Aller au contenu

Avec un tel comportement, on va aller loin...


Lancel

Messages recommandés

Oui c'est vrais il à le droit lui non mais O et en plus il est loin de l'infraction car pas au dessus de 80 km/h pas de quoi être choqué ,suivant la loi actuelle bien sur baffe.gif

Quand tu te mets sur le fil du rasoir, que tu te montres à TF1, ça t'évitera de te faire découper par tes coreligionnaires!!!

 

Il faut arrêter la mauvaise foi, entre l'abruti qui se fait filmer à plus de 80km/h sur la A86, celui qui se fait percuter par une moto et meurt sur la même autoroute et ce Kramtoo qui fait le cake devant la TF1 qui n'attend que ça, qui le pousse dans le sens qu'ils veulent, le sensationnel et lui plonge dans le piège à deux pieds ou deux roues avec délectation, qu'elle est l'image sera ressentie par le voyeur TF1 addict ? Franchement !!!

 

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génération teléréalité...youtube et la toile n'en étant qu'une "évolution", ils sont des milliards a vouloir exister quelqu'en soit le prix ........

du genre je suis devenue célèbre en me faisant sauter dans une piscine.

Lui c'est;  je suis célèbre parce qu'on me film sur une trott en train de faire le con à 80 kmh et je passerai certainement dans un docu-télé pourri du style 90 minutes, 

docu lui meme réalisé pour rassurer le bourgeois au coin du feu devant sa télé,  "oui, oui Madame, Monsieur , voyez tout ce que fait la police contre les voyous, et comme vos impots sont bien utilisés"

excusez-moi, je me suis un peu lâché là....mais des fois ça m'énerve :yoda:

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Exo a dit :

Je crois que j'arrive pas à me faire comprendre

Je crois que c'est nous autres qui n'arrivons  pas à nous faire comprendre. Le sujet , ce n'est pas qu'un écervelé se fasse jouir en faisant des conneries devant une caméra de télé, le sujet, c'est qu'un simple petit con lambda puisse faire impunément autant de tort à toute notre communauté, à capter l'attention du grand public, ignare par définition, et à se faire passer auprès de lui comme notre représentant! Après cela, allez expliquer au même grand public que la pratique des EDPM, ce n'est pas cela, que l'immense majorité des pratiquants sont des gens cortiqués et responsables: vous serez inaudibles, invisibles et jugés nuls parce que vous n'aurez rien de sensationnel trash à montrer. Et c'est ça le drame: cet individu nous fait un tort considérable, on ne peut pas l'empêcher, et une fois le tort fait, ce n'est plus réversible. Je hais ce type, sincèrement. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papaCoursac a dit :

Je crois que c'est nous autres qui n'arrivons  pas à nous faire comprendre. Le sujet , ce n'est pas qu'un écervelé se fasse jouir en faisant des conneries devant une caméra de télé, le sujet, c'est qu'un simple petit con lambda puisse faire impunément autant de tort à toute notre communauté, à capter l'attention du grand public, ignare par définition, et à se faire passer auprès de lui comme notre représentant! Après cela, allez expliquer au même grand public que la pratique des EDPM, ce n'est pas cela, que l'immense majorité des pratiquants sont des gens cortiqués et responsables: vous serez inaudibles, invisibles et jugés nuls parce que vous n'aurez rien de sensationnel trash à montrer. Et c'est ça le drame: cet individu nous fait un tort considérable, on ne peut pas l'empêcher, et une fois le tort fait, ce n'est plus réversible. Je hais ce type, sincèrement. 

C'est exactement ce que je me disais!!!

 

Comment un individu comme celui là peut'il intéressé les journalistes et déclenché un reportage alors que toutes nos association représentatives n'on pas ce traitement!!!!!!

Comment un abruti seul peut'il avoir plus de visibilité que les association sensé défendre les utilisateurs?

Est-ce les journaliste qui préfère le sensationnel (très certainement)? Cette hurluberlu a t'il la bonne technique pour déclenché des buzz et donc avoir de la visibilité? Nos association ne sont'elle pas trop timide ?

 

Je m'interroge?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin ou avez vous vu que ce sont des "journalistes" de TF1 ?

Moi je vois juste un blaireau qui se pavane devant une caméra en débitant des conneries ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lancel a dit :

A mon avis, ce n'est pas le sujet ici...?

C'est tout à fait le sujet : on est en train de faire un procès à un conducteur de trottinette alors que sur la vidéo du sujet, il se fait doubler par un vélo à au moins 50km/h pour lequel il ya autant de danger (voir plus) que sur la trottinette. Mais que lui on en dit rien et on ne légifère pas.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tank a dit :

Est-ce les journaliste qui préfère le sensationnel

Il est évident que la responsabilité finale est celle des journalistes. C'est comme les wheellers: la majorité des journalistes peut être composée de gens estimables, une petite minorité d'entre eux projette un éclairage détestable sur toute la profession. Des gens sans scrupules, sans éthique, à la recherche du spectaculaire bas de gamme et transgressif qui fasse s'esclaffer le beauf ras des pâquerettes. Ils diffusent leur merde sur les médias, ça fait de l'audience, ils n'ont rien à cirer du tort qu'ils peuvent causer.

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Exo a dit :

Je crois que j'arrive pas à me faire comprendre ,je dis simplement que sur cette vidéo qu'elle soit de lui ou d'un autre qu'il me semble ne pas y avoir d'infractions importantes et dangereuses sur cette belle route bien droite avec en plus de cela une piste cyclable des protections un casque etc....d'après vous il faudrait rouler à combien sur cette route pour ne pas passer pour un psychopathe à trottinette et rentrer dans le rang serré des bisounours   :fou:

Hello papaCoursac ,je suis en partie bien d'accord avec ce que tu dis mais sois sympathique ne sort pas en la citant juste une phrase de son contexte et me faire dire ou me faire mal comprendre stp le sujet devient déjà assez compliqué comme cela , merci  :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Exo a dit :

ne sort pas en la citant juste une phrase de son contexte

Pas de problème @Exo, je n'ai rien contre toi et te prie de m'excuser si je t'ai froissé,  si c'est le cas c'était tout à fait involontaire. Tes remarques me paraissent d'ailleurs de bon sens, objectivement, mais elles ne parlent pas de ce qui me semble être le pb principal. Je suis juste ulcéré que ce mec puisse nous faire autant de mal, si facilement et en toute impunité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur l'envie de reprocher a ce gars de nous faire mauvaise presse.
Assez d'accord avec l'envie de reprocher a des journalopes de se prendre pour des Journalistes alors qu'ils ne font pas réellement d'enquête mais plus du fait divers extrapolé

MAIS ....

Si on prend le problème sous un autre angle pour trouver comment hacker le système on peut considérer les choses ainsi :
- le mec n'a de pouvoir que parcequ'il fait le buzz. 
- le journaliste ne s’intéresse a lui que parceque cela lui apporte un matériau vendable pour la masse des 
consommateurs


Perdre face à ça ??? Impossible si on reprend la même technique.
Si chacun de nous a son échelle fait la publication d'articles sur facebook, de videos you tube, instagram, etc ... avec un vrai sujet ECOLOGIQUE, et/ou PRATIQUE (genre le lifestyle du cadre sup en gyroroue) et/ou SPORTIF (acrobates de cirque en gyroroue) et/ou PLANANT (randonnée dans des lieu pittoresques avec une musique planante) ... bref un sujet qui attire l'oeil et qui fait vendre, alors on crée un contre-buzz positif et favorable.

Nous sommes nombreux, nous avons des moyens de communication, si chacun fait un petit truc au dela de juste "en parler" nous créerons aussi des vagues virales mais elles seront a notre avantage.

Pour donner un exemple concret comme j'ai ramené ma fraise dans le courrier que j'ai fait a Lauriane Rossi aprés lui avoir causé j'ai ajouté deux lien video sur un épisode de monsieur flex et une autre de meline moultipass car je les trouve inspirant. Chacun a sa manière. J'ai aussi ajouté une photo de ma pomme lors de la randonnée des pères noel que j'ai fait avec 200 rollers parisiens en décembre dernier. Nous étions 2-3 wheelers et quelques trotteurs mais le fait de le montrer et d'en parler ca crée aussi un "buzz" positif et qui fait sourire. C'est un cliché que j'avais posté sur facebook et ici même. Des gouttes d'eau sans doute, mais multipliées par des centaines de pratiquants ca change la donne.
 

En résumé on a le choix entre mettre de l'énergie a râler sur ces gens (j'avoue que ca me démange parfois) ou la mettre pour construire avec coeur, tactique et énergie. 
Si on fait ça, si on se bouge (pas juste dire mais FAIRE), alors nous sommes plus nombreux que les guignols qui font du bad buzz et nous gagnerons la bataille des médias.
Et les médias font l'opinion ... cqfd.

Pour ma part j'ai choisit de lutter ;) 

 

 

 

 

 

gyro santa.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imbécile est plus que disposé à se faire instrumentaliser par les médias, c'est triste pour lui, mais surtout pour nous qui en paierons les conséquences. Je persiste à croire que les médias sont responsables de l'image dégradée que nous allons devoir traîner. Il ne font peut-être que leur (sale) boulot, mais sans eux, l'imbécile serait moins nuisible : il serait simplement ignoré.

Je me permets de rappeler cette réponse de e-trotteurs filmés par M6 lors d'un reportage à charge (aujourd'hui retiré), qui montre bien les intentions et les méthodes des médias pour détruire l'image des utilisateurs d'EDPM.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui nous fait le plus de mal, c'est les journalopes et ceux qui les payent (Bouygues pour TF1) ainsi que les constructeurs automobile qui voient leurs ventes de voiture chutter à des taux alarmants.
Puis les législateurs corrompus qui mangent dans la main de ces élites capitalistes.

Il y a plus qu'à espérer qu'Audi et BMW sortent leurs trottinettes respectives. là, ils pourront plus se permettre de nous cracher dessus et peut être même changer la loi(mais c'est pas pour tout de suite).

Modifié par supertimor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CRYDER a dit :

i chacun de nous a son échelle fait la publication d'articles sur facebook, de videos you tube, instagram, etc ... avec un vrai sujet ECOLOGIQUE, et/ou PRATIQUE (genre le lifestyle du cadre sup en gyroroue) et/ou SPORTIF (acrobates de cirque en gyroroue) et/ou PLANANT (randonnée dans des lieu pittoresques avec une musique planante) ... bref un sujet qui attire l'oeil et qui fait vendre, alors on crée un contre-buzz positif et favorable.

Plein de bonnes idées. Bravo! J'avoue piteusement que je ne sais pas faire, ce n'est pas ma génération, mais je supporte avec enthousiasme ceux qui savent, peuvent et font!

Attention, réaliser une vidéo convaincante, captivante, vendeuse n'est pas donné à tout le monde, cela réclame un talent certain, mais je suis de tout coeur avec ceux qui essaient. Et si c'était fait dans le cadre de l'association qui nous représente tous, je serais prêt à participer financièrement aux frais de réalisation. ?

Bonne glisse!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Exo a dit :

Oui c'est vrais il à le droit lui non mais O et en plus il est loin de l'infraction car pas au dessus de 80 km/h  :roule2: pas de quoi être choqué ,suivant la loi actuelle bien sur :baffe:

Je pense que certains ont du mal à comprendre... C'est à se demander si ce ne sont pas des Kramtoo en puissance...??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, supertimor a dit :

C'est tout à fait le sujet : on est en train de faire un procès à un conducteur de trottinette alors que sur la vidéo du sujet, il se fait doubler par un vélo à au moins 50km/h pour lequel il ya autant de danger (voir plus) que sur la trottinette. Mais que lui on en dit rien et on ne légifère pas.

Excuse moi de te le dire, mais je pense que tu n'as rien compris à cette vidéo. Allez, c'est pas grave, je me suis mal exprimé dans le titre initial de ce post. Guerre aux vélos qui roulent à plus de 80 km/h. C'est mieux comme ça ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, supertimor a dit :

C'est pas lui qui nous fait le plus de mal, c'est les journalopes et ceux qui les payent (Bouygues pour TF1) ainsi que les constructeurs automobile qui voient leurs ventes de voiture chutter à des taux alarmants.
Puis les législateurs corrompus qui mangent dans la main de ces élites capitalistes.

Il y a plus qu'à espérer qu'Audi et BMW sortent leurs trottinettes respectives. là, ils pourront plus se permettre de nous cracher dessus et peut être même changer la loi(mais c'est pas pour tout de suite).

oui, @supertimor

ça c'est le dessous des cartes, j'ajouterai que ce genre d'acharnement médiatique préfigure et justifie auprés du blaireau moyen une vague de répression de la part des pouvoirs publics .

c'est tellement commode!!!

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lancel a dit :
Il y a 17 heures, Exo a dit :

loi actuelle bien sur :baffe:

Je pense que certains ont du mal à comprendre... C'est à se demander si ce ne sont pas des Kramtoo en puissance...??

Hey Lancel keep cool :humour: premier degré.

 

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2019 à 15:14, Lancel a dit :

Excuse moi de te le dire, mais je pense que tu n'as rien compris à cette vidéo. Allez, c'est pas grave, je me suis mal exprimé dans le titre initial de ce post. Guerre aux vélos qui roulent à plus de 80 km/h. C'est mieux comme ça ? 

C'est facile de s'acharner sur un pauvre type qui veut faire le buzz en faisant le kéké. Des gens comme ça, il y en a plein. Vas voir chez les motards, c'est pire. Si tu voulais pas que ce soit le sujet, il fallait censurer le passage où il se fait doubler par un vélo hein. En fait, tu vaux pas mieux que les spectateurs de TF1 finalement. Tu regardes exactement ce qu'ils te montrent du doigt. sans regarder ce qu'il y a autour.
"Il se fait doubler par un vélo? Ah oui mais ça on s'en fout, ce qui compte c'est que ce soit un connard d'irresponsable"...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward