Aller au contenu

Débridage automatique de la KS18L


Philibert

Messages recommandés

Salut les wheelers 

Ayant passé des heures a tenter de modifier mes réglages de la vitesse sur ma KS18L sans succès, je me résigne a attendre le débridage automatique a 200 kms (j'ai actuellement 70 kms au compteur ) comme j'ai pu le lire dans certains post !!

L'un de vous a déjà pu débrider sa roue de cette manière ?

Est-ce a 200 kms  pile/poil que s'effectue ce débridage ?

Merci pour vos réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mes données datent un peu ; mais à l’époque où jai débridé la mienne, les 50 n’étaient « sauvegardables » que si la roue avait plus de 200 km. 

... et dans tous les cas une action manuelle était requise. Note que j’avais débridé à 40 la roue dès la première minute du premier jour. 

Nrv ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi attendu (sans grande souffrance) d'accumuler 200 km pour pouvoir effectivement modifier les seuils de l'appli KingSong.

Il s'agit de 'kilomètres KingSong', très optimistes. Par conséquent 180 km réels devraient suffire à faire croire à l'appli que les 200 sont atteints.

42 minutes ago, Philibert said:

Ayant passé des heures a tenter de modifier mes réglages de la vitesse sur ma KS18L sans succès

Je suis peiné pour toi ... toutes ces heures auraient dû être passées à rouler sur la 18L ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philibert,

Je suis dans le même cas que toi, je suis encore bloqué à 20km/h après avoir roulé près de 155km. Il ne me reste plus grand chose à faire en espérant qu’a 200km tout sera débloqué.

J’avais contacté le support Kingsong Chine mais m’ont répondu qu’il ne me fournirait pas de support car ma roue a été achetée sur AliExpress ?

Modifié par lonoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2019 à 18:17, lonoby a dit :

Salut Philibert,

Je suis dans le même cas que toi, je suis encore bloqué à 20km/h après avoir roulé près de 155km. Il ne me reste plus grand chose à faire en espérant qu’a 200km tout sera débloqué.

J’avais contacté le support Kingsong Chine mais m’ont répondu qu’il ne me fournirait pas de support car ma roue a été achetée sur AliExpress ?

Lonoby

Depuis ton message du 10 septembre as tu atteint le seuil des 200kms 

Nécessaires au débridage du réglage de la vitesse ?

Moi je suis a 170 kms sur l'appli et toujours impossible de faire les réglages au delà de 20 km/h 

Merci 

 

Modifié par Philibert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lonoby a dit :

Salut Philibert,

Je suis à 180km, encore 20km à faire.

Je roule assez peu en ce moment, je pense que tu atteindras les 200km avant moi, j’espère que ça va débrider la roue.

@Juan-Miguel Ce n’est pas rassurant ce que que tu dis ?, espérons qu’avec la KS-18L ça soit différent.

Moi aussi je roule peu ,cet après-midi j'ai atteint les 190 kms 

Demain j'espère dépasser le cap des 200 kms et pouvoir enfin accéder au debridage  des  réglages alarmes de la vitesse et passer au delà des 20 km/h

Je te tiendrai au courant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les wheelers 

Je viens de passer la barre des 200 kms (205 excatement )

Et j'ai tenté une énième fois la modification du réglage de la vitesse qui bride ma roue a 20 km/h 

Mais malheureusement toujours impossible d'agir sur ce réglage ....

Je suis pourtant connecté a mon compte Kingsong ,mon téléphone 

en Wi-Fi et l'application Kingsong ouverte 

Qui peut me guider pas a pas afin de pouvoir débrider ma roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir une piste pour toi:

 

Vérifie que les numéros de série indiqués sur l'app quand tu te connectes et celui indiqué sur l'autocollant sur les pédales sont les mêmes. Si ce n'est pas le cas, le problème vient surement du fait que ton appli a modifié le numéro de série (bug). Il a y a une appli spéciale constructeur pour régler ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu avant hier ma toute nouvelle ks18L et je suis incapable de créer mon compte sur l'application Kingsong.

Je rentre mon adresse mail, le code de vérification qu'il m'envoi par mail, mon mot de passe, la confirmation du mot de passe et j'accepte les conditions générales. Et à chaque tentative, il me mets "l'enregistrement a échoué".

 

Du coup je me retoruve avec une roue bridée à 20km/h alors que j'ai l'habitude avec mon ancienne Inmotion V5F de monter à 25km/h. Et en plus elle n'arrête pas e m'engueuler à haute voix sur la route "Please decelerate" :)

Avez vous rencontré des difficultée à créer un compte ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tenox44 J'ai eu le même probleme et j'ai reussi la débrider en changeant la langue. Essaie l'anglais, espagnol ou même chinois qui il doit marcher. J'ai aussi mis dans  le moment d'enregistrement comme local "Chine" et un email sans ".fr". Comme ça la vitesse a debloqué dès le premier kilometre à 50km/h. 

J'éspere que ça marche pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 04/12/2019 à 18:41, tenox44 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu avant hier ma toute nouvelle ks18L et je suis incapable de créer mon compte sur l'application Kingsong.

Je rentre mon adresse mail, le code de vérification qu'il m'envoi par mail, mon mot de passe, la confirmation du mot de passe et j'accepte les conditions générales. Et à chaque tentative, il me mets "l'enregistrement a échoué".

 

Du coup je me retoruve avec une roue bridée à 20km/h alors que j'ai l'habitude avec mon ancienne Inmotion V5F de monter à 25km/h. Et en plus elle n'arrête pas e m'engueuler à haute voix sur la route "Please decelerate" :)

Avez vous rencontré des difficultée à créer un compte ?

Merci par avance.

Tu sais que pour recopier le mot de passe tu as un timer assez court du genre de 20 secondes apres avoir recus le mail 

Moi sur ma 16S l'an passé j'ai du recommencer avec mon adresse mail a côté de moi sur ma tablette car je n'avais pas le temps de switcher entre mail et menu inscription de l'appli KS

Apres côté de la 18L que j'ai acheté en Octobre 2019, le debridage a été automatique sans aucun code 

J'ai eu juste a accepter les conditions générales d'utilisation et de valider

J'avais réglé mes alertes sous les 40 kmh en pensant devoir faire ces fameux 200km pour up au Vmax 50kmh

Mais cette apres midi avec la roue qui a passé les 400km, j'ai voulu up le palier 40 en pensant qu'on me demanderait de recopier un code......    et ben non, j'ai juste monté les curseurs de reglage avec un TB a 45kmh 

 

A croire que le palier 50kmh a été débridé dès les premiers km quand j'avais fait la manip la première fois en Octobre 

Après, est ce parce que j'ai deja la 16S d'enregistrée sur mon compte KS avec ses 800km, que je n'ai pas eu de palier de debridage pour la 18L car l'appli reconnaît les 2 roues ? ... ?.... peut etre 

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward