Aller au contenu

Nouvelle roue KS 16b de 2016 680wh


Juan-Miguel

Messages recommandés

Bonsoir ,

@cemimo n’a gracieusement fait un don d’une KS 16B 680wh qui ne s’allume plus . De plus il m’a donné avec 2 coques noires , la coque du dessus noir , la valve de gonflage et un chargeur doctor et le chargeur J’ai été gâté c’est cool .;) 

demain matin je vais vérifié si le fusible n’est pas hs . Je suis encore sur le trajet du retour dans le TGV . J’ai vérifié la charge de la batterie avec charge doctor et j’ai 61,4v de tension batterie .

Voici la photo de la roue avec le chargeur doctor (je n’ai pas de notice ?) 

 

J’ai aussi une clé USB qui était avec , savez vous ce que c’est ? (Photo)

 

Merci ci à tous 

48D1CFC9-B0B8-45DC-A73A-00333A8E50EF.jpeg

F42F2789-427F-44A0-A3C1-FB05F3ED7721.jpeg

Modifié par Juan-Miguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démonter la roue c’est le fusible qui est hs . Fusible de 40a . Pour le moment j’ai mis un fusible de 30a car j’en ai pas d’autres pour le moment . Ou puis je trouver un fusible de 40a ?

j’ai pris une photo de la batterie y a comme une coulure blanche dessus , vous savez ce que c’est ? 

 

BA1CACA4-E2A9-44CB-9794-BF1A4A3DEC88.jpeg

EC794887-8CFE-4117-A681-BEDE1BA361F9.jpeg

Modifié par Juan-Miguel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

j’ai donc changer mon fusible 40a ce jour et j’ai tout remonté . Je vous avoue que je n’attendais qu’une chose c’est d’aller rouler en 16pouces .

j’ai des fusibles en plus donc si certains membres en ont besoin un jour , qu’il me contacte , je leur enverrai gratuitement 

j’ai recoller les pad du bas avec du scotch double face 3M 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00H5NQVQW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

chargé à 100% automie 60km . Alarme 1 sur 15 , 2 sur 20 et 3 sur 25 et tilt back sur 30 , gonflage du pneu à 3,1 bars . Km de la roue 1251km

je suis parti roulé sous une pluie fine , doucement au début , test d’aceleration , freinage , virage à gauche à droite , au début je dépasse pas le 10km/h . Ça faisait quand même depuis 2017 qu’elle n’avait pas roulé . Réglage des pédales en mode apprentissage pour voir . 

 Tout ce passe pour le mieux , moins maniable que la KS 14 m qui est plus légère ;) . Après un arrêt , je bascule sur le mode intermédiaire et je vois nettement la différence (plus souple ) . Sur le ks14m , a mon avis il n’y a aucune différence entre les 3 modes , elle soit être règle en débutant parce que la différence entre les modes n’est pas du tout flagrante comparé à la 16b . 

Je monte des côtes à 15km/h sans soucis . Y a de la puissance !!!

je parcours au totale 15km , pas mal de pied ?, batterie à 83% autonomie restante 53km 

je trouve les pédales un peu glissante .

cet après midi je refais une quinzaine de km , je suis à 59% de batterie , autonomie restante environ 32km avec la musique en Bluetooth (sympa ) 

j’ai aussi coller du grippe sur les pédales car franchement c’est casse tronche avec les bosses , les virages (pied sui glisse) surtout quand c’est mouillé 

https://www.amazon.fr/gp/product/B079DNCJPN/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

belle soirée ;)

 

1711DD78-1E8F-4880-9683-16C27B83794B.jpeg

BECC411B-C75E-402D-A42D-575603F55838.jpeg

C69A05F6-B383-463F-A191-9F57C5AD8D21.jpeg

Modifié par Juan-Miguel
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward