Aller au contenu

Les nouvelles pédales Gotway


koto

Messages recommandés

Moi je parle juste en terme de confort de base des pieds. Je suis passé des nouvelles pédales sur ACM aux pédales de msuper3 sur la msuper3. On sent bien la différence surtout après quelques minutes de roues. On sent que qu'on est un peu à l'étroit sur les pédales de la msuper3 alors que sur les nouvelles pédales on sent qu'on est très à l'aise. Ah, j'ai oublié de dire que j'ai porté des chaussures un peu plus larges que les chaussures que je porte habituellement.

Naturellement, pour ceux qui se sentent déjà dans un bon confort ne changez rien surtout. Quand il n'y a pas de besoin il ne faut rien faire surtout mais en ce qui me concerne, les anciennes pédales de l'ACM sont un peu trop petits et maintenant je sais que les pédales de la msuper3 peuvent me faire un peu mal aux pieds aussi. Parfois un pied au moins peut glisser un peu vers l'extérieur. Avec les nouvelles pédales c'est super ! 

Bref, si vous êtes bien avec les pédales que vous avez ne changez rien. Mais si vous une petite gène ou un peu d'inconfort, allez-y. En tout cas, ça m'a vraiment plu. Au niveau du confort de base aux pieds, je ne reconnais pas du tout mon ACM. C'est dans son comportement en roulant que je reconnais que je suis bien sur une ACM mais si je m'arrête juste sur le confort des pieds je ne reconnais pas machine. C'est trop bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu une présentation comme ça mais merci à toi de l'avoir montré une photo comme ça quand même. Je trouve qu'on ne se rend pas bien compte de la différence comme ça. Je trouve qu'on voit mieux la surface en plus apportée par les nouvelles pédales quand  on aligne à gauche (par rapport à ta photo) les 2 pédales. Mais il y a autre chose, quand on les compare en vrai (mais pas en photo) on se rend compte que la différence est beaucoup plus grande que ce qu'on voit sur les photos. Et puis, quand on pose les nouvelles pédales et qu'on roule avec, c'est surtout là qu'on dit wow !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, koto a dit :

J'ai déjà vu une présentation comme ça mais merci à toi de l'avoir montré une photo comme ça quand même. Je trouve qu'on ne se rend pas bien compte de la différence comme ça. Je trouve qu'on voit mieux la surface en plus apportée par les nouvelles pédales quand  on aligne à gauche (par rapport à ta photo) les 2 pédales. Mais il y a autre chose, quand on les compare en vrai (mais pas en photo) on se rend compte que la différence est beaucoup plus grande que ce qu'on voit sur les photos. Et puis, quand on pose les nouvelles pédales et qu'on roule avec, c'est surtout là qu'on dit wow !!!

 

L'objectif était de montrer que (1) elles ne sont pas si grandes que ça par rapport aux anciennes pédales (certains craignent qu'elles accrochent à l'avant et l'arrière) (2) les +/-5mm de plus en largeur et +/-1cm en longueur ben ça change tout...

On frise la précision des F1 avec nos bolides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la roue ce matin.
Sur l'ACM les nouvelles pédales donnent un plus a la maniabilité et a la stabilité.
Je précise que je suis passé des premieres pédales d'acm16 aux nouvelles.
Je suis bien plus à l'aise dessus.
Mais retenez bien que ceci n'est pas une révolution mais plutot une optimisation qui est la bienvenue. Surtout pour les grands pieds car les pedales sont légèrement plus grandes et permettent d'avoir de meilleurs appuis.( je fais moins de patinoire :-D ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous,de meme j ai acheté les nouvelles pédales Gotway,recues ce matin,montées dans la foulée,et le temps étant bien pluvieux dans ma bonne ville de Massy j ai immédiatement constaté la différence par rapport a celles d origine sur ma MCM4.Je me sens bien plus sur de moi surtout pour les virages chouilla serrés.Meme avec les semelles bien trempées ca ne glisse pas sans pour autant bloquer le pied.On sent bien aussi que les pédales sont un peu plus large ce qui me laisse ésperer tenter le one foot sous peu .Bon week a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il faut considérer que les gotway actuels coûtent 79euros de plus que les prix affichés en prenant en compte la pose des nouvelles pédales et quand on fait des commentaires sur les gotways il faut les faire toujours en supposant qu'on met les nouvelles pédales (sauf msuper2 peut-être). Le confort apporté par ces pédales change pas mal de chose et les anciennes petites pédales ne sont vraiment pas top (sans pose de grip). J'espère que les prochaines version de la MCM4, ACM et msuper auront directement les nouvelles pédales (comme sur la "monster").

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier le trolley, quasi indispensable sur l'ACM16 de mon point de vue.

Pour moi c'est bien là le défaut de l'ACM16, avec la baisse de prix récente, ça fait un peu mal pour les 1er acheteurs qui ont essuyé les plâtres et payé le prix fort, la version 820Wh étant maintenant au prix de la 680Wh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier le trolley, quasi indispensable sur l'ACM16 de mon point de vue.
Pour moi c'est bien là le défaut de l'ACM16, avec la baisse de prix récente, ça fait un peu mal pour les 1er acheteurs qui ont essuyé les plâtres et payé le prix fort, la version 820Wh étant maintenant au prix de la 680Wh.

Oui tu as raison. Le trolley est valable pour toutes les roues. Donc en gros ajouter 130 euros sur le prix de l'ACM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward