Aller au contenu

LOOMO Wheel Store avis?


lord gotham

Messages recommandés

Bonjour à tous J ai commandé une MSP en 1800 wh le 6 juin 2020 et pour le moment le contacte est bien il répond aux messages j ai demandé la facture je l ai reçu pour le moment sur le site AliExpress en suivi l étiquette UPS est créé et ma roue en attente d êtres expédier comme le vendeur est réactif je lui ai aussi acheté un chargeur rapide les prix sont corrects 

je vous tient au courant dès réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c’est aussi le cas car là ma roue doit arriver en Pologne et je ne sait pas où elle est exactement donc je lui demande souvent lol et il répond vite  normalement elle sera au dépôt pour que UPS la récupère  début juillet depuis l achat sa fera 26 jours 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un gros doute sur la puissance du chargeur j ai demandé au vendeur si il avait un chargeur rapide pour la roue que je lui ai prit et que j attend toujours il m a vendu ce chargeur là et apparement maintenant il me dit qu il peut endommager les batteries affaire à suivre qu elqu un as t il la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin le vendeur a répondu  que le chargeur était adapté pour MMX et MSP on va lui faire confiance affaire à suivre mais pour le moment la roue n est pas arrivé en Pologne pour être enlevé par UPS sa fait 25 jours depuis l achat mais envoyé le 9 juin donc patience et en plus il fait pas beau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment rien ne bouge il paraît que le dédouanement est fait mais que UPS tarde à la retirer bizarre et sur le forum il y en a qui dise que les entrepôts de la Pologne et espagne sont plein si c est le cas j ai envoyé un message au vendeur de ce site pour qu il fasse le nécessaire pour l enlèvement je vous tient au courant sur ce site de vente sur AliExpress roue acheté le 5 juin 2020 et toujours pas livrer 

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous toujours pas de nouvelles d enlèvement par UPS alors que c est paraît-il dédouané je pense demander le remboursement de mon achat et racheter chez un vendeur plus réactif je lui ai laissé jusqu’à mercredi pour faire enlever mon achat affaire à suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle elle est prévu livraison jeudi 5 juillet non 5 août  à savoir il faut deux moi entre l achat et la livraison mais il faut savoir ce que l on veut l economie est quand même concequante Et le vendeur répond bien au message je vous dirais comment elle est jeudi avec une belle photo tu raison le jeudi 5 août lol

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long quand même, surtout entre la Pologne et la livraison à domicile.

J'ai moi même commandé une roue sur ce revendeur le 29 juin, expédié le 3 juillet donc je l'aurais vers le 3 septembre apparemment. Bon ça ne m'arrange pas, j'espérais l'avoir au plus tard mi-aout car je suis justement en congé tout le mois d'aout et je voulais en profiter pour apprendre à en faire durant ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward