Aller au contenu

Nouveau padawan à côté de Rennes


WheeLoic

Messages recommandés

@Grumly : c'est exactement comme tu le décris ! Et j'aime bien l'expression "si tu te sens encore un peu frais". C'est ça. C'est surtout psychologique, car je me raidis quand ça devient difficile, ce qui me rend moins sûr de mes appuis.. Mais ça progresse ?

Pour le démontage de la roue, je ne suis pas très calé bricolage. Je pense aussi que je manque de matériel. Tu as des tutos à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, WheeLoic said:

C'est surtout psychologique, car je me raidis quand ça devient difficile

Je crois qu'on est nombreux à être passés par cette phase.

Côté entretien il y a peut être des tutos mais je n'ai pas spécialement cherché. Juste les vidéos de démontage (cherche "inmotion V8 disassembly" sans oublier inmotion sinon tu auras surtout des moteurs de bagnole ? ) pour savoir comment sont assemblés les éléments et ne pas galérer trop longtemps ou forcer avant de trouver le truc.

J'aimerais ouvrir aussi le moteur un des ces jours pour vérifier qu'il n'y a pas d'infiltration par le roulement mais pour ça il faut un établi vraiment propre, pas un où on a fait découpé de la ferraille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/9/2020 at 1:51 PM, michmuch said:

4 en fait (au moins) car il y a aussi David (en v8 également... Décidément !)

@michmuch, @WheeLoic la semaine prochaine on a l'air partis pour une période de sécheresse. Ca peut être l'occasion de faire une petite virée/mousse/bouffe un midi si vous bossez par là, non ? A part le jeudi je n'ai rien de spécial pour ma part, et je serai sûrement le maillon faible côté autonomie car petite batterie et pas de recharge au taf.

Le David en question, il est sur le forum ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tout le monde y est on peut faire comme ça (sinon il faut coopter ceux qui manquent). Et puis on aura peut être d'autres intéressés dans le coin, qui sait.

On va se retrouver tellement nombreux qu'on devra déclarer en préfecture ! Bon ok je rêve un peu ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rencontré un Wheeler cette semaine qui m’a invité sur le groupe.
 

Petit problème, Messenger fait partie de Facebook, et je refuse d’installer les espions de FB sur mes équipements ? Tout le monde me dit que c’est bête. Mais bon, si je commence à renoncer à mes principes, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! Et puis après, je repasse à Gougueul peut-être ??

 

Bon, trêve de vannes, j’aime pas les GAFA et ça me met malheureusement à l’écart. Mais si une bonne âme me prévient occasionnellement...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2020 à 12:27, Grumly a dit :

je me raidis quand ça devient difficile

Ouais, c'est pas comme avec une nana! ? Je tombe quand je stresse, même quand je suis techniquement capable de passer. Une difficulté, soit, mais si il y a des  chiens, des enfants, des vélos, des bagnoles qui déboulent, c'est la gamelle! C'est un peu comme le  tennis, ça parait physique, mais la clé est dans la tête! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward