Aller au contenu

FAQ - Speedway LEGER


Crypto83

Messages recommandés


lol merci à tous pour vos posts.
du coup je roule pas en période de pluie. c’est plus simple je pense.
stay safe !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
j'ai déjà roulé à de nombreuses reprises sous la pluie par obligation sans problème en protégeant l'afficheur avec un film alimentaire tenu par un élastique. Cependant je n'ai pas encore ouvert le compartiment batteries pour voir dans quel état c'est. Si c'est occasionnel je ne pense pas que tu auras un soucis.

Envoyé de mon SM-G9810 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je confirme la grande fragilité de la chambre à air arrière. Des crevaisons à répétition avec des galères pour s'approvisionner en chambre 8.5 pouces à valve coudée car le moteur empêche la pose de valves droites.

Toute info sur la possibilité de passer en pneu tubeless a l'arrière m'intéresse mais j'ai peu d'espoir :/

bon ride à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi je met 3,5 bars de pression dans la mienne . Pas plus de problèmes de crevaison qu autre chose si la chambre a air est pas pincée entre les demi jantes . Elle est livrée sous gonflée , donc crevaison le premier jour j ai pas vérifié , et j ai pincé la chambre en remontant donc recrevaison direct.  Depuis aucun soucis en 2000 km ....

Modifié par Mattayous
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

j'ai acheter la 36V 10 ampère j'ai fais une  recharge  complet,  la  première  charge  oui 6 heures berkk.😫

Trop génial 17 a 19 kilométrés , je  fais 95 Kilos . Aller  tous  en cœur  1 KM a pieds sa use sa use.

je ne  sais  pas on m'avais dit 40 kilomètres pour une 36V10HA .

zut au debut je  voulais  changer la batterie  de ma sxt ligt V2. 5 ans.

trop fort les  vendeurs  et  hopp une  trottinette  tout neuve qui va a  moins  de  18 kilomètre géniale.....demain je  vais voir  si il  est possible de  la  redonner ...😤

et t'il possible que  la batterie  sois  défaillante ???

a oui je  suis  trop nul acheter  dans  un sav trottine dans  le 77

je ne  peux pas la  redonner !!!! vendu c'est vendu 

snif   on verra  mardi pour  la  batterie.

Je  suis  tres  déçus . snif!!!!!!

Modifié par cricri 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Salut à tous !


J'ai acheté la Leger pro en 52V 25,6Ah il y a un mois.
Depuis quelques jours, il m'arrive régulièrement de sentir une très forte vibration au niveau de la roue avant à pleine vitesse, souvent après être passé sur un défaut de la chaussée, un peu comme si la roue était sur le point de se détacher
Assez impressionnant et ça remonte jusque dans le guidon 😰
La vibration cesse dès que je freine un peu

La roue avant est correctement gonflée et bien fixée.
J'ai constaté un jeu entre la roue et la colonne de direction.
Presque 1cm de débattement de droite à gauche et j'ai l'impression que c'est ce débattement qui entre en vibration.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Je ne vois pas ce que je devrais regler/resserrer pour regler le problème 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 05/05/2022 à 12:31, StephX a dit :

Salut à tous !


J'ai acheté la Leger pro en 52V 25,6Ah il y a un mois.
Depuis quelques jours, il m'arrive régulièrement de sentir une très forte vibration au niveau de la roue avant à pleine vitesse, souvent après être passé sur un défaut de la chaussée, un peu comme si la roue était sur le point de se détacher
Assez impressionnant et ça remonte jusque dans le guidon 😰
La vibration cesse dès que je freine un peu

La roue avant est correctement gonflée et bien fixée.
J'ai constaté un jeu entre la roue et la colonne de direction.
Presque 1cm de débattement de droite à gauche et j'ai l'impression que c'est ce débattement qui entre en vibration.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Je ne vois pas ce que je devrais regler/resserrer pour regler le problème 🤔

Bonjour,

Il te suffit de serrer la vis qui est caché sous le petit capuchons en plastique sur la colonne de direction celà devrait résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward