Aller au contenu

Application kingsong


Juan-Miguel

Messages recommandés

Bonsoir , 

Dans mon application kingsong , j'ai la possibilité de régler la couleur et l'apparition des led de côté. 

Je règle puis ça fonctionne et quand je reviens tous est revenu sur auto malgres le réglage des led qui est ok . 

 

Bug appli ? 

 

J'ai pas compris à quoi serve interrupteur de spectre quand je modifie , rien ne se passe . 

 

Photo des réglages 

 

Merci pour l'aide 

15C15517-A237-4C72-B186-3A457AEE1493.jpeg

1A61EDD4-E393-4E22-9E05-593B11555CE9.jpeg

279FB2E3-E802-4AA6-80CB-07E2C8180752.jpeg

Modifié par Juan-Miguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Juan-Miguel a dit :

J'ai pas compris à quoi serve interrupteur de spectre quand je modifie , rien ne se passe . 

 

 

Moi non plus je n'ai rien compris mais franchement, est-ce vraiment pour ça que tu as acheté ta KS18 ?

Personnellement, ce sont des gadgets dont je me fiche éperdument, au même titre que les enceintes bluetooth et cette absurdité de phare qui s'allume à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juan-Miguel la traduction en français de l'appli est trop incompréhensible. Si tu comprends l'anglais, je te suggère de changer le paramètre de langue dans la configuration de ton système Android et de relancer l'application KS. Tu y verras peut-être un peu plus clair.

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cormo a dit :

Moi non plus je n'ai rien compris mais franchement, est-ce vraiment pour ça que tu as acheté ta KS18 ?

Personnellement, ce sont des gadgets dont je me fiche éperdument, au même titre que les enceintes bluetooth et cette absurdité de phare qui s'allume à l'arrière.

Concernant les lumières de côté , c’est un gadget mais je ne suis pas d’accord avec toi pour le feux arrière qui est sécuritaire pour toi même , pour être vu par les autres . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cormo a dit :

cette absurdité de phare qui s'allume à l'arrière

Je ne comprends pas trop non plus ce que tu lui reproches, ça a toujours été un argument de sécurité pour moi en faveur de KS que d'avoir un feu de stop. Si tu fais allusion à l’éclairage réversible, on peut éventuellement se poser la question. Bien qu'à une époque avec un axe moteur creux d'un seul coté, ça permettait aux wheelers de favoriser le coté plein pour le pied fort lors du démarrage ou du un pied, quelle que soit leur préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Corex a dit :

Je ne comprends pas trop non plus ce que tu lui reproches, ça a toujours été un argument de sécurité pour moi en faveur de KS que d'avoir un feu de stop. Si tu fais allusion à l’éclairage réversible, on peut éventuellement se poser la question. Bien qu'à une époque avec un axe moteur creux d'un seul coté, ça permettait aux wheelers de favoriser le coté plein pour le pied fort lors du démarrage ou du un pied, quelle que soit leur préférence.

L’eclairage réversible , je trouve ça bien comme ça pas de sens pour le roue ,on monte dessus sans ce soucier du sens 

au niveau sécurité , je roule en gilet avec protège poignée , casque , protège tibia , et rétroviseur de poignée. De jour je rajoute le flash de la lumière avant et arrière qu’on peut paramétrer dans l’appli KS . Même si certains trouve ça ridicule , je préfère être vu . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je faisais bien allusion au phare réversible, qui éclaire bêtement en arrière dès qu'on s'arrête. Quand au feu stop, bien sûr il est utile, mais d'une façon générale bien mal géré sur l'ensemble des roues du marché. Quelle que soit le constructeur, le feu stoppe s'allume dès que la roue ralentit, même de manière infime. Quand on roule en groupe on s'en rend compte, les feux stop de toutes les roues clignotent presque tout le temps au point d'en perdre toute signification. Pour que ça soit efficace il faudrait qu'il ne s'allume qu'à partir d'un certain seuil de décélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward