Aller au contenu

Grande Boucle Paris Sud (gyrorando) édition 2019, samedi 21/09/2019


Minch

Messages recommandés

il y a 30 minutes, minch a dit :

Une quinzaine de wheelers, dont 11 au resto

Non à l'abandon des wheelers sur le bord de la route!!! Quatre sur quinze!!!!

Chaque année des milliers de wheelers en panne sont lâchement abandonnés sur une aire de camping, un parking ou attachés à une prise de courant. C'est intolérable!!! Mobilisons-nous!!!

C'était un message de la Société Protectrice des Wheelers en Panne de Batteries : La SPWPB. ;)

Et toutes mes félicitations pour ta rando, @minch.

Modifié par King Size
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minch, Merci pour cette super balade qui nous a permis de découvrir des sites extraordinaires à des endroits que l’on ne peut même pas imaginer 

@Enah pets, merci de m’avoir raccompagné jusqu’à Orsay où j’ai terminé le parcours avec une autonomie à 0 et une vitesse limitée à 5 km/h

Merci à tous et vivement la prochaine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis rentré chez moi... en une pièce ! 

Je voulais juste vous remercier tous pour ces quelques kilomètres parcourus ensemble.

J'ai largement sous-estimé la difficulté d'une telle ballade... vu mon niveau en gyroroue et ma forme physique. Je mesure les progrès qu'il me reste à faire ...

Heureusement le ridicule ne tue pas!

Je ne vous dis pas à bientôt,

Bonne route,

JC 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, JC BENARD said:

Bonsoir à tous,

Je suis rentré chez moi... en une pièce ! 

Je voulais juste vous remercier tous pour ces quelques kilomètres parcourus ensemble.

J'ai largement sous-estimé la difficulté d'une telle ballade... vu mon niveau en gyroroue et ma forme physique. Je mesure les progrès qu'il me reste à faire ...

Heureusement le ridicule ne tue pas!

Je ne vous dis pas à bientôt,

Bonne route,

JC 

 

Fais plein de petites balades entre 20 et 30 km, tu prendras de l'aisance rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, King Size a dit :

Non à l'abandon des wheelers sur le bord de la route!!! Quatre sur quinze!!!!

Chaque année des milliers de wheelers en panne sont lâchement abandonnés sur une aire de camping, un parking ou attachés à une prise de courant. C'est intolérable!!! Mobilisons-nous!!!

C'était un message de la Société Protectrice des Wheelers en Panne de Batteries : La SPWPB. ;)

Et toutes mes félicitations pour ta rando, @minch.

Oui mobilisons-nous !

Lol d'habitude me fait jamais semer, mais aujourd'hui 2 fois. Vous intercepter depuis Issy m'a bien épuisé. 

Qu'est ce que ce doit être lorsque vous préparez ces randos, bravo maître @minch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Palou a dit :

j’ai terminé le parcours avec une autonomie à 0 et une vitesse limitée à 5 km/h

Je te suggère de regarder les chargeurs "rapides" (avant un éventuel passage sur une randonneuse 16xxWh ?)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward