Aller au contenu

Réglage vitesse


Juan-Miguel

Messages recommandés

Sur l’application de ma kingsong , il m’est impossible de régler les bip de vitesse . De temps en temps ça bloque , je clique sur réglage vitesse ča tourne dans le vide puis plus rien . Impossible . Essai avec téléphone androïd et tablette iPad , même problème 

 

quoi faire ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2019 à 15:20, Juan-Miguel a dit :

Je viens de rechercher sur le forum et j’ai trouver ma réponse dans un post.

 

c’est tout simplement parce que je n’avais pas internet de connecter sur mon téléphone . Après connection intenet , j’ai pu modifier mes alarmes de vitesse 15, 18 et 19 

 

 

Oui tu dois te logger via ton compte KS pour regler les alertes... C'est la seule chose qui t'oblige a te logger 

Toit le reste se fait en Bluetooth sans internet 

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LORD TERL a dit :

Oui tu dois te logger via ton compte KS pour regler les alertes... C'est la seule chose qui t'oblige a te logger 

Toit le reste se fait en Bluetooth sans internet 

Cela permet de constituer un fichier de tous les réglages/bridages des engins de chaque utilisateur, afin de faciliter les contrôles de police sur le domaine public, pouvant déboucher sur la confiscation de l'engin et l'application d'un procès verbal de 5ième classe de 1500€.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Juan-Miguel a dit :

l faut s'enregistrer et se connecter en bluetooth et avoir la 3G ou la wifi

Juste pour info, je n'ai jamais fait tout ça. J'utilise une vieille application officielle (la 1.4 + code de débridage), et il est aussi possible d'utiliser des applications tierces, par exemple WheelLog. Par contre, si on veut upgrader le firmware d'une nouvelle roue, il faut nécessairement être enregistré et utiliser les dernières applis officielles car les procédures de téléchargement ont été modifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Techos78 a dit :

Juste pour info, je n'ai jamais fait tout ça. J'utilise une vieille application officielle (la 1.4 + code de débridage), et il est aussi possible d'utiliser des applications tierces, par exemple WheelLog. Par contre, si on veut upgrader le firmware d'une nouvelle roue, il faut nécessairement être enregistré et utiliser les dernières applis officielles car les procédures de téléchargement ont été modifiées.

j'utilise l'appli officiel et j'ai mis a jour le firmware . Je peux maintenant avoir le reglage des LED de coté qui etait absent a la base sur la KS14M et la gestion ameliorée de la batterie , de la cartographie interne (dixit kingsong) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce flicage des clients est généralisé, je le déplore.

Donc, quand on achète une roue, il faut posséder un appareil bluetooth connecté si on veut bénéficier de l'ensemble des caractéristiques vendues. Il faut donc que cela soit indiqué très clairement lors de la vente, ce qui est rarement le cas. Etre obligé d'utiliser des accessoires non mentionnés est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2019 à 06:56, Juan-Miguel a dit :

il faut s'enregistrer et se connecter en bluetooth et avoir la 3G ou la wifi . J'ai essayé sans internet et j'ai le message "probleme reseau" et pas de possibilité de regler les alarmes de vitesses.

 

 

Oui je te l'ai dit plus haut 

Pour le reglage vitesse des bip d'alerte il te faut du reseau 

 

Apres c'est vrai que on est sencé avoir pris un minimum de renseignements quand on arrive dans le monde de la roue et savoir cela, mais c'est vrai que ce n'est mentionné nul part avant l'achat si on ne prends pas la peine d'etre curieux avant 

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2019 à 09:53, LORD TERL a dit :

Oui je te l'ai dit plus haut 

Pour le reglage vitesse des bip d'alerte il te faut du reseau 

 

Apres c'est vrai que on est sencé avoir pris un minimum de renseignements quand on arrive dans le monde de la roue et savoir cela, mais c'est vrai que ce n'est mentionné nul part avant l'achat si on ne prends pas la peine d'etre curieux avant 

Franchement je ne me suis absolument pas renseigné sur les roues , j’ai chercher sur le bon coin et j’ai acheté une roue . Après j’ai appris sur le tas en faisant des erreurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Il y a 1 heure, Wellrose a dit :

Bonjour,

Dans l'appmication, je ne vois pas où regler les 3 programmes de vitesses possible.

Je suis pourtant connectée au reseau à chaque fois.

Quelqu'un a une idée ?

Quand je vois vos captures d'écran, moi ca ne ressemble pas à ca.

Merci pour vos reponses

Ce n'est pas 3 réglages de vitesse possible, on choisi la vitesse.

Montre nous ton écran et application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello,  avec ma S18 toute neuve, je n'arrive pas à configurer librement les alarmes et tiltsbacks.  Il y a une limite "en dur" à 31km/h.

Le firmware est le 2.09.

J'ai passé les 10 premiers kilomètres à moins de 20km/h en bippant dans tous les sens.  

J'ai essayé avec l'app KingSong et avec WheelLog (version historique) et Wheelog récent (https://github.com/Wheellog/Wheellog.Android),  rien à faire.   

Est-ce qu'il y a des choses à savoir pour configurer ces settings ?

Merci d'avance pour toute information que j'aurais loupé en lisant les centaines de pages du forum.  Pour ces paramètres je n'ai pas encore trouvé la bonne info. 

Modifié par LGT2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LGT2 a dit :

Hello,

..... 

J'ai essayé avec l'app KingSong et avec WheelLog (version historique) et Wheelog récent (https://github.com/Wheellog/Wheellog.Android),  rien à faire.   

Salut, j'vois que t'as cité 2 logiciels, essaies en un 3ème, EUCWORLD ? 

Modifié par gsalc2014
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoh75@gsalc2014 @DavidZeke Merci pour vos réponses.

Je viens de ressortir ce soir,  et effectivement la possibilité d'ajustement s'est libéré entre ~20 et 60kms parcourus, je ne sais pas exactement à quel moment.  Au final, j'ai pu faire mes réglages avec l'app Kingsong.  (Et ça m'a arraché les tripes de mettre une appli dont je n'ai pas les sources sur mon tel. Qui plus est chinoise. Enfin bon aussitôt réglé aussitôt désinstallée).

<Hors sujet>

Je suis un peu réticent (aussi) pour EUCWorld pour deux raisons: l'applis n'est plus open-source depuis plus de deux ans et il faut créer un compte. Tous ça pour juste pouvoir régler mes alarmes et mon tilt back ... bof.  

Et Je n'ai pas de compte google. Du tout. 

</Hors sujets>

Donc je comprends qu'au final les possibilité d'ajustement se libèrent progressivement avec les kilomètres parcourus. Dommage que ce ne soit pas documenté.

Encore merci pour votre aide.

Une roue bien réglée: quand rouler redevient un plaisir...  et la suspension j'adore.

Modifié par LGT2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward