Aller au contenu

Avec un tel comportement, on va aller loin...


Lancel

Messages recommandés

il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit :

je pense que tu es en infraction avec ta thunder  ainsi que le reste des membres du forums qui ont abordés ce sujet ! personne ici ne peux me dire que la puissance des trots affichants plus de 1000W ne sont pas securisé avec cette marge de puissance !

Je ne dis pas le contraire mais pas la peine d'en rajouter, de faire le con et de sortir une argumentation de merde devant des journalistes !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 20:49, Exo a dit :

Le type , le fond , la forme , libre à tous et heureusement de se faire une idée et une opinion de la vidéo car moi personnellement c'est surtout elle qui m’intéresse.

 

Je crois que j'arrive pas à me faire comprendre ,je dis simplement que sur cette vidéo qu'elle soit de lui ou d'un autre ,il me semble ne pas y avoir d'infractions importantes et dangereuses sur cette belle route bien droite avec en plus de cela une piste cyclable des protections un casque etc....d'après vous il faudrait rouler à combien sur cette route pour ne pas passer pour un psychopathe à trottinette et rentrer dans le rang serré des bisounours   :fou:

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, JJK a dit :

@Exo

il s'agit d'autres videos,sur lesquelles tu ne tiendrais pas le meme discours .....?

le comportement de ce "..." et une catastrophe pour l'image de notre communauté .

Si tu voyais le nombre de tr.u du c.l sur youtube qui commentent ses exploits, tu te dis que des Kramtoo, il y en a un sacré paquet !!

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il a manqué de subtilité et aurait du argumenter sur la sécurité routiere et et les protections intégrales liés a ce genre d'engins , maintenant tu connais la mauvaise foi des journalistes francais et leur conclusions hatives!

il y a 1 minute, Lancel a dit :

Je ne dis pas le contraire mais pas la peine d'en rajouter, de faire le con et de sortir une argumentation de merde devant des journalistes !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un bien piètre avocat de notre cause que ce Kramtoo , incapable de formuler une phrase cohérente et dont la capacité d'analyse s'apparente a celle d'une poule découvrant un couteau....:hat:

journaliste essayeur c'est un métier, meme si de nos jours le journalisme....

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JJK a dit :

voila un bien piètre avocat de notre cause que ce Kramtoo , incapable de formuler une phrase cohérente et dont la capacité d'analyse s'apparente a celle d'une poule découvrant un couteau....:hat:

journaliste essayeur c'est un métier, meme si de nos jours le journalisme....

Je pense qu'il a QI de bulot....?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Frifrilaw7 a dit :

la il a manqué de subtilité et aurait du argumenter sur la sécurité routiere et et les protections intégrales liés a ce genre d'engins , maintenant tu connais la mauvaise foi des journalistes francais et leur conclusions hatives!

 

Difficile pour lui, il ne sait pas aligner deux mots à la suite !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu es en infraction avec ta thunder  ainsi que le reste des membres du forums qui ont abordés ce sujet ! personne ici ne peux me dire que la puissance des trots affichants plus de 1000W ne sont pas securisé avec cette marge de puissance !
Une Porsche, une BMW, une Kawasaki, Suzuki, Honda même mon ancien Peugeot Expert 120cv HDi roulent plus vite que la limitation. Je me suis fait choper à 29km/h au dessus de la limitation autoroutière après retenue, vitesse réelle 168km/h. Ai-je fait le Kéké ? Non j'ai payé l'amende, pris 3 points en moins sur mon permis, j'ai fermé ma gueule et assumé ma connerie.

J'ai fait l'équivalent de 24 fois le tour de la terre en 12 ans et jamais un accident mais des fois j'ai enfreint la loi et je n'en suis pas fier mais c'était le boulot et je n'es pas appelé TF1 pour faire le Kéké.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lancel a dit :

Si tu voyais le nombre de tr.u du c.l sur youtube qui commentent ses exploits, tu te dis que des Kramtoo, il y en a un sacré paquet !!

C'est sur ce point là le plus fâcheux, je ne connais pas les trottinettes mais est-ce si dangereux à ce point pour une trottinette de ce "standing"? De ce que j'ai compris c'est pas les matériaux que tu retrouves sur celles en "freefloating". De pouvoir rouler sur une route avec un tel engin? D'ailleurs le vélo qui passe par là en est un bon exemple. 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dams a dit :

C'est sur ce point là le plus fâcheux, je ne connais pas les trottinettes mais est-ce si dangereux à ce point pour une trottinette de ce "standing"? De ce que j'ai compris c'est pas les matériaux que tu retrouves sur celles en "freefloating". De pouvoir rouler sur une route avec un tel engin? D'ailleurs le vélo qui passe par là en est un bon exemple. 

Le problème n'est pas de savoir si c'est dangereux avec tel ou tel standing mais de faire le con en plein débat sur la nouvelle loi, je pense qu'il n'y a que Kramtoo pour le faire et en plus il pense le faire correctement pour le compte de tous ceux qui en possèdent une ! Le gag !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce point là le plus fâcheux, je ne connais pas les trottinettes mais est-ce si dangereux à ce point pour une trottinette de ce "standing"? De ce que j'ai compris c'est pas les matériaux que tu retrouves sur celles en "freefloating". De pouvoir rouler sur une route avec un tel engin? D'ailleurs le vélo qui passe par là en est un bon exemple. 
Que cela nous plaise ou non il y a des lois des règles.

Dangereux ou pas ne rentre pas en compte.

Et oui c'est plus dangereux avec des roues de 11 pouces que 20/26 pouces.

Un nid de poule sera plus facilement absorbé avec une grande roue qu'une petite,

Après, à 80km/h, un nid de poule même en vélo,ça fait mal! Je remercie le paquet de ronce qui a amorti ma chute, moins les trois heures d'épilation d'épines après la perte de ma licence de cyclisme, tellement j'avais fait peur à ma marraine et mon oncle !!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dams a dit :

C'est sur ce point là le plus fâcheux, je ne connais pas les trottinettes mais est-ce si dangereux à ce point pour une trottinette de ce "standing"? De ce que j'ai compris c'est pas les matériaux que tu retrouves sur celles en "freefloating". De pouvoir rouler sur une route avec un tel engin? D'ailleurs le vélo qui passe par là en est un bon exemple. 

le velo que tu cites est un  velo en FULL CARBON qui coute plus de 4000 EUROS et taillé pour la compete je pense q'il atteint facilement les 40km/h  sur du plat et vu sur la video il tenais la comparaison dans les courbes sinueuses en descente + de 60km/H hallucinant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit :

le velo que tu cites est un  velo en FULL CARBON qui coute plus de 4000 EUROS et taillé pour la compete je pense q'il atteint facilement les 40km/h  sur du plat et vu sur la video il tenais la comparaison dans les courbes sinueuses en descente + de 60km/H hallucinant!

A mon avis, ce n'est pas le sujet ici...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais il à le droit lui et son vélo ...non mais O ...et en plus il est loin de l'infraction car pas au dessus de 80 km/h  :roule2: pas de quoi être choqué... ,suivant la loi actuelle bien sur :baffe:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward