Aller au contenu

Les nouvelles pédales Gotway


koto

Messages recommandés

Oui mais non j'ai mis 2.500€ c'est pour avoir un truc sur mesure et pas commencer à rafistoler les pièces... 

Là il s'agit d'un oublie, c'est pas grave je suis pas à la minute... 

(après en soit, oui un coup de scie c'est réglé mais à quelle mesure ? Après impossibilité de revenir en arrière. Et la garantie ça change qqchose ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà problème réglé : lundi à la première ils m'envoient 2 axes. 

Pour l'anecdote, si cela devait arriver à qq1 c'était sûr que ce soit moi (pierre richard et ma chance légendaire) 

Mais encore une fois, la boutique fait preuve de sérieux : c'est un plaisir de traiter avec eux ? @Gotway France

Modifié par Patou360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Patou360, 

comme nous sommes voisins, je te propose avec plaisir un ride. 

Je prends ma roue presque tout les jours pour aller au boulot ( je l'ai prise aujourd'hui d'ailleurs), et mis à part cette satané mise à jour castratrice de kingsong,  c'est toujours l'éclate... 

Désolé pour le Hs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé il y a 15 jours les nouvelles pédales sur ma MCM4 et ai eu l'impression de changer de roue, en terme de confort: terminée l'impression de me scier le bout des pieds (je chausse du 46)! 

Pas de différence pour tourner serré, au contraire, car le pied ne glisse pas. 

N'hésitez-pas! 

PS: seul regret, que GW n'ait pas sorti une "MCM5", soit la puissance de l'ACM, voire de la MS3 avec le carénage de la MCM4, plus adaptée pour la ville (notamment en cas de flotte)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Orestre a dit :

J'ai installé il y a 15 jours les nouvelles pédales sur ma MCM4 et ai eu l'impression de changer de roue, en terme de confort: terminée l'impression de me scier le bout des pieds (je chausse du 46)! 

Pas de différence pour tourner serré, au contraire, car le pied ne glisse pas. 

N'hésitez-pas! 

PS: seul regret, que GW n'ait pas sorti une "MCM5", soit la puissance de l'ACM, voire de la MS3 avec le carénage de la MCM4, plus adaptée pour la ville (notamment en cas de flotte)

 

On peut imaginer qu'il y aura bien une MCM5 plus tard quand même. Pour l'instant, gotway va vers les grosses bêtes mais il faudra bien renouveler la 14 pouces plus tard. En autonomie, la KS14C peut avoir 840Wh de batterie. La KS 14D a un trolley intégré. La S2 a le poignet qui coupe le moteur quand on la soulève. Les inmotion  se vendent bien apparemment. Ce serait bien que gotway fasse une MCM5 avec donc plus d'autonomie + poignet coupe moteur + les nouvelles pédales d'origine + trolley intégré et pourquoi pas un moteur plus puissant comme ils ont l'habitude de faire.

J'aurais aimé tester ces nouvelles pédales sur la MCM4HS juste par curiosité. Ca doit être sympa.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2016 à 13:56, Jerem a dit :

Nouvelles pedales msuper3/acm/mcm4 commandées pour ma mcm4hs! :)  enfin un mega confort j'espère ^^

salut @Jerem et à tous les autres Je suis Roland25260 sur le forum d'à coté!! Tu sais que tu peut venir essayer tout Le MS3 pas que les pédales dans le Doubs! j'en suis à 210km et je l'aime de plus en plus .Je n'arrive pas à trouver le chemin pour me présenter sur ce site, je tombe toujours sur"nouveau sujet" tu peut me guider! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai finalement installé les nouvelles pédales sur mon ACM16. Je n'ai pas encore fait de trajet long donc coté confort je n'ai pas noté de différence significative.

Par contre, je me suis fait surprendre par le grip tout neuf, en voulant descendre de la roue mon pied est resté un peu coincé sur la pédale et ça a fait tomber la roue. Il va falloir faire plus attention à bien soulever le pied avant de descendre de la roue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward