Aller au contenu

Débridage m365 pro v.1.6.1


Socrafox

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commander et reçu la m365 pro et je l'utilise souvent pour aller au lycée

Je trouve qu'elle est un peut lente pour le chemin que j' empreinte j'ai donc déssider de la débrider sauf que pour sa il faut une ancienne version du firmware (j'ai actuellement la 1.6.1) donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de la débrider actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 22/09/2019 à 16:39, Socrafox a dit :

Bonjour,

J'ai commander et reçu la m365 pro et je l'utilise souvent pour aller au lycée

Je trouve qu'elle est un peut lente pour le chemin que j' empreinte j'ai donc déssider de la débrider sauf que pour sa il faut une ancienne version du firmware (j'ai actuellement la 1.6.1) donc je voudrais savoir s'il y a un moyen de la débrider actuellement ?

bonjour j ai le meme soucis, apparement depuis le firmware 1.5.1 impossible de debridé ,xiaomi a changé le firmware bluethoot qui rend la communication qu a un sens avec la trot, donc ne repond pas a la version demandé et donc ne peut faire la suite du flash!!! peut etre un nouveau firmware ou une autre appli aussi viendra part la suite j espere en tout cas! voila j espere avoir repondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me greffe dans la conversation pour signaler que j'ai achete il y a 3 jours une m365 pro en 1.6.0 et j'ai réussi grace au firmware gonka trouver sur un tuto YouTube à debrider la trott à 32km en mode sport  les 2 autres modes de change pas. De plus le moteur se lance quasi à l'arrêt sans changer les sensations de conduite et sensation de  freinage originel.

J'ai réalise les manips habituelles avec l'appli downG. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2019 à 23:54, dav073 a dit :

bonjour j ai le meme soucis, apparement depuis le firmware 1.5.1 impossible de debridé ,xiaomi a changé le firmware bluethoot qui rend la communication qu a un sens avec la trot, donc ne repond pas a la version demandé et donc ne peut faire la suite du flash!!! peut etre un nouveau firmware ou une autre appli aussi viendra part la suite j espere en tout cas! voila j espere avoir repondu!

bonjour,j ai le meme soucis, j espere aussi une nouvelle appli et un nouveau firmware en attendant, ca reste bridé! mais garantie aussi au moins encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je viens de recevoir une trottinette Xiaomi M365 Pro et elle est en firmware 1.6. J'ai lu le post de Guillaume.f, et j'aurais voulu savoir ou je pourrais trouver le firmware dont il parle, ou bien si quelqu'un pouvait me guider pour débrider ma trottinette, ce serait top.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pinckyu c'est hyper simple tu télécharge s l'appli m365_downG sur l'app store tu connectes ta trott via l'appli, tu appui sur check version 2 fois, ensuite click sur open bin. Il faut que tu retrouve le fichier Gonka télécharge sur ton smartphone (android),  et tu click sur flash bin. Ta trott repasse en firmware 1.5.5 et tu aura juste plus de vitesse de pointe. Si je ne suis pas assez clair il y a plein de tuto.A+ 

Voici le lien ou télécharger le firmware gonka: https://www.spzshop.com/blogs/best-practices-and-tutorials-for-m365/m365-pro-already-hacked-no-speed-limit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/10/2019 à 13:31, Guillaume.f a dit :

Bonjour, je me greffe dans la conversation pour signaler que j'ai achete il y a 3 jours une m365 pro en 1.6.0 et j'ai réussi grace au firmware gonka trouver sur un tuto YouTube à debrider la trott à 32km en mode sport  les 2 autres modes de change pas. De plus le moteur se lance quasi à l'arrêt sans changer les sensations de conduite et sensation de  freinage originel.

J'ai réalise les manips habituelles avec l'appli downG. A bientôt.

Comment tu as fais ? Car moi, c'est complètement impossible de la connecter à l'App m365_downG donc je ne sais pas le faire.

Merci de ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

M365_Downg est sorti en version bêta V17 le 7-11-2019 qui permet de débrider les dernières versions de la M365 et version PRO (ver. 154 pour la M365 et vers. 166 pour la PRO)

J'avoue que pour la M365 on peut downgrader l'actuelle version du BLE en 072 et le firmware en 138.Ça fonctionne du tonnerre de feu.

Ne possédant la PRO , je n'ai pas pu essayé.

Ci-joint la vidéo en italien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

Non, tu ne te fais pas “mal” voir, c’est ton avis et je le respecte mais ton message n’a pas vraiment sa place dans cette conversation. Si tu veux donner ton avis ou défendre ta cause, tu peux créer un fil sur le forum « STOP AU DEBRIDAGE DE TROTINETTE », ou sûrement d’autres adeptes de cette pensée te rejoindront. 
 

Personnellement, je n’ai pas encore débrider ma M365 PRO (1.6.0) car je trouve qu’elle est assez rapide pour le moment. Je l’avais fait avec la première version de la Xiaomi M365 car elle manquait clairement de jus. Débrider sa trottinette n’est pas illégale, tu peux très bien débrider ta trottinette sans toucher pour autant à la vitesse maximum autorisée. Pour ma part, quand je la débriderai, ce sera plus par rapport à d’autres paramètres que de vouloir absolument dépasser les 25kmh de pointe, qui pour moi, est assez rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pinckyu a dit :

défendre ta cause

Je ne défend pas aucune cause, je fais remarquer uniquement que vous donnez des billes pour mieux nous verbaliser en cas de contrôle

 

 

Il y a 1 heure, pinckyu a dit :

Débrider sa trottinette n’est pas illégale, tu peux très bien débrider ta trottinette sans toucher pour autant à la vitesse maximum autorisée

Renseigne toi un peu mieux dans le cas ou tu veux rouler sur une voie ouverte à la circulation

 

Tu fais ce que tu veux bien entendu, j'ai bien compris la loi concernant les trottinettes, il semblerait que ce n'est pas le cas pour tout le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward