Aller au contenu

Gotway Monster V3 100V 3108Wh, des retours de la randonneuse de l'extrême ?


Minch

Messages recommandés

Il y a 11 heures, filou a dit :

Je pense que les cellules sont toujours des 18650.

Euh, ta phrase est équivoque. Des Monster 100V, ce n'est pas ce qui manque, en regardant rapidement le mois dernier j'avais vu ça :

"-- en 100V : 1530 Wh , 1845 Wh , 2450 Wh , 2660 Wh , 3108 Wh."

Là, le sujet porte sur la version 3108  Wh, et il semble matériellement impossible de ne pas utiliser des cellules 21700 placées en position verticales.

Si tu as des infos contraires, cela mérite une attention particulière...

Perso, je n'ai pas le moindre doute sur la position verticale des cellules en regardant cette photo :

76717506_722028508293359_122155484147875840_n.thumb.jpg.9e335fed2b6a5893d34a1e0334185508.jpg

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2019 à 13:23, Techos78 a dit :

Edit : il existe un trolley officiel vendu par GW. Il est inutilement haut et très fragile, un des premiers utilisateurs a réussi à le tuer en 1 semaine : les tubes se déforment et les fixations hautes cassent :

FB_IMG_1566814164781.thumb.jpg.c139bcf74

Vissé dans la coque qui plus est :(

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kokorun a dit :

Vissé dans la coque qui plus est :(

Oui, tout faux, c'est clair !

Par contre, et si moi j'avais une Monster, ça serait autrement plus costaud (sinon plus beau), sur la base directe de ce que j'ai déjà bricolé sur d'autres Gotway... ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains supports pour guidon peuvent rehausser la poignée, par exemple celui-ci pour un diamètre jusqu'à 35 et qui a un déport de 100mm :

https://www.cyclo-randonnee.fr/support-pour-lampe-290/support-minoura-pour-guidon-1729.html

Support-guidon.JPG.d22e650edc819ee8cbd4ae2a39c16981.JPG

 

C'est juste une idée, je ne sais pas si ce modèle convient, et un modèle avec deux colliers serait plus solide... Il doit être possible de créer cette rallonge en print-3D. (amovible et/ou articulée).

 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Techos78 a dit :

Certains supports pour guidon peuvent rehausser la poignée, par exemple celui-ci pour un diamètre jusqu'à 35 et qui a un déport de 100mm :

Mécaniquement, je ne le sens pas trop, le détournement de cet objet précis. Surtout que la poignée de la roue n'est probablement pas exactement cylindrique.

Mais c'est une très bonne solution, dans l'idée, de simplement surélever d'un poil la poignée d'origine, puisqu'elle est déjà assez haute au départ. :)

J'irais plutôt vers un truc soupledur tout bête: un bout de tricoflex  (j'affectionne cette base!) choisi du diamètre kivabien, et quelques paires de solides colliers rilsans pour le fixer à ses extrémités au dessus de la poignée de la roue et plus ou moins à distance selon le confort du bras ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne suis pas à l'aise sur un siège, même un siège surélevé. Tiens, j'avais même commencé à bricoler un support de siège, faisant aussi office de poignée :

Bon, désolé, cela ne concerne pas directement Gotway, mais pour moi le seul trolley raisonnable doit avoir une poignée centrée que l'on manipule "entre le pouce et l'index"

197325726_Poigne-bois.JPG.c78bd90131c567d41473397c879c1024.JPG.

632602423_Poigne-bois-selle.JPG.1b816164affe90f9e6b9799da4906ffd.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Techos78 a dit :

Pareil, je ne suis pas à l'aise sur un siège, même un siège surélevé.

Pas essayé sur un sur élevè, mais sur MS3 ou MSX, c'est trop bas pour moi m’assoir.

Mais bon quand on passe 6-7H dessus dans la journée, sur les portions en billard ça dois quand même reposer un peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kokorun a dit :

Mais bon quand on passe 6-7H dessus dans la journée, sur les portions en billard ça dois quand même reposer un peut.

C'est un choix ! 

Perso, je peux choisir de rouler moins longtemps, et donc sans trop fatiguer ni trop sortir de de mon domaine "plaisir". Et sinon, un petit arrêt buvette, ou resto, c'est pas mal aussi! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sbouju a dit :

C'est un choix ! 

Perso, je peux choisir de rouler moins longtemps, et donc sans trop fatiguer ni trop sortir de de mon domaine "plaisir". Et sinon, un petit arrêt buvette, ou resto, c'est pas mal aussi! :)

 

C'est sur, et t'aimerais trouver cette buvette ou restau, mais parfois au milieu de nuls part... tu dois continuer pour trouver la civilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward