Aller au contenu

Avec un tel comportement, on va aller loin...


Lancel

Messages recommandés

Oui enfin il se fait carrément tracer par un vélo à au moins 50 km/h qui lui n'est pas bridé et n'a pas de loi au dessus de la tête alors que c'est au moins aussi dangereux. Et ça ne choque personne.
à sa place j'aurais acheté une armure de protection au moins pour l'occasion du reportage. en T shirt ça fait pas très sérieux.

Modifié par supertimor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type , le fond , la forme , libre à tous et heureusement de se faire une idée et une opinion de la vidéo car moi personnellement c'est surtout elle qui m’intéresse.

Pour ma part rouler à 80 km/h sur une route limité à 80 km/h ne me choque pas plus que cela tant qu'il n'y à pas de danger pour les autres , le seul qui risque de se faire mal en tombant c'est le conducteur de la trottinette tout comme le cycliste qui lui double une voiture par la gauche alors qu'il y à par endroit de belles pistes cyclable et  qui lui ne semble ne pas choquer  grand monde?

Une trott qui roule à 15 km/h sur trottoirs et qui slalome entres les individus c'est bien plus dangereux et la oui cela me choque.

Une Gyroroue à 45/50 km/h est sans doute plus compliqué à maîtriser en cas de freinage d'urgence qu'une trottinette de ce gabarit full options avec en plus de cela , monter avec des freins magura ne pas confondre non plus trottinettes d'enfants et ce type de produit :<< Oui mais c'est dangereux il y à pas de selle >> Oui mais c'est justement pour cela que j'ai une trottinette tout comme les riders de Gyro,ont va par leurs coller une deuxième roue sous prétexte que c'est mieux pour leur sécurité :roule:

Ne pas non plus faire une fixette sur la vitesse stratosphérique :mdr2: de 80 km/h  sur une route limité à 80 pas plus que 30 km/h sur une limité à 30 sur cette vidéo il me semble qu'il était dans les clous côté code de la route et je vois pas d'infractions majeurs ?

 >>> Respect des autres usagers , du code de la route des limitations de vitesse un minimum de bon sens avec casque et protections pour ceux qui veulent car pas encore obligatoire , moi je porte tout cela je suis une vrais tortue Ninja et SVP après cela laissez nous respirer un minimum tant que cela reste encore possible dans ce monde aseptisé car il faut s'attendre à des jours de plus en plus compliqués.:copain:

 

Modifié par Exo
  • Triste 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Exo a dit :

Une Gyroroue à 45/50 km/h est sans doute plus compliqué à maîtriser en cas de freinage d'urgence

Au contraire , la grande force de la gyroroue:: c'est son freinage.

Une fois, j'ai du faire un freinage d'urgence car une voiture m'a refusé  une priorité (bien entendu, j'allais beaucoup  moins vite) mais le freinage était super efficace.

La seule restriction : ne pas faire un freinage d'urgence quand la batterie est chargée  à 100%.

Modifié par elric
  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, elric a dit :

Au contraire , la grande force de la gyroroue:: c'est son freinage.

Une fois, j'ai du faire un freinage d'urgence car une voiture m'a refusé  une priorité (bien entendu, j'allais beaucoup  moins vite) mais le freinage était super efficace.

Effectivement, quand on SAIT freiner (et qu'on a pas trop peur des pics de tension que cela peut générer et de leurs conséquences éventuelles sur la durée de vie de la batterie ) ça me semble TRES performant (bien plus que l'accélération).

Modifié par Matoone
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 21:42, JJK a dit :

il s'agit d'autres videos,sur lesquelles tu ne tiendrais pas le meme discours .....?

 

Tu as sans doute raison , je sais pas je suis mal placé pour parler d'un gars que je connais très mal et je me refuse de faire son procès à charge ou à décharge je parle que de cette vidéo et de son contenu pour le reste et le style je m'en tamponne un peu le coquillard :dent:

 

  1. "Avoir l'air con peut être utile mais l'être vraiment serait plus facile." (Coluche) :phiphi:
Modifié par Exo
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens un discours  différent des votres apparement vous lui en voulez  a kramtoo, vous voyez que  le négatif , et rien de positif , certes c'est une personnalité extravertie, un peu fantasque!

mais je rejoins EXO dans son analyse, sachant que la cible des journalistes, de TF1 et les autres journalistes en génerale, est la trotinette , quelque soit le comportement du rider! ils veulent faire du trot bashing, et casser l'utilisateur de la trot , prudent ou pas!

il a le mérite de défendre , le rider, malgré quelques incoherences dans son discours et ses protections personnels face aux journaleux, avide de sensationels,!

maintenant certains possedent  des thunders et je reste persuadés que vous avez deja piqués des pointes a 80km/H !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type , le fond , la forme , libre à tous et heureusement de se faire une idée et une opinion de la vidéo car moi personnellement c'est surtout elle qui m’intéresse.
Pour ma part rouler à 80 km/h sur une route limité à 80 km/h ne me choque pas plus que cela tant qu'il n'y à pas de danger pour les autres , le seul qui risque de se faire mal en tombant c'est le conducteur de la trottinette tout comme le cycliste qui lui double une voiture par la gauche alors qu'il y à par endroit de belles pistes cyclable et  qui lui ne semble ne pas choquer  grand monde?
Une trott qui roule à 15 km/h sur trottoirs et qui slalome entres les individus c'est bien plus dangereux et la oui cela me choque.
Une Gyroroue à 45/50 km/h est sans doute plus compliqué à maîtriser en cas de freinage d'urgence qu'une trottinette de ce gabarit full options avec en plus de cela , monter avec des freins magura ne pas confondre non plus trottinettes d'enfants et ce type de produit :> Oui mais c'est justement pour cela que j'ai une trottinette tout comme les riders de Gyro,ont va par leurs coller une deuxième roue sous prétexte que c'est mieux pour leur sécurité :roule:
Ne pas non plus faire une fixette sur la vitesse stratosphérique :mdr2: de 80 km/h  sur une route limité à 80 pas plus que 30 km/h sur une limité à 30 sur cette vidéo il me semble qu'il était dans les clous côté code de la route et je vois pas d'infractions majeurs ?
 >>> Respect des autres usagers , du code de la route des limitations de vitesse un minimum de bon sens avec casque et protections pour ceux qui veulent car pas encore obligatoire , moi je porte tout cela je suis une vrais tortue Ninja et SVP après cela laissez nous respirer un minimum tant que cela reste encore possible dans ce monde aseptisé car il faut s'attendre à des jours de plus en plus compliqués.:copain:
 
Tu t'attends à quoi avec une caméra de TF1 au cul?
C'est la même image que peut donner un motard se filmant à 300 km/h sur l'autoroute, un abruti.
Il y a des circuits pour cela.
Se montrer délibérément à TF1 en enfreignant les règles en vigueur, que va retenir le journaliste, que va retenir le quidam lambda devant sa télévision ?
Faut-il être incrédule pour croire que l'image des trotteurs, Wheelers et autre ne sera pas impacter ???

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, S3RG3I a dit :

Tu t'attends à quoi avec une caméra de TF1 au cul?
C'est la même image que peut donner un motard se filmant à 300 km/h sur l'autoroute, un abruti.
Il y a des circuits pour cela.
Se montrer délibérément à TF1 en enfreignant les règles en vigueur, que va retenir le journaliste, que va retenir le quidam lambda devant sa télévision ?
Faut-il être incrédule pour croire que l'image des trotteurs, Wheelers et autre ne sera pas impacter ???

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

+ 1 

Il fait le mariole devant TFI. Pas étonnant qu'on nous prenne pour des sauvages. De plus avec un engin, qui a aujourd'hui, n'est pas autorisé à rouler sur la route !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Frifrilaw7 a dit :

je tiens un discours  différent des votres apparement vous lui en voulez  a kramtoo, vous voyez que  le négatif , et rien de positif , certes c'est une personnalité extravertie, un peu fantasque!

mais je rejoins EXO dans son analyse, sachant que la cible des journalistes, de TF1 et les autres journalistes en génerale, est la trotinette , quelque soit le comportement du rider! ils veulent faire du trot bashing, et casser l'utilisateur de la trot , prudent ou pas!

il a le mérite de défendre , le rider, malgré quelques incoherences dans son discours et ses protections personnels face aux journaleux, avide de sensationels,!

maintenant certains possedent  des thunders et je reste persuadés que vous avez deja piqués des pointes a 80km/H !

Oui mais pas devant TFI. Inutile d'analyser telle ou telle chose, il n'est pas excusable !! Et pour la boutique Weebot qui lui fournit toutes ses trot pour les essais, ils sont pas mieux. Tu me diras, aller choisir Kramtoo pour ce style de bêtises, il n' ya que eux !!! Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont. Ce sera bien fait pour leur gueule !!

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lancel a dit :

+ 1 

Il fait le mariole devant TFI. Pas étonnant qu'on nous prenne pour des sauvages. De plus avec un engin, qui a aujourd'hui, n'est pas autorisé à rouler sur la route !!

je pense que tu es en infraction avec ta thunder  ainsi que le reste des membres du forums qui ont abordés ce sujet ! personne ici ne peux me dire que la puissance des trots affichants plus de 1000W ne sont pas securisé avec cette marge de puissance !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward