Aller au contenu

Gotway Monster V3 100V 3108Wh, des retours de la randonneuse de l'extrême ?


Minch

Messages recommandés

Le 13/04/2020 à 19:31, Mingyar a dit :

Le problème avec la taxation en douanes c'est qu'ils appliquent la TVA au montant global de la facture, frais de port inclus, j'en ai déjà fait l'expérience.

<hs> Cette phrase est importante. Dans une France idéale, on ne paye pas de taxe sur les taxes (il y a des exceptions). Malheureusement il y a une foultitude de "fonctionnaires" qui ne veulent pas s'emmerder. Exemple si vous achetez un appartement en passant par une agence, n'hésitez par à batailler ferme avec le notaire pour qu'il sorte sa calculette pour n'appliquer les taxes que sur le bien et pas sur les frais d'agence déjà soumis à la tva. C'est du vécu.</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille56 a dit :

Sa fait rêver mais le prix pic un peu et la puissance est là et l autonomie aussi le prix 3000€ dur dur

 

oui ça pique mais ce qui coute le plus cher sur ce genre produit ce sont les batteries, toujours aux alentours du 1wh=1euro. Dans le lien que j'ai posté ci dessus, celui-ci vous dirige sur un E-commerce polonais : https://eucservice.com/en/

Apparemment il y a accord avec la firme GW, pas d'intermédiaire, ça vient directement de l'usine, modifié par l'équipe EUCservice & garanti en cas de panne !  Et surtout on connait le type de batterie qu'il y a dedans, contrairement au chinois.

https://www.facebook.com/groups/EUCservice/

Nous avons décidé d'utiliser deux types de batteries :

LG :   300 cycles de recharges pleines avant ensuite la capacité diminue de 20%

Samsung ; 500 cycles "                 "          "             "      "         "                "         "  10%   

 

Pour la version 3150wh, ils ont du retirer le haut parleur, ça fera plaisir à certains ;)

 

Au cas ou tout le monde ne serait pas au courant, le site GW est dispo pour l'europe : https://kebye.eu/en/

 

 

 

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 05/07/2020 à 17:05, Électron a dit :

 

 

Ce qui fait : 173 km pour aller jusqu’à 0% de batterie et une conso de 17.9Wh/km, Vmoyen 20Km/h, poids 95Kg tout équipé.

 

C'est hyper concordant avec sont test de la MSX 100V 2200Wh qui pour rappel avez ces stat:

123 km pour aller jusqu'a 0% de batterie et une conso de 17.8Wh/km, Vmoyen 25Km/h, poids 95Kg tout equipé   

 

 

 

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les adeptes de la Monster ont enfin leur lieu de pèlerinage...

LLNP2208.thumb.jpeg.20ffd596a520c4b53c2ccc8971d977b6.jpeg.f20f1bfd298f32fb68de5b99d787a5f8.jpeg

C'est aux Pays-Bas, tout près de la Haye et l'Eurovélo 12 (Véloroute de la Mer du Nord) vous y conduira depuis Calais... I GOT THE WAY!!!  ALLÉLUIA!!!  57_EmoticonsHDcom.png

Nota... Ceux de KS et IM le cherchent encore. xD

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il est grand temps de montrer qu'on peut prendre son pied même sans S18 ou V11 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=YKBu1VtwB20

C'est ce que fait David Van de voorde sur sa Monster V3.

Pour la prise de vue c'est assez curieux : La tige du support de caméra est fixée sur son ventre, prête à... BRRRRRR!!! :eeek2:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 09/07/2020 à 08:23, Tank a dit :

173 km pour aller jusqu’à 0% de batterie et une conso de 17.9Wh/km, Vmoyen 20Km/h, poids 95Kg tout équipé.

Salut champion pour une moyenne de 20km/h tu ne dépasse donc pas 30 km/h? 🤪

Modifié par Roland Caliméroue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté.  J'ai une Gotway Monster 22'' / 2400 Wh depuis avril 2017.  (Version 1 ?  Je n'en sais rien en fait ! Quand est sortie la version 2 SVP ?).  Je l'avais achetée chez URBAN 360 à Paris.  Quel est ce problème de non-qualité au niveau du serrage de l'axe ?   Cela me fait un peu "flipper" quand je parcours les pages précédentes de ce forum !    Y a t-il, si j'ai bien compris, un risque que les fils d'alimentation du moteur soient entraînés en rotation et donc arrachés, avec chute immédiate ?!   Si oui, le vendeur aurait pu m'envoyer une "alerte".  Ils ont gardé, je suppose, les coordonnées des clients à qui ils ont vendu ce type de roue.   Je résume, mais dites-moi si je me trompe : il faut démonter les repose-pieds, démonter les capots pour accéder aux écrous de serrage de chaque côté.  Et donc se fabriquer une douille de 24 mm "fendue" en en sacrifiant une, et resserrer.  A quel couple environ ?  

Et quels sont les symptômes prévenant de cette non-qualité éventuelle ?   Jusqu'à maintenant, et depuis 3 ans 1/2 que je roule avec, je n'ai rien remarqué de bizarre, mais en lisant les pages précédentes, je m'inquiète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Il y a 1 heure, Justin38 a dit :

Par réglables regarde ce topic 

Grand Merci !

Dommage que la première alarme soit a 30km/h, c'est tôt , en ville, tout le monde se retourne. Pour l'instant j'ai décoché leurs signalements.

Modifié par Bouneusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oyez oyez la communauté

Une question bête :

Comme je ne trouve pas comment utiliser les enceintes de cette roue, je me demande s'il y en a ...😵‍💫🤡😁

Pouvez vous m'aiguiller dans ces mystères sonores?

Thanks a lot

1709201738694.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bouneusse a dit :

 

Comme je ne trouve pas comment utiliser les enceintes de cette roue, je me demande s'il y en a ...😵‍💫🤡😁

 

 

Me demande si ce n'est pas apparu avec la MSP ?

Encore que ?

image.png.8c05823d4dc6004e4cc693d287722dd8.png

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward