Aller au contenu

Chubby Buttons Bluetooth remote


R2D2

Messages recommandés

J'ai commandé cet accessoire alors que je l'avais déjà fait le jour auparavant... Je me fais vieux :D

Je peux donc le renvoyer mais comme il est difficile à trouver, je pensais peut-être qu'il pourrait intéresser quelqu'un de la communauté

Si dans quelques jours pas de réaction, je le renvoie 
Il n'a jamais été utilisé, juste ouvert la boîte pour comparer s'il y avait une différence mais non, ils sont identiques :D
Le prix: 45€ fdp inclus vers la France ou la Belgique (ou tarifs similaires), c'est donc plus ou moins -10€ que le prix réel avec fdp

http://www.chubbybuttons.io/
https://www.youtube.com/channel/UC3DbZTjtoSodQWCLf8nfz8g

chubby buttons .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, est-ce que ce truc est compatible avec une freebox Evolution ?

( La zapette freebox est une vraie merde, la colle devient poisseuse et dégouline à l'intérieur, j'en suis à ma 3ième. )

Mais en fait, ce ne sont pas 2 boutons de défilement rapide qu'il faudrait, mais le changement de chaîne TV.

Tant pis.

Edit : ah zut, j'avais oublié, ma freebox est équipée d'une très petite clé usb pour recevoir un clavier externe.
Bon, oublions cette question, surtout que je viens de voir que des zapettes bluetooth pour TV existent...

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Freebox que je ne connais pas car Belgikistan mais comme toutes setup-box, un clavier BT est en effet plus fonctionnel.

Je l'ai commandé pour justement faire fonctionner le haut-parleur en tant que claxon, cette commande permet donc de jouer un fichier ou playlist, pause, avant et arrière. Je pensais mettre le son R2D2 en boucle, je fais fonctionner le truc quand souhaité, mais tu peux parfaitement utiliser un fichier "claxon".
Il peut se coupler donc à tout appareil qui accepter les accessoires BT
Je le renvoie lundi, donc si ça peut intéresser quelqu'un, faites-le savoir :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc surtout pour sa facilité d'utilisation, éventuellement avec gants et résiste aux intempéries:

Faites de votre quotidien une aventure et ne laissez jamais votre musique préférée avec Chubby Buttons, la première télécommande Bluetooth portable pour chaque téléphone et application de musique.

Il n'y a rien de tel que la musique pour vous motiver et vous amuser, surtout lorsque vous prenez des pistes enneigées, faites de la randonnée sur une nouvelle gamme de montagne, faites des essais de vélo de route ou tout simplement travaillez dans votre garage. Mais appuyer sur de petites télécommandes pour écouteurs, tirer votre téléphone de votre poche et toucher l'écran, ou essayer d'utiliser vos écouteurs tactiles n'est pas toujours facile quand il fait froid à l'extérieur ou que vos mains sont sales.

C'est la raison pour laquelle nous avons créé Chubby Buttons, la première télécommande Bluetooth au monde qui permet d'activer facilement vos chansons préférées et de changer de chansons et d'ajuster le volume à la volée ; le tout sans jamais sortir votre téléphone de votre poche ou retirer vos gants par temps glacial.

Durable pour chaque aventure robuste, Chubby Buttons garantit que vous n'aurez plus jamais à aller sans musique ou à vous soucier des télécommandes en ligne.

 

Description détaillée :

  • Télécommande Bluetooth portable.
  • Facile à utiliser avec des gants d'hiver épais.
  • Autonomie de la batterie toutes saisons.
  • Envers nanoventouse pour surfaces planes.
  • Léger, durable, résistant aux éclaboussures.
  • Entièrement compatible avec les écouteurs et les applications.
  • Permet d'économiser l'autonomie de la batterie par temps froid.
  • Cordon et sangle de bras.
  • -

 

Obtenez Chubby Buttons pour faciliter l'écoute de votre musique à la volée pendant que vous aventurez en plein air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses @R2D2

Si je comprends bien, tu connecte ta télécommande au téléphone, que tu connecte à ta roue, et programme la télécommande sur un mp3. 

Si le cœur t'en dit, n'hésite pas à nous montrer le fonctionnement. ?

Perso, j'espère une solution BT directe sans le téléphone 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Fabrice10 
je n'ai pas encore ma roue, sur ma V5 d'entraînement le son ne fonctionne pas... 
Si par exemple tu peux brancher une clef usb avec tes fichiers et que tu puisses les jouer ainsi, alors là plus besoin de téléphone,  il faudrait le demander à ceux qui on une KS et essayé ce type de solution. 
Perso je crois que tu auras toujours besoin de ton téléphone car la roue n'a pas de player intégré, ce truc t'évite principalement à manipuler sur ton écran

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un petit up car une version 2 plus esthétique va arriver: la Chubby Button 2.0 

J'en suis très satisfait même si je ne fais pas tant de roue que ça, cependant il me sert aussi à la maison près de mon fauteuil pour régler piloter la musique

Il ne remplace pas un Flic par exemple mais un très bon complément
 

screenshot-www.chubbybuttons.io-2020.10.25-12_57_59.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward