Aller au contenu

[REACTIVEE] la reco by marko premiere partie ultime SUD 120 km le 12 Octobre.


marko

Messages recommandés

en juin dernier , j'avais proposé l'ultime ,170 km au nord de paris

L'ultime Sud est en cours de préparation, 180/190 km au sud de paris

je vous propose de faire le 12 octobre une rando/reco (je n'ose utiliser le mot ranco qui doit avoir un copyright wheelers pro) de 120 km environ de la première partie de l'ultime sud.

image.png.60ab702473e5fccf56373df5df7f82ff.png

donc :

depart 8h30

place de catalogne, Paris14eme

image.png.6bc9b7fedf23f4cf4f60723e260ab14b.png

image.png.49c54e606b96a2fd2bac88de5f582b1d.png

 

premiere recharge km 65  mcdo dourdan

posibilité de faire l'appoint a la ferté alais(km 100)

fin a la gare de ponthierry km 122.

Il y a de nombreuses gares le long du parcours ,il est possible de faire un hop-on hop-off (prendre en cours et descendre avant la fin)

les principales gares :

Massy, la hacquiniere, Dourdan, Etrechy ,Chamarande, La ferté-alais.

Pour ceux a qui ils restent de la batterie, du courage, de l'éclairage. il pourront eventuellement finir le parcours pour un total de 180 km environ (mais la, ce n'est plus la même histoire).

Comme d'hab, éclairage, équipements de securité, et bonne humeur sont requis.

lien wikiloc https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/ultime-sud-etrechy-41984569

A noter

C'est une reco, il pourra donc y avoir des incertitudes et des hésitations durant le parcours.

Il y a une partie en sous-bois, au vue des intemperies ces derniers jours, il pourrait y avoir des passages boueux.

Une grande partie du trajet ( 70% environ) se fera sur route ouverte a la circulation automobile et hors agglo , soyez visible.

Modifié par marko
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant ! (Si la météo le veut)

Option légèreté : je ne prendrai qu'un seul chargeur 5A (600g) ?

Il est possible que je t'accompagne sur la P2 (si P2 il y a, et si samedi) ?

Il y a 3 heures, Neo-Anubis a dit :

j'ai un chargeur 1.5A

Il te faut un chargeur 5A ! ?

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Palou a dit :

d'acheter un chargeur plus puissant;  il y a un modèle que tu recommandes pour une KS 18L ?

?, mais je vais laisser le soin aux proprios de KS18L de te répondre précisément (notamment sur l'amperage max supporté sans modif)

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, minch said:

?, mais je vais laisser le soin aux proprios de KS18L de te répondre précisément (notamment sur l'amperage max supporté sans modif)

@Palou au lieu de simplement chercher un chargeur plus puissant, tu peux aussi considérer une «solution de charge rapide» qui exploite les ports de charge et le chargeur dont tu disposes déjà.

Tout ça est bien discuté dans le topic ci-après :

 

Modifié par frabad
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward