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Nouveaux Wheeler :$


Pousspousspartys

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Salut à tous :), bin voila, je suis nouveau possesseur d'une roue Ninebot E+, je ne sais pas encore encore en faire lol, je viens de l'acheter et j'ai hâte de rouler avec :). Première initiation faite mais en  tenant le bras d'une personne :). Premières impressions, dur dur, j'espère très vite y arriver et je vais aller m’entraîner :). Mon age : 47 ans, je roule en camionnette pour mes activités extraprofessionnelles et cela n'est pas très économique ni respectueux de l'environnement, donc mon premier objectif c'est aller au travail en roue :)

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Le 13/09/2019 à 22:54, Pouet a dit :

Yo vieux welcome ! Tu es d d'où ? Tu as vu ces tutos ? 

 

Oui je les visualise régulièrement :), en faite ça y'est je roule déjà seul sans appuis au bout de 1h30 de pratique a bout de bras :). Je découvre les sensations qui sont au top ! hâte de pouvoir monter dessus seul et sans appuis, je m’entraîne encore et encore, a raison d'une heure par jour. Hâte d'être a ce soir pour rouler :). Je ne sais toujours pas tourner. Quand je commence a tourner j’accélère mdr, je découvre encore. J'ai réglé ma roue a 10 km/h max et j'ai déjà testé le kick back, ça vas ça se gère plutôt bien et sans surprise sur la One +. Au moins je sais ce que c'est et quand ca arrivera je ne serais pas surpris. Pour la vitesse je pense la gérer correctement, Facile ! :)

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Le 18/09/2019 à 06:56, Pousspousspartys a dit :

hâte de pouvoir monter dessus seul et sans appuis

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je trouve que vouloir. monter sans appui au debut, demande un tres gros effort ou stress alors que ça viendra naturellement des que tu auras atteint un certain niveau.

Au debut, tu as toujours un  piquet, un arbre ou un mur pour t'aider a demarrer.

Pour tourner - il te faut un grand terrain d'entraînement  vide avec un revêtement de bonne qualité  (le plus dur à trouver) et tu commences par faire de très grands cercles puis tu réduis la taille. (Tu regardes la ou tu veux aller).

Autre solution - tu te tiens à un piquet et tu avances donc forcément tu vas tourner autour du piquet.

Modifié par elric
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Le 23/09/2019 à 08:43, elric a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je trouve que vouloir. monter sans appui au debut, demande un tres gros effort ou stress alors que ça viendra naturellement des que tu auras atteint un certain niveau.

Au debut, tu as toujours un  piquet, un arbre ou un mur pour t'aider a demarrer.

Pour tourner - il te faut un grand terrain d'entraînement  vide avec un revêtement de bonne qualité  (le plus dur à trouver) et tu commences par faire de très grands cercles puis tu réduis la taille. (Tu regardes la ou tu veux aller).

Autre solution - tu te tiens à un piquet et tu avances donc forcément tu vas tourner autour du piquet.

Ça y'est au bout de 5h j'arrive a tourner a droite, a gauche, rouler seul ! heureux ! bon il me reste encore a trouver le moyen de monter dessus sans appuis, je trouve que cela reste le plus difficile. Oui les tutos d'irsute aide beaucoup :). Je pense encore m’entrainer quelques heures et enfin pouvoir rouler de ma propre roue ! hihi, hate de pouvoir aller au travail en roue !

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Ça y'est au bout de 5h j'arrive a tourner a droite, a gauche, rouler seul ! heureux ! bon il me reste encore a trouver le moyen de monter dessus sans appuis, je trouve que cela reste le plus difficile. Oui les tutos d'irsute aide beaucoup :). Je pense encore m’entrainer quelques heures et enfin pouvoir rouler de ma propre roue ! hihi, hate de pouvoir aller au travail en roue !
Je viens aussi de recevoir une E+ j'ai commencé ce matin. Le départ sans appui et rouler et m'arrêter commencé a venir.
Par contre les virages sont compliqués pour moi .
J'ai aussi régler a 10km /h max. Par contre quelle réglage tu as mis dans l'application j'ai essayé 0 , 3, et 9 mais j'arrive pas a savoir lequel eT plus facile.


Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk

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Le 26/09/2019 à 21:18, jcs a dit :

Je viens aussi de recevoir une E+ j'ai commencé ce matin. Le départ sans appui et rouler et m'arrêter commencé a venir.
Par contre les virages sont compliqués pour moi .
J'ai aussi régler a 10km /h max. Par contre quelle réglage tu as mis dans l'application j'ai essayé 0 , 3, et 9 mais j'arrive pas a savoir lequel eT plus facile.


Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk
 

Bonjour, j'ai réglé la vitesse max a 10km/h pour commencer, je viens de retirer la limitation de vitesse mais continue a m’entraîner en roulant très doucement, idéal pour l'équilibre :). Pour le réglage de la sensibilité je l'ai mis au max, 9, ce qui permet des démarrages et arrêts en douceur. Pour les virages, toujours difficiles pour moi, a droite pas de problème, a gauche c'est une autre affaire. Je m’entraîne sur un skate parc et ce week end j'ai pu rouler sur l'herbe, asser chaotique mais plutôt sympa.

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