Aller au contenu

KS 16b dans le 77


Juan-Miguel

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu cette annonce sur le bon coin et j'aimerais savoir si un membres dans le 77 pourrait prendre rendez-vous avec le vendeur et aller voir cette roue pour un essai et son etat general . Je voudrais pas me deplacer pour rien 

 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1679005881.htm/

 

merci aux membres qui pourraient me rendre se service 

 

@ bientot 

 

Modifié par Juan-Miguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

desolé pour toi mais je pense que c’est un fake car pas de numéro de téléphone 

je vois souvent des annonces alléchantes sur le bon coin pour des gyroroues au prix intéressant mais malheureusement à chaque fois je ne vois pas de numéro de téléphone 

et quand tu prends contact avec la personne par message, le mec a toujours une excuse du genre il est en déplacement ou pas disponible de suite mais qu’il peux te l’envo Si tu lui envoie les tunes

essaye tu verras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ben Dridi a dit :

Salut

desolé pour toi mais je pense que c’est un fake car pas de numéro de téléphone 

je vois souvent des annonces alléchantes sur le bon coin pour des gyroroues au prix intéressant mais malheureusement à chaque fois je ne vois pas de numéro de téléphone 

et quand tu prends contact avec la personne par message, le mec a toujours une excuse du genre il est en déplacement ou pas disponible de suite mais qu’il peux te l’envo Si tu lui envoie les tunes

essaye tu verras 

Il m’a répondu sans probleme

 

 

2FB3CE0A-33D3-41AB-B65B-1B5EDB499DC6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon prix pour une 840Wh, meme qui ai roulée, seul point a considerer c'est que ce model a un axe de pedales un peut faible, et qu'a priori il vaut mieux pas être trop lourd ou sauter etc avec. Je ne suis pas une reference, fait une recherche tu tu veut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, misc a dit :

C'est un bon prix pour une 840Wh, meme qui ai roulée, seul point a considerer c'est que ce model a un axe de pedales un peut faible, et qu'a priori il vaut mieux pas être trop lourd ou sauter etc avec. Je ne suis pas une reference, fait une recherche tu tu veut voir.

merci pour ta réponse . Donc l'axe moteur est un peu faible . sur ma KS 14m je roule dans tout type de terrain et je monte des trottoirs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Juan-Miguel said:

merci pour ta réponse . Donc l'axe moteur est un peu faible . sur ma KS 14m je roule dans tout type de terrain et je monte des trottoirs 

 

Je ne sait pas a quel point c'est grave, celle ci a tenu jusque la, peut être elle est ok. C'est juste que j'avais considéré cette occasion pour mon frère (90kg), mais avais changé d'avis en voyant cette faiblesse. A part ca c'est quasiment une 16S, très bien pour le prix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j’ai laissé tombé , le gars est pas clair dans ces réponses , on dirait qu’il ne veut pas vendre sa roue . Il répond pas à mes questions . Je lui ai demandé une capture d’écran de l’appli KS pour voir le num de série et l’autonomie de batterie quand chargé à 100% mais rien . Demandez un rendez-vous samedi matin , pas de réponse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎09‎/‎2019 à 22:05, Ben Dridi a dit :

je vois souvent des annonces alléchantes sur le bon coin pour des gyroroues au prix intéressant mais malheureusement à chaque fois je ne vois pas de numéro de téléphone 

 

Pas forcement, quand je mets une annonce ou quand je contact un vendeur (peu importe l'objet) c'est toujours par mail en premier,  je ne mets jamais mon téléphone, je le donne que lorsque je suis sur à tord ou à raison du sérieux de l'interlocuteur pour un rendez vous en cas de retard.

Par contre je zap ceux qui exigent  un 1er contact par téléphone ou sms,

C'est mon point de vue, rien d'autre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Juan-Miguel a dit :

on dirait qu’il ne veut pas vendre sa roue . Il répond pas à mes questions . Je lui ai demandé une capture d’écran de l’appli KS pour voir le num de série

Pas forcément, perso, je ne communiquerai pas un numero de série par tel tant que la vente n'est pas faite.

 Est - ce que tu communiquerais le numero de plaque mineralogique d'une voiture que tu voudrais vendre au premier contact telephonique ? NON.

 La,c'est pareil.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward