Aller au contenu

Sons sur Gotway Nikola


dugas david

Messages recommandés

Bonjour. Je suis nouveau possesseur d'une Nikola. Très satisfait de l'engin. Par contre, je n'ai pas trouvé comment désactiver les bips et surtout la petite mélodie d'allumage de la roue. Rien dans l'application (horrible au passage)...

Si qqun a une solution...c'est tout sauf discret lorsque j'allume la roue...

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est vraiment si horrible que ça ? J'avais compris que KS n'était pas discret, et que gotway était plus silencieuse... sur ma msuperx cest seulement un petit bip a l'allumage et j'ai pas d'options pour faire autrement....

Sinon elle roule comment cette roue? Tes 1eres impressions ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas désactivable et beaucoup s'en plaignent.

Une solution est de désactiver les hauts parleurs au moment de l'initialisation soit avec un relais temporisé soit avec un interrupteur.

https://forum.electricunicycle.org/topic/15302-gotway-nikola-annoying-bluetooth-sound/

Modifié par Kis turul
Infos supp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2019 à 21:36, Pouet a dit :

Coucou, c'est vraiment si horrible que ça ? J'avais compris que KS n'était pas discret, et que gotway était plus silencieuse... sur ma msuperx cest seulement un petit bip a l'allumage et j'ai pas d'options pour faire autrement....

Sinon elle roule comment cette roue? Tes 1eres impressions ? :)

Désolé, ma réponse n'était pas partie! Premières impressions: Glisse au top! on a vraiment une impression de "survoler" la route! 

Par contre, n'ayant eu qu'une V8 sous les pieds...le gabarit n'est pas du tout le même...c'est vraiment large entre les jambes!

Pour le reste, c'est vraiment bien: cale pieds larges et longs, éclairage avant efficace, finitions correctes, coupe circuit fonctionnel même si c'est compliqué de la transporter à la main (24 kgs)

Reste l'histoire de l'allumage, qui me saoule grave....je réveille toute la maison à l'allumage de la roue tous les matins....tu sors du resto, tu allumes la roue, la moitié de la rue te dévisage....

Enfin, avant une 1 ère recharge, j'ai effectué 36 kms. Il me restait 15% de batterie, sachant que c'est le modèle 800WH, que je pèse 70 kgs et que je roule au delà des 30 km/h.

Voilou!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2019 à 21:36, Pouet a dit :

KS n'était pas discret

J'ai toujours désactivé le mode "vocal", du coup elle reste discrète, mais pour ceux qui veulent de la compagnie, elle peut causer .... ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward