Aller au contenu

Hirsute en roue libre


Hirsute

Messages recommandés

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, mon rôle d'ambassadeur exclusif de New walkings/inmotion france prends fin après 3 ans de collaboration.

C'était un vrai régal d'avoir la charge de mettre en valeur les sorties des superbes séries V5, V8 et V10.
C'était aussi absolument passionnant de découvrir les coulisses de l'importation et de la distribution de roues, souvent loin des idées reçues.

Sans parler des tutos de la semaine qui me trottaient dans la tête depuis un moment...

Bref, une page se tourne avec un bilan qui m'enchante, et me revoilà avec des projets plein la tête!

Modifié par Hirsute
  • J'aime 6
  • Merci 12
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Hirsute a dit :

me revoilà avec des projets plein la tête!

Oui, moi aussi je te remercie, tu as fait rêver un grand nombre de wheellers et tu as aidé un autre grand nombre à oser sauter le pas. Le plus difficile, pour nous autres poireaux, c'était de réaliser à quel point tes vidéos aériennes étaient le fruit d'un grand talent associé à beaucoup de travail et de forme physique, et donc que ces prouesses presque magiques étaient définitivement hors de notre portée. Ceci accepté, et la frustration avalée, l'émerveillement revient!...

Tu es jeune et très dynamique, je compte bien que tu as beaucoup de projets. Te voilà libéré d'un contrat de marque, tu vas pouvoir varier et élargir ton champ d'action. S'il te plait, tiens nous au courant sur ce forum. Bonne glisse! ?

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirsute Bin ça alors, si j'avais imaginé pouvoir te dire quelques mots ici ! 

Le 15 aout dernier j'ai vu une de tes vidéos par hasard... je cherchais un hoverboard... tu m'as convaincu et j'ai mis des ronds dans un engin que je ne connaissais pas quelques jours plus tôt (jamais vu ça dans nos campagnes)

j'ai regardé ensuite tous les tutos de la semaine en attendant de voir ma roue arrivée le 29 aout...

Franchement, grâce à toi, j'ai fais un apprentissage éclair, les mots justes, les images chocs, les tutos raisonnaient dans ma tète (ils raisonnent encore). 

450 km après, je me régal, j'ai chaque jour envie d'aller rouler ^^

Un grand merci à toi pour cette découverte, et plein de bonnes choses pour la suite :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, The Goat a dit :

Les tutos de la semaine... 

Ça peut le faire avec d'autres marques !! ?

Merci infiniment Hirsute.... 

Ah non, les tutos de la semaine c'est entre moi et New Walkings. C'est quand même grâce à eux que ce projet a été possible. C'est eux qui m'en ont fait la commande.

Apres c'est juste mon statut "d'ambassadeur exclusif" qui s'arrête, mais je reste dans le monde de la roue, et bosser occasionnellement avec eux sera toujours un grand plaisir!

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dams a dit :

Quoi! comment ça, on pourra plus te gueuler dessus inadmissible... . Bon courage par la suite pour tes projets on sait déjà que ça sera bien!

Mais si, lorsque comme tout le monde tu essayeras de faire une de ses figures bien compliquées, genre "m'enfin ça a l'air tellement facile pour lui sur la vidéo, Bordel Hirsute !" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirsute... tout le monde te salue comme si tu partais élever des poules en Tasmanie... Mais rassure nous, tu vas encore nous poster des vidéos sympas pour faire aimer la roue et nous pousser à prendre toujours plus de plaisir avec ?

Bon, je joins mes remerciements au collectif pour tout ce que tu as déjà fait, mais surtout pour te motiver à continuer !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joe Bix a dit :

@Hirsute... tout le monde te salue comme si tu partais élever des poules en Tasmanie... Mais rassure nous, tu vas encore nous poster des vidéos sympas pour faire aimer la roue et nous pousser à prendre toujours plus de plaisir avec ?

C'est vrai que ca fait un peu ça! ?

Oui je continu la roue, et je continuerai surement à faire quelques vidéos. Mes projets actuels tournent principalement autour de la création du prochain spectacle de ma compagnie, pour 2021, avec de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirsute 

je rejoins tout le monde ici, un énorme kiffe tes vidéos !! 

J'ai débuté il y a un peu plus d'1 mois, et tu fais clairement partie des mecs qui m'ont donné envie de faire de la roue. Je ne regrette aucun moment passé sur ma roue depuis. ? 

J'ai appris avec tes vidéos et tes exercices absolument top pour démarrer avec de bons acquis ! En deux jours, grâce à toi, j'ai pu me lancer sur les trajets cyclables de Paris et banlieue. Les transports sont devenus occasionnels pour moi désormais, seulement quand il fait moche ! Le reste du temps, c'est tout avec ma roue. 

Mon métier est dans la pédagogie, alors quand je te dis que tes vidéos sont top et ultra efficaces sur un plan pédagogique, tu peux me croire !! ?

Avec ce petit côté passionné et passionnant qui fait qu'on a envie de faire tout pareil que le prof. Franchement chapeau, j'ai pas trouvé mieux sur le net pour apprendre. 

Voilà voilà, je m'arrête là, tu dois avoir l'habitude d'en lire des messages comme celui-ci, normal pour un mec talentueux et sachant partager ! 

 

Excellente continuation à toi, au plaisir de te lire sur le forum. (et surtout de découvrir la suite de tes projets). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sur on te recroisera @Hirsute :auto:

Chaque fois que j'ai eu l'occasion de papoter avec toi c'était authentique et généreux alors je profite de ton topic pour te dire encore une fois merci pour ta passion et ton partage !
J'ai bien vu pendant ces trois années d'ambassadeur l'énergie que tu as mis dans ta mission pour @INMOTION France / Belgique et ce n'était pas toujours facile lorsqu'il y avait des polémiques. Tu peux tourner la page avec le sentiment de la mission accomplie ;)

Ne plus etre ambassadeur te libère aussi de certaines contraintes de posture qui pouvaient à mon sens exister du fait d'un contrat. Désormais tu ne parles qu'en ton nom et c'est cool aussi.

A bientôt monsieur l'acrobate, le clown, le type au grand cœur.

Modifié par CRYDER
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi @Hirsute. Tu fais parti de ceux qui m'ont pour ainsi dire mis le pied à la roue et transmis le virus :).

J'ai suivi avec attention tous tes tutos dont une bonne partie a été filmée dans ma belle ville de Lyon ; je ne me lasse pas de ma V8 et de la superbe glisse qu'elle procure dans cette ville tout en suivant tes bons conseils. Du très beau travail, beaucoup de pédagogie, d'humour et de poésie.

Bonne continuation dans tes nouveaux projets et au plaisir d'aller voir un de tes spectacles.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward