Aller au contenu

problème autonomie zero 10 x 60 v


loukarma

Messages recommandés

Faut commencer par les bases. Mesurer le voltage quand la batterie se coupe. Attendre 2 heures et refaire la mesure. Et enfin charger à fond pour prendre le voltage max. C'est le minimum pour entamer une réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
Le ‎28‎/‎09‎/‎2019 à 23:35, loukarma a dit :

Bonjour a vous voila cela fait 3 semaine que je suis en possession d'une zero 10 x 60v 21 ah et je fait a peine 20km en mode 3 bi-moteur allumer je trouve ça très juste et me demande ci j'ai pas un souci de batterie merci de votre aide 

Salut Loukarma….des nouvelles côtés autonomie???..

J'me suis commandé la Zero 10X / 60V / Hydrauliques, donc j'me demande (après, donc si c'est trop tard, on fera avec) si y'a quand mm moyen de bien rouler, et d'envoyer la charge de nuit??

20 bornes ça me parait très très peu d'après les specs, mm en Dual, sauf si: t'es lourd, y'a que de la côte où tu roules, et qu' t'es à fond tt le temps sur la gachette!!?? lol

Dis nous tout, j'veux pas regretter mon achat avant mm d'avoir roulé!!! :(   :(  :( 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour@loukarma

Te serait-il possible de poster un relevé Strava (application GPS pour cyclistes et joggeur) ? De cette façon, nous pourrons nous baser sur la nature de ton parcours, et vérifier s'il y a bien un problème.  Le relevé comportera la distance parcourue, les dénivelés, les proportions de montées/descentes, la vitesse moyenne, les pics de vitesse. En plus de cela il faudrait que tu renseignes ton poids, la force du vent le jour du parcours, etc,...

Modifié par AdemJS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kafouyaz Ilambe a dit :

@Zero Rider

Jte suis  sur YouTube, et j' t'ai jamais entendu parlé de gros gros problème d'autonomie….. (20km, comme dit plus haut, c vraiment rien, y'a un soucis non?) Ta fourchette à toi est de combien, origine? (21Ah!!)

Hello,

 

je n'ai jamais fais de test d'autonomie sur la 10X 60v c'est surement pour ça. Je ne sais pas si on peut parler d'un problème car au moins un cut aussi haut évite de plomber la batterie avec des décharges profondes. Le vrai problème mais il concerne malheureusement tout les fabricants d'EDPM c'est les fiches techniques complètement farfelues qui laissent croire qu'avec 21A nous pourrons rouler 80km à fond... 

 

Ma fourchette est plus entre 28 si je bourrine 100% du temps à 35km avec une conduite normale (jamais de single !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward