traîner quelque part sur le forum. Mais tu peux savoir lequel tu as grace à la section. La pré-version était en 1.95, la version finale en 2.125. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sbouju a dit :

Y-a-t-il quelque-part des photos rapprochées et des références complètes de ces 2 pneus de 16" qui ont équipé ou qui équipent encore la V8, SVP...?

Voici quelques photos de mon pneu qui n'accroche pas et n'a jamais donné le moindre signe de directivité par rapport aux rainures/pavés.

Si cela peut servir comme élément de comparaison...

Kenda1.jpg

Kenda2.jpg

Kenda3.jpg

Kenda4.jpg

Modifié par tzaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward