Aller au contenu
  • 0

V5 à 220 euros pour un premier achat?


jcs

Question

Bonjour à tous.

Suite à un accident de scooter sur Paris fin juillet, je me suis intéressé à la gyroroue.

Après avoir parcouru ce forum et quelques articles sur internet, j'ai effectué quelques recherches sur le bon coin et j'ai trouvé une V5 pour 220€ avec facture tout près de chez moi.

Qu'en pensez-vous ? Est ce une bonne affaire pour vous? En sachant que c'est une roue pour débuter, que je suis sur Enghien-les-Bains et que les trajets que je voulais effectué sont en dessous des 20kms.

Ah j'allais oublié, j'ai 35 ans, 1m68, 72 kg

Merci d'avance pour vos conseils.

 

Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut @jcs, 220€ est un prix acceptable, attention quand même à son état général et son nombre de km. En ce qui concerne l'autonomie la v5 est un peu juste pour ton utilisation surtout si tu compte faire 20km aller et 20 retour. L'autonomie sur le papier est souvent vu à la hausse par rapport à la réalité, ça peut aller du simple au double en fonction de l'utilisation.

Bonne glisse avec ta futur roue ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci @Syoäni pour ta réponse.
Je me disais que mettre 220€ pour une roue pour apprendre me permettrait d'en acheter une plus tard qui collera plus à mes besoins et envies.
Pour l'autonomie, je parlais de 20km maxi avant d'arriver à un endroit où je peux recharger.
D'ailleurs@MrFlex a fait une vidéo où il restait une batterie externe. L'essai n'était pas vraiment concluant mais il n'était pas sûr de son fonctionnement, est ce que d'autres ont essayé ce produit?

Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, jcs a dit :

Merci, mais à force de trop hésiter la roue a été vendu

et si tu hésites encore, celle-ci aussi va te passer sous le nez :/

https://www.espritroue.fr/topic/9973-vend-ninebot-one-e-faible-kilométrage/

cette roue est très robuste et fiable, je connais qq'un sur Grenoble qui fait 20kms A/R tous les jours par tous les temps depuis des années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
et si tu hésites encore, celle-ci aussi va te passer sous le nez
https://www.espritroue.fr/topic/9973-vend-ninebot-one-e-faible-kilométrage/
cette roue est très robuste et fiable, je connais qq'un sur Grenoble qui fait 20kms A/R tous les jours par tous les temps depuis des années !
J'ai pris contact avec @leroy

Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello à tous :top:

JCS, pour te faire un petit retour concernant la V5, j'ai acheté la mienne 200€ avec 1400km au compteur, pneu neuf, trolley et housse.
Avec mes 80kgs, il me reste ~35% après un gare de Cernay - gare d'Enghien, soit 6km avec quelques détours et des côtes. Y'a moyen de tirer sur les 12km en roulant doucement et sur du plat, mais le trajet n'est pas franchement agréable.


C'était clairement une bonne affaire pour apprendre, se perfectionner, faire l'andouille et faire des trajets < 3km, mais dès qu'il s'agit de vraiment rouler, la puissance, la vitesse et l'autonomie ne sont vraiment pas là. Mais c'est le consensus sur les V5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/09/2019 à 23:13, jcs a dit :

Je suis du coup en contact pour une ninebot E+

Surtout tu fais essayer la roue par le vendeur pour être sûr qu'elle fonctionne .

Et ensuite tu négocie une formation d'apprentissage gratuite.

Si c'est un vrai wheeler , si sera ravi  de te montrer tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La V5, c'est un peu juste. J'ai une V5+, la même avec deux batteries au lieu d'une. Elle est tout à fait utilisable au quotidien, à condition de recharger chez soi et au boulot. C'est une très bonne roue, fiabilité, étanchéité et solidité à toute épreuve. Le soucis, c'est qu'elle n'est vraiment pas rapide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je me permets de poster sur ce topic pour ne pas en crée un inutilement.

J'ai la même question ; une personne me vend une V5 avec housse pour 220€ , elle aurait maximum 20km, ( possible de vérifier ?) 

Il n'arrive pas à en faire et ça sera ma 1er gyroroue.

Comment être sûr de ne pas me faire avoir ? 

Pour 10km aller/retour avec sac à dos donc max 100kg c'est possible ?

Sinon le prix est correct ? Vous à ma place, à combien la négocié ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/09/2019 à 17:01, Farghass a dit :

elle aurait maximum 20km, ( possible de vérifier ?) 

En se connectant via l'application inmotion il est possible de vérifier ses dires. C'est une roue à 20km on peut considérer qu'elle est neuve, parcontre 20km pour apprendre sans succès c'est beaucoup, assez pour avoir percuter le sol plus d'une fois. 220€ c'est un prix très correct, je te conseille toutefois de contrôler l'extérieur de la roue sans la housse. Une fissure éventuel te renseignera sur l'intensité des chocs. Il pourra malheureusement pas te montrer comment en faire :) bonne glisse.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward