Aller au contenu

Avec un tel comportement, on va aller loin...


Lancel

Messages recommandés

Il y a 16 heures, crockmi le spartiate a dit :

c'est peut être le top le kramtoo mais avouez, tous les utilisateurs de thunder et autre trott a plus de 2000€ et bien plus, que vous tartinez et que vous poussez vos bécanes au moins de temps en temps si ce n'est plus, car ce serait d'une part débile de mettre 3000 boules dans une trott qui monte a plus de 70 et de la brider (et pas juste rouler) à 25km/h.

Et de là a faire la morale à un mec qui n'en a rien à faire de ce que l'on pense de lui, c'est un peu jouer l'hypocrisie je trouve.

C'est sure qu'il est extraverti et qu'il ne respecte pas beaucoup le code de la route, mais on est plus de la moité sur ce forum a ne pas la respecter, la loi, peut être a moindre mesure certes, dont moi le premier, je ne bride pas mes engins et il m'est impossible de faire un parcours de plus de 2km en roulant a moins de 25, je fais meme des pointes a plus de 60 des fois, donc j'évite de faire la morale, je regarde les vidéos de Kramtoo comme ceux des autres youtubeurs et je prends le meilleur de ce qui m'intéresse et si ça ne m'intéresse pas, bah je ne regarde pas lol.

C'est  pas une question d'avoir une Thunder et de rouler à 25 ou bien à 70. Thunder ou pas Thunder, le code de la route, il faut le respecter... Quant on voit ce qui 'il fait, feux rouges, trottoirs, j'en passe et des meilleures, à vrai dire, il n'est pas vraiment le meilleur des représentants des trotteurs, et visiblement, cela n'a pas du plaire à Weebot, puisque il ne procède plus aux essais de son matos !!! Après la la nouvelle loi n'y est pas pour rien vu de tels comportements....

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Exo a dit :

Pas d'inquiétudes ,le vent purifie la route ,sagesse hindoue  :phiphi:

Moi je respecte depuis longtemps déjà les limitations de vitesse quand un panneau indique 80 je suis à 80 jamais plus   :pastaper:  :humour:

Heureusement que tu as placé :pastaper::humour:...il y a tant de sujets où on ne peut plus faire aucun humour sous nos contrées parmi lesquels : La sécurité ?

Les Chinois ont tenu compte de notre limite sur nationale (ouarf ouarf) ils ont bridés (!) la Macury Speed dual + à...80 km/h. ?

Modifié par Ebikeadventure
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Que dire de plus sur la bêtise humaine... nous allons être de moins en moins crédible sur nos roues etc.. à cause de tels énergumènes..!

La plus grande partie d'entre nous voit ces moyens de transports comme un plaisir non polluant pour la promenade ou pour aller travailler et nous risquons de ne plus pouvoir en faire suite aux débordements de certains..!

Bon weel à tous..!

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bah des cretins il y en a dans tous les moyens de locomotion. Nous sommes maintenant dans le code de la route. Je vois mal le retrait des EDPM de ce même code suite a des agissement de cretins.

Modifié par SPlissken
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2020 à 10:31, SPlissken a dit :

Bah des cretins il y en a dans tous les moyens de locomotion. Nous sommes maintenant dans le code de la route. Je vois mal le retrait des EDPM de ce même code suite a des agissement de cretins.

Optimiste... Très optimiste! Ce sont les EDPM bridés par construction à 25 km/h qui sont entrés dans le Code de la Route : Bird, Lime, Bolt... Les autres... ...Jusqu'à 1500€ ?

Et surtout maintenant qu'un ou plusieurs individus masqués en trottinette... 

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/04/21/avignon-un-homme-blesse-par-balle-cite-monclar

:mdr2:  :D :| :( crying.gif.e40b5c582dea87cd2508963543049b93.gif

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ... bon après si il avait des catadioptres rouges à l'arrière et des bandes réfléchissantes blanches à l'avant sur sa trot dans le pure respect de LOM

les FDO ne peuvent pas lui reprocher grand chose :kc: 

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancel une fois de plus je me demande pourquoi tu es aussi désagréable et impitoyable dans tes propos?...on sent que tu es pas con et pose les bonnes questions mais pourquoi tu le fais avec autant de mépris? j'ai longtemps hésité a te répondre car je sais deja que tu vas me prendre de haut....

tu as la passion du 2 roues en générale? alors tu comprends facilement que rouler vite c'est un kiffe point. il y a pas d'explication a donner en plus

kramtoo a son permis gros cube donc rouler a 80 sur une route limitée a 80 quelle est le problème....tu t'attaques a la mauvaise personne mais comme beaucoup l'on soulever ces aux journalistes que tu aurais du d'apres moi t'en prendre...

 

Vraiment dommage ta façon de foutre une mauvaise ambiance dans au moins 40% de tes reply sur le forum...essaie d’être plus sympa franchement ca serrait mieux

 

Il y en a des centaines des vidéos comme ca sur youtube ou autres!

 

Vraiment dommage ton comportement je trouve,détend toi cest un forum pas un exutoire 

 

j'ai modéré mes propos pour essayer de discuter alors essaie de faire la meme chose ou alors ne réponds pas a aucun moment j'ai envie de la mesurer face a la tienne j'espère que cette fois tu vas jouer le jeu ou passer ton chemin

 

ps: on me souffle en MP que tu es le dirigeant d'un magasin de matos électrique(ou proche d'un dirigeant)....non ca serrait trop gros je n'y crois pas! le but de mon reply c'est de discuter a aucun moment c'est d'alimenter la mauvaise humeur de certains topics alors merci d'arreter les mp de ce style  

 

 

Modifié par Gravity'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gravity'z

Juste pour situer le contexte:

Kramtoo à été viré du forum il y a deux ans, à la suite d'une série de vidéos le montrant sur la voie public marseillaise faisant n'importe quoi,

affublé d'un sifflet, vociférant sur les autres usagés en grillant des feux rouges et autres incivilités .

Ces vidéos avaient provoquées une levée de bouclier sur le forum....

le tout en pleine période de trott bashing, à un moment ou la communauté EDPM n'avait vraiment pas besoin de ce genre de publicité.

La suite à démontré qu'il n'était pas le seul imbécile à montrer ses exploits sur la toile puisque quelques temps aprés

on avait droit à l'épisode de l'ultra sur l'A86.....

Si aujourd'hui nous avons cette loi débile sur le bridge à 25 kmh "par constructions" c'est grâce à ce genre de frasques.

Sans prendre particulièrement la défense de Lancel, il me semble normal qu'une partie des gens du forum ait développés une certaine "allergie" vis à vis de ces individus.

Voila ceci étant dit, on fait tous des conneries et en faisant amende honorable, peut être que Zouc à droit à une deuxième chance  ?.......:hat:

 

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok il y a 2 ans je n' étais pas sur le forum...et puis tu le soulignes la jeunesse a le droit a une seconde chance!

 

Merci pour la précision meme si j'avais compris le pourquoi du comment concernant kramtoo mais je crois que répondre ou créer un topic uniquement par mépris n'est pas la solution bien au contraire...

il serrait peut etre bien de calmer la facon de répondre de certains utilisateur (ouf ils sont tres peu)

Je précise que je ne suis pas l'avocat de kramtoo pour info je ne le connais que par youtube,mais la teneur de ce topic me derange car il est destiné uniquement a détruire l'image de la personne....on devrait pas laisser ce genre de mentalité s'enraciner dans les forums

 

merci JJk pour ta réponse 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gravity'z Je te rejoins tout à fait, d'autant plus que ce genre de pratique confine au Cyber-harcèlement.

Kramtoo est (ou fut) critiquable dans sa façon de conduire ; et en réalité, il n'est pas tout à fait top au niveau de l'image qu'il donne des motards, scootards et utilisateurs d'EDPM, pas uniquement des EDPM.  Cependant, en le suivant à travers ses vidéos, on se rend compte qu'il évolue quelque peu.

De plus, il faut lui laisser le mérite de nous faire découvrir des engins d'une façon "populaire", qui complète très bien des approches plus "professionnelles".  Personnellement, j'aime assez bien ses vidéos, bien que je préfère les trucs plus sérieux.

Mais bien sûr ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gravity'z a dit :

mais la teneur de ce topic me derange car il est destiné uniquement a détruire l'image de la personne

ben, c'est l'image qu'il donne qui dérange, pour ma part je le classe dans la catégorie : petit trou du cul, il n'a plus qu'a assumer si ça ne lui conviens pas !

@JJK à bien résumé, pendant mes promenades, plusieurs fois les trotteurs ont été assimilés à ce genre d'individus, il a fallu que j'argumente pour les détromper, pour eux ma trottinette roule à 90km/h, et les trotteurs roulent sur l'autoroute, blabla ….. :S, j'ai une Speedway-4, alors le 90 même pas en rêve xD

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AdemJS a dit :

@Gravity'z Je te rejoins tout à fait, d'autant plus que ce genre de pratique confine au Cyber-harcèlement.

Kramtoo est (ou fut) critiquable dans sa façon de conduire ; et en réalité, il n'est pas tout à fait top au niveau de l'image qu'il donne des motards, scootards et utilisateurs d'EDPM, pas uniquement des EDPM.  Cependant, en le suivant à travers ses vidéos, on se rend compte qu'il évolue quelque peu.

De plus, il faut lui laisser le mérite de nous faire découvrir des engins d'une façon "populaire", qui complète très bien des approches plus "professionnelles".  Personnellement, j'aime assez bien ses vidéos, bien que je préfère les trucs plus sérieux.

Mais bien sûr ce n'est que mon point de vue.

effectivement,les marques ,magasins, envoient les nouveaux modèles aux yutoubeurs  dans un ordre bien réfléchie merci de l'avoir souligné! (et meme comme ca ces yutoubeurs se débrouillent pour se tirer dans les pattes tou age confondu^^)

merci d'avoir compris mon message! par contre roofus merci de développer si tu as envie car je suis pas sur d'avoir compris ton j'en foutisme^^  

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JJK a dit :

Si aujourd'hui nous avons cette loi débile sur le bridge à 25 kmh "par constructions" c'est grâce à ce genre de frasques.

Non, c'est uniquement parce que le freefloating est sur une base de 25 km/h.

La délinquance ou violence sont toujours des prétextes pour assurer un business car elle est toujours résiduelle (ici, dissuader d'acheter sa propre trott, car il faut gérer l'assurance, les autocollants, les feux qui clignote ou pas... bientôt l'entretien et attention amande de 1500€.. pour une trott... bref le truc devient sans intérêt).

Bah oui, sinon ils auraient rendu le port du casque obligatoire par exemple. Ah mince ils ont oublié... et ils veulent qu'on parle d'eux comme si c'était l'élite de la nation, même pas foutu de faire fabriquer des masques à 2 balles...

Il y a 16 heures, Gravity'z a dit :

créer un topic uniquement par mépris n'est pas la solution bien au contraire.

Grave, le mec a déjà bien assez de vu sur YouTube pour pas en faire de la pub ici.

Et si j'ai bien lu, il a été viré du forum il y a 2 ans ? Ça fait un peu le mec qui crache sur un mec alors qu'il peu même plus lui répondre (c'est lâche).

Clairement ça donne pas une bonne image de nous non plus, alors même que lui fait des efforts pour gagner en respectabilité (que ça soit honnête ou non de sa part). 

Et tout ça pour une vidéo tournée en septembre 2019, avant que la loi d'orientation mobilité soit adoptée, alors même que les trott' étaient tolérées tel quel 😕

En plus, c'est contre productif, perso je connais se youtubeur QUE depuis que je suis arrivé sur le forum.

@Lancel, Avoue, en fait KRAMTOO c'est toi ? 😉

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, TrotiRaptor a dit :

Non, c'est uniquement parce que le freefloating est sur une base de 25 km/h.

La délinquance ou violence sont toujours des prétextes pour assurer un business car elle est toujours résiduelle (ici, dissuader d'acheter sa propre trott, car il faut gérer l'assurance, les autocollants, les feux qui clignote ou pas... bientôt l'entretien et attention amande de 1500€.. pour une trott... bref le truc devient sans intérêt).

Bah oui, sinon ils auraient rendu le port du casque obligatoire par exemple. Ah mince ils ont oublié... et ils veulent qu'on parle d'eux comme si c'était l'élite de la nation, même pas foutu de faire fabriquer des masques à 2 balles...

Grave, le mec a déjà bien assez de vu sur YouTube pour pas en faire de la pub ici.

Et si j'ai bien lu, il a été viré du forum il y a 2 ans ? Ça fait un peu le mec qui crache sur un mec alors qu'il peu même plus lui répondre (c'est lâche).

Clairement ça donne pas une bonne image de nous non plus, alors même que lui fait des efforts pour gagner en respectabilité (que ça soit honnête ou non de sa part). 

Et tout ça pour une vidéo tournée en septembre 2019, avant que la loi d'orientation mobilité soit adoptée, alors même que les trott' étaient tolérées tel quel 😕

En plus, c'est contre productif, perso je connais se youtubeur QUE depuis que je suis arrivé sur le forum.

@Lancel, Avoue, en fait KRAMTOO c'est toi ? 😉

 

Oui, j'avoue Kramtoo est t... du c.. et tant mieux qu'il ait été viré du forum ! Moi, visiblement, j'y suis toujours. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gravity'z a dit :

Lancel une fois de plus je me demande pourquoi tu es aussi désagréable et impitoyable dans tes propos?...on sent que tu es pas con et pose les bonnes questions mais pourquoi tu le fais avec autant de mépris? j'ai longtemps hésité a te répondre car je sais deja que tu vas me prendre de haut....

tu as la passion du 2 roues en générale? alors tu comprends facilement que rouler vite c'est un kiffe point. il y a pas d'explication a donner en plus

kramtoo a son permis gros cube donc rouler a 80 sur une route limitée a 80 quelle est le problème....tu t'attaques a la mauvaise personne mais comme beaucoup l'on soulever ces aux journalistes que tu aurais du d'apres moi t'en prendre...

 

Vraiment dommage ta façon de foutre une mauvaise ambiance dans au moins 40% de tes reply sur le forum...essaie d’être plus sympa franchement ca serrait mieux

 

Il y en a des centaines des vidéos comme ca sur youtube ou autres!

 

Vraiment dommage ton comportement je trouve,détend toi cest un forum pas un exutoire 

 

j'ai modéré mes propos pour essayer de discuter alors essaie de faire la meme chose ou alors ne réponds pas a aucun moment j'ai envie de la mesurer face a la tienne j'espère que cette fois tu vas jouer le jeu ou passer ton chemin

 

ps: on me souffle en MP que tu es le dirigeant d'un magasin de matos électrique(ou proche d'un dirigeant)....non ca serrait trop gros je n'y crois pas! le but de mon reply c'est de discuter a aucun moment c'est d'alimenter la mauvaise humeur de certains topics alors merci d'arreter les mp de ce style  

 

 

Je vais être très clair avec toi et en suite le dossier entre nous sera clair. Tu es sur le forum depuis peu de temps et lorsque l'on a une vision différente de la tienne, on est arrogant. En réagissant ainsi, tu risques, dans la vie, de te prendre quelques murs, si ce n'est déjà fait... Concernant Kramtoo, s'il fait partie de tes idoles, c'est ton droit mais moi non. On vient de t'expliquer qu'il s'était fait virer du forum car il ne semblait pas véhiculer certaines idées que l'on était en droit d'attendre de lui. J'ai fait ce post sur lui et je ne le regrette pas. Si cela ne te fait pas plaisir, libre à toi de quitter ce forum et de le rejoindre sur sa page facebook. Il a son permis gros cube ? Sans blague, moi aussi ! C'est pas une raison pour étaler un tel comportement. Comme je te l'ai déjà dit, tes leçons de morales ainsi que tes conseils, "fais ceci, fais cela", commencent sérieusement à me pomper l'air, j'espère avoir été assez clair avec toi. Enfin, si on t 'a soufflé que j'étais dirigeant d'un magasin de matos électrique, alors celui qui te l'a soufflé  a dû boire et toi, en insistant, tu as dû l'imiter.... En fait, je suis danseur étoile à l'opéra de Paris ! 😁😁Le dossier est donc clos et il te reste la possibilité de m'ignorer sur le forum. Demande à celui qui t'a soufflé que je bosse dans du matos électrique 😂😂 qu'il t'explique la procédure. Merci à toi. 😉:byebye:

 

Modifié par Lancel
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward