Aller au contenu

Bruno, destructeur de roues (et plus si affinité)


Bruno_Labarbere

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Nouveau forum, nouvelles aventures. Puisse Esprit-Roue devenir un lieu de rassemblement de référence, avec la convivialité et la camaraderie pour maîtres mots. De mon côté, entre deux tests d'appareils photo et trois tests de Wheel, si je garde toutes mes dents et tous mes genoux, je me ferai un plaisir de vous suivre quotidiennement, en espérant qu'il n'y aura aucune guerre de clocher pour venir ternir l'horizon.

Bonnes discussions à tous, et à très bientôt !

 

PS : Bon, sinon, accessoirement, je ne détruis pas les roues hein, je me contente de les user au maximum dans le temps imparti.
PPS : Et donc, j'officie en tant que responsable des véhicules électriques personnels légers ("Personal Light Electric Vehicle" selon la terminologie AFNOR) pour le site Les Numériques..
PPPS : Il n'est pas improbable que vous me croisiez de temps en temps au départ des randonnées du vendredi soir, à Bastille (le Bastille de Paris, pas le Bastille de Bordeaux).
PPPS : J'aime bien la bière. Et le magret de canard. Et le whisky. Et me moquer des talents de peintre en bâtiment de Guillaume Bocs.

Modifié par Bruno_Labarbere
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Stéphane LECLAIRE a dit :

@Bruno_Labarberebienvenus a toi ...

Au plaisir des rando, on arriveras bien a ce recroiser.:DKGEC0860.thumb.jpg.b9adad6d579d932bc0e7b

Je me souviens bien de ce moment, lorsqu'une grand mère de 80 ans (au moins) nous a demandé si nos drôles d'engins passaient dans "Rider Zone" :D

Il y a 16 heures, chiefdams a dit :

Welcome Bruno. C est quoi ton prochain test de wheel?

Là, je vais essayer d'intercepter un livreur UPS pour échanger la KS-14C contre le prototype de la KS 16". Mais dans l'immédiat, le prochain test (a priori la semaine prochaine) sera consacré à la InMotion V5+. Il faut aussi que je parvienne à emprunter une Ninebot One E+ à Ninebot France, donc le mois de mars risque d'être un peu chargé surtout si on garde à l'esprit que nous allons devoir faire avancer à grand pas le projet d'association(s). Dans tous les cas, je serai présent au rassemblement de Fontainebleau le 3 avril prochain. :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bruno_Labarbere a dit :

 

Là, je vais essayer d'intercepter un livreur UPS pour échanger la KS-14C contre le prototype de la KS 16".

Au moins on peut compter sur toi pour tester la solidité de ce trolley intégré et lui en faire voir de toutes les couleurs. Point crucial pour moi, vu le nombre d'escaliers que j'ai sur le chemin mieux vaut qu'il soit solide et qu'il ne s'ouvre pas inopinément.

 

Modifié par chiefdams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le titre de ce fil de présentation, mais je le crois usurpé.

A ma connaissance, seul dragon peut revendiquer et prouver qu'il est un VRAI destructeur de roues.
Pour l'instant, il s'est limité à une marque (que je ne citerai pas pour éviter de faire chuter ses ventes de plus de 50%). Mais bientôt, il devrait s'exercer sur une marque plus ... sérieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward