Aller au contenu

V8


Philippe

Messages recommandés

@Blackops J'ai cru comprendre que la version que vous allez recevoir aura un pneu légèrement plus large. La mienne a un pneu fin car c'est un des prototypes.

Sans être la plus adapté, elle reste bien maniable même dans les bois.  Par contre ce serait bien qu'ils fassent une housse spéciale. Dans les bois les chutes peuvent arriver facilement et ça fait peur d'abîmer la carrosserie brillante.

@jodyl06 trop fort et bien glissant le trône d'arbre. J'avais dans mes rushs de la matière pour faire un bêtisier...

Modifié par Hirsute
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Willy McWheely a dit :

@Hirsute Je n'arrive malheureusement pas à voir ta vidéo sur mobile (y compris directement sur Youtube)

Problème de réglage à l'upload? De droits musicaux?

Restrictions de droits musicaux sur mobiles à ce que me dit YouTube. Ceci dit sur mon iPhone ça marche très bien. Regarde la sur ton ordi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, September 30, 2016 à 22:36, Lef38 a dit :

sur le dernier plan, en cas de gamelle ça doit faire mal sans protections :/

Tu parles, lui quand il se fait éjecter de sa roue, il ne tombe pas.... il fait un double saut périlleux et il retombe sur sa roue soit en marche arrière, soit sur ses mains! 

Il m'énnnnèrveuhhhhhh,,,,,

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Merci. La housse de la V5, en forçant un peu et en attendant l'autre, rentre à peu près correctement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce que j'ai trouvé sur la V8, qui pourra servir à certains, pour allumer et éteindre les leds sans passer par l'application:

Quand la roue est allumée, on garde appuyé le bouton de la poignée coupe-circuit, et on fait simultanément un appui un peu long (2 ou 3s) sur le bouton d'allumage. Magie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce que j'ai trouvé sur la V8, qui pourra servir à certains, pour allumer et éteindre les leds sans passer par l'application:
Quand la roue est allumée, on garde appuyé le bouton de la poignée coupe-circuit, et on fait simultanément un appui un peu long (2 ou 3s) sur le bouton d'allumage. Magie!

Merci Hirsute. Il ne manque plus que la roue lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et même le 6 pour faire le mariole à la soirée VIP...

Pour ceux que ca interresse je ferai des petites démos spécifiques plus solo:

- sur la scène centrale à 17h30 les vendredi et samedi, et 14h50 le dimanche

- sur la piste d'essai tous les jours à 15h30. 

(Et je serai quand même en plus presque toute la journée en démonstration libre avec tout le monde sur la piste, donc on ne peux pas se louper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et même le 6 pour faire le mariole à la soirée VIP...
Pour ceux que ca interresse je ferai des petites démos spécifiques plus solo:
- sur la scène centrale à 17h30 les vendredi et samedi, et 14h50 le dimanche
- sur la piste d'essai tous les jours à 15h30. 
(Et je serai quand même en plus presque toute la journée en démonstration libre avec tout le monde sur la piste, donc on ne peux pas se louper)

J'espère pouvoir y faire un saut vite fait mais je suis en tournage les 3 jours ailleurs.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward