Aller au contenu

Quel wheeler vous inspire le plus


SPlissken

Messages recommandés

39 minutes ago, Techos78 said:

Il est assez athlétique, il peut déballer une IPS i5, chercher comment la mettre en route, monter dessus et faire une marche arrière parfaite dans un couloir..

... et il saute sur place avec les 16 pouces fraîchement déballées (Gotway ACM, KingSong 16S), donc sans autre accroche que le pincement de ses chevilles et semelles sur les parois latérales lisses des coques externes.

Balèze.

Et il ne manque pas d'humour. Pousser une voiture (vitesse au point mort) avec une KS-16X pour mettre à l'épreuve les 2200 W du moteur de cette dernière : «Pourquoi pas ? c'est un test comme un autre ...» ?

Modifié par frabad
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2019 à 09:19, Techos78 a dit :

Pour moi, ce serait plutôt :

Pantalon.JPG

 

Je suis surpris, je pensais que tu aurais fait un choix disons ... plus scientifique .

Cependant, tu marques des points. Peux-tu nous communiquer leurs chaînes youtube ? ? Par contre, quand je vois leurs roues, j'ai un petit doute...

 

Perso, je trouve le tour du monde de Monsieur Flex excellent et unique pour démocratiser notre pratique et la rendre sympathique,  Voir ce sujet:

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les gars, je rajoute U-Stride à la liste, je crois pas que quelqu'un l'ai déjà cité. Cette vidéo est très cool même si assez traumatisante ! ?

ça faisait un moment qu'elle traînait dans mes suggestions et je me suis décidé à la mater ce soir. Le mec roule super bien, dans un registre totalement différent d'un Mr Flex bien sûr (c'est beaucoup grâce aux vidéos de Flex que j'ai finalement craqué pour une roue...), puisque plus sport. 

Il s'exprime super bien au sujet de la bonne "conduite" à avoir en utilisant une roue, son rapport aux autres usagers de la route, aux passants, tout ça tout ça. 

Si vous connaissiez pas, moi non plus, je le découvre ce soir tout juste ! ? Du coup je voulais partager avec vous. 

En ce moment il pleut à Paris, trop relou, mater des vidéos de mecs qui roulent en plein soleil ça fait du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même si le sujet a fait l'objet de critique, j'y participe et donne mon avis! ;-)

Pour ma part c'est M Flex. Car d'une part je ne parle pas suffisamment bien anglais pour comprendre Marty blake et les autres.

Je suis très impressionné par Kenji (il fait des sauts de ouf! et t'explique dans une vidéo comment fabriquer les pads chevilles afin de bien caller ta roue afin de pouvoir sauter! un super tuto!).

Je reviens sur M Flex. Pour ma part, les vidéos sont bien léchés et il fait ce que j'aimerais faire et l'idée de ce que me fait de la roue (en dehors de mode de mobilité entre mon domicile et mon travail). En plus il a l'air cool, je suis sur que je m'entendrais bien avec lui.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 09/10/2019 à 10:48, FlashedJunkMind a dit :

Je reviens sur M Flex. Pour ma part, les vidéos sont bien léchés

Peut-etre un peu trop "lėchés": je vais être gentil, il scénarise  un peu ses vidéos.

Exemple: tu le vois faire un long ride sur la muraille de Chine en gyroroue ==>  En réalité  il a passé  beaucoup de temps pour atteindre a pied un morceau de muraille de Chine abandonné  en pleine nature et apres a fait un petit ride de 200m en gyroroue  sur la muraille.

Autre exemple: il a perdu son drone au Laos , il a galéré  2 jours pour retrouver son drone et s'est fait une énorme frayeur en tombant sur une araignée  géante  : sur le film, il en parle brièvement mais ne retranscrit pas la galère que cela a du être etc......

Attention, ça n'enlève aucune de ses qualités bien au contraire - je veux dire qu'il ne va pas forcément retranscrire toutes ses galères (car sur un tel voyage, il doit forcément en avoir) mais au contraire produire un film qui va nous faite rêver et toujours très positif.

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 11/01/2020 à 21:45, King Size a dit :

Finalement je préfère les wheelers italiens. Leur boue d'hiver est beaucoup plus sèche...et leurs jeux d'hiver beaucoup plus fun...

Consumare sansa moderazione (ma non troppo!)... :yaisse:

Cool cette virée.?

On devrait ouvrir un poste ou l'ont mettrais de bonne video comme ceux si.

Perso ❤ bien regarder ca,plutôt que la tv en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 18/09/2019 à 09:19, Techos78 a dit :

Pour moi, ce serait plutôt :

Pantalon.JPG

 

juste pour compléter "la collection des photos officielles" et pour les amateurs de "belle mécanique" avec la GR16

 image.png.91503f3f2a64eccc6049c99bfc145a68.pngimage.png.d3d8aba0d77dbd4a26cba59fdac0380c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward